Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour la communauté qui est à l’étranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• enigma
    replied
    merci beaucoup rasta mile:

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    Envoyé par enigma Voir le message
    j'aimerais bien lire ceux/celles qui ont surtout vécu en Tunisie avant de devoir la quitter (boulot, études, ...). quel genre de craintes aviez-vous?
    perdre un parent/un proche, et ne pas être présent. malheureusement ça s'est produit et je ne sais pas quand est ce que la blessure se refermera

comment c t le départ (émotionnellemnt)?
    tout le quartier à l'aeroport + la famille, tout le monde qui pleure sauf la mère, rayonnante et digne.

l'idée de changer et de ne plus se sentir bien chez soi vous a-t-elle traversé l'esprit? au bout de la 2ieme année. on devient plus attentif aux différences entre les 2pays. la mentalité, etc... Tu prend conscience qu'à l'étranger tu es anonyme, tu y prend gout. et quand tu es chez toi, c l'inverse et tu en vient à désirer la paix et la tranquilité.
    aviez-vous une fixation sur ce qui va vous manquerau lieu de penser à ce qui vous attends?non, plutot excité à l'idée de ce qui m'attendait.

ça fait beaucoup de questions et je serai reconnaissante si on me répond,
    merci mile:
    that's all folks !

Leave a comment:

• enigma
    replied
    salut, oui c très personnel, mais ça sera utile, je le sais mile: bien sûr si quelqu'un a l'envie de raconter

Leave a comment:

• JOJO
    replied
    Envoyé par enigma Voir le message
    j'aimerais bien lire ceux/celles qui ont surtout vécu en Tunisie avant de devoir la quitter (boulot, études, ...). quel genre de craintes aviez-vous?
    l'idée de changer et de ne plus se sentir bien chez soi vous a-t-elle traversé l'esprit?
    aviez-vous une fixation sur ce qui va vous manquerau lieu de penser à ce qui vous attends?

merci mile:
    c'est tres personnel ce genre de reactions. Ca differe enormement d'une personne a une autre. Les experiences des autres ne pourront pas t'etre tres utiles, enfin je pense.

Leave a comment:

• enigma
    replied
    Envoyé par Blabsi Voir le message
    Disco _Airport ( ken itthabtou taw tal9awni mawjoud )

Leave a comment:

• enigma
    replied
    l'idée de changer et de ne plus se sentir bien chez soi vous a-t-elle traversé l'esprit?
    aviez-vous une fixation sur ce qui va vous manquerau lieu de penser à ce qui vous attends?

merci mile:

Leave a comment:

• hydrocalypse
    replied
    Message des modérateurs:

Tout hors-sujet est interdit par la charte du forum et tous les messages non conformes à la charte ont été supprimés.

Leave a comment:

• adler
    replied
    Envoyé par fafa Voir le message
    Alder t'a pas d'autre photos de la Belgique et si c'est possible une image récente de la grande place ?

sinon TITI ,saroukh, ou jacques vous n'avez pas ?

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message

jy vais boire un verre ce mercredi, jte ferai une belle foto de la grande place...
    Sinon j'ai rien sous la main sorry
    C'est gentil MERCI MA CHERE TITI

Sinon pour les autres vous n'allez pas nous montrer de belles photos de vos pays à l'étranger ???

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par fafa Voir le message
    Alder t'a pas d'autre photos de la Belgique et si c'est possible une image récente de la grande place ?

jy vais boire un verre ce mercredi, jte ferai une belle foto de la grande place...
    Sinon j'ai rien sous la main sorry

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied

Leave a comment:

• adler
    replied
    le nato;bruxelle

Leave a comment:

• adler
    replied
    bruxelle;l'atomium

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    chaque fois vous m'epatez avec ses fantastiques photos c'est genial continuez ca me fait vraiment plaisir de découvrir plusieurs place sur place
    Merci beaucoup et surtout non stop

Leave a comment:

• lablebi
    replied

Le fameu port ( puerto madero )
    Tour eifel de l'argentine:tong: ( obilisco ) recoleta berrio la boca ( suite au fameu club de foot boca juniro) tte les maison dans se cartir porte les couleur du club.

tango

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X