Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour la communauté qui est à l’étranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par fafa Voir le message
    Alder t'a pas d'autre photos de la Belgique et si c'est possible une image récente de la grande place ?

sinon TITI ,saroukh, ou jacques vous n'avez pas ?

Comment

• Message des modérateurs:

Tout hors-sujet est interdit par la charte du forum et tous les messages non conformes à la charte ont été supprimés.

Comment

• j'aimerais bien lire ceux/celles qui ont surtout vécu en Tunisie avant de devoir la quitter (boulot, études, ...). quel genre de craintes aviez-vous?
        comment c t le départ (émotionnellemnt)?
        l'idée de changer et de ne plus se sentir bien chez soi vous a-t-elle traversé l'esprit?
        aviez-vous une fixation sur ce qui va vous manquerau lieu de penser à ce qui vous attends?

ça fait beaucoup de questions et je serai reconnaissante si on me répond,
        merci mile:

Comment

• Envoyé par Blabsi Voir le message
          Disco _Airport ( ken itthabtou taw tal9awni mawjoud )

Comment

• Envoyé par enigma Voir le message
            j'aimerais bien lire ceux/celles qui ont surtout vécu en Tunisie avant de devoir la quitter (boulot, études, ...). quel genre de craintes aviez-vous?
            l'idée de changer et de ne plus se sentir bien chez soi vous a-t-elle traversé l'esprit?
            aviez-vous une fixation sur ce qui va vous manquerau lieu de penser à ce qui vous attends?

merci mile:
            c'est tres personnel ce genre de reactions. Ca differe enormement d'une personne a une autre. Les experiences des autres ne pourront pas t'etre tres utiles, enfin je pense.

Comment

• salut, oui c très personnel, mais ça sera utile, je le sais mile: bien sûr si quelqu'un a l'envie de raconter

Comment

• Envoyé par enigma Voir le message
                j'aimerais bien lire ceux/celles qui ont surtout vécu en Tunisie avant de devoir la quitter (boulot, études, ...). quel genre de craintes aviez-vous?
                perdre un parent/un proche, et ne pas être présent. malheureusement ça s'est produit et je ne sais pas quand est ce que la blessure se refermera

tout le quartier à l'aeroport + la famille, tout le monde qui pleure sauf la mère, rayonnante et digne.

l'idée de changer et de ne plus se sentir bien chez soi vous a-t-elle traversé l'esprit? au bout de la 2ieme année. on devient plus attentif aux différences entre les 2pays. la mentalité, etc... Tu prend conscience qu'à l'étranger tu es anonyme, tu y prend gout. et quand tu es chez toi, c l'inverse et tu en vient à désirer la paix et la tranquilité.
                aviez-vous une fixation sur ce qui va vous manquerau lieu de penser à ce qui vous attends?non, plutot excité à l'idée de ce qui m'attendait.

merci mile:
                that's all folks !
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

• merci beaucoup rasta mile:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X