Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour la communauté qui est à l’étranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

yaaaa rabbi n7ibb nemchi lespgnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci pour les photos, ça favorise encore mon envie d'y aller

Comment

Envoyé par Anonymous
      Vraiment un pays fantastique des gents plus qu’accueillants et chaleureux, en Andalousie une architecture au juste milieux entre arabe et euro, a grenade on dirait qu’on se promène a sidi bou mais en plus grand, les bar de tapas si conviviaux, sans oublier la paella tant qu’on en a pas manger en Espagne on peut pas vraiment dire en savoir le goût, malaga , la fabuleuse Barcelone … un pays a visiter absolument, merciiiii pour les photos

Oh C'est bien Anonymous tu semble au tant de barcha 7ajet et c'est completement vrai tout ce que tu dit ...les espagnols sont comme des arabes fi barcha 7ajet ...ils sont des gens simples et honnets ..meme tu la sens diferente 3la toute l'europe ...

Comment

Alberta, Edmonton city where i live

Comment

dautres foto

Comment

ahla sydney/australia
            moi jai visité Perth en australie en 2000 avec mon ex et son cousin et c vraiment beau surtout le weather

Comment

Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
              ahla sydney/australia
              moi jai visité Perth en australie en 2000 avec mon ex et son cousin et c vraiment beau surtout le weather
              Juste pour te rappeler tes propres mots:
              3andi probleme; je sais pas si un probleme wala lé, mais mal9itlouch 7al..c ke depuis 97 juska present manajamtech nrawa7 el tounes kol mara n9oul haw bech nrawa7 et maysahalchi rabi tjini hakeka 7keya mel 7it torbotni...lol hors sujet jpense ama jai pas dautre probleme a part ca.
              moch 3am wala tnine nji bech nrawa7 ou maysahalchi rabi, kol mara tjini 7keya tfasadli barnemji, en plus el merwe7a lezemha 1 mois au minimun t93od fi tounes; e7seb nhar o nos trajet bech tousel, 3 jours bech tna7i el 8 heures dacalage horaire, 1 semaine fedar m3a el 3ayla ainsi de suite...le probleme c pas facile bech ne5ou 1 mois kemel kounji.
              Tu ne crois pas que t'aurai pu faire un voyage moins long et visiter ta famille??
              Donc ne viens plus nous raconter ces histoires stp!!
              Ombres et poussières...

Comment

aya nwarikom choiya ètssawèr mta3 L'argentine ya jmea3 ( la3ala wèhed mènkom yehdihh rabi wou ji iwannassni !!!! )

Musèe des sciences

Club de pèche

Le congrè de la nacion ( tèkèl ba3dha wa9tli yebdèw yadrbou fènwè9èzzz el fou9 )

Obèlisco ( 5irr mèl tour eifel hi hi hi )

la gorge du diable est apeler ce lieu c la frontière avec brezil

Parque national ( le propriètaire c Arnold chwarziniger )

Comment

suite de la tournèe

C tres beau a voir mais la bas il fait trop froid

Bariloche ( j'adore cet endroit )

Thèatre colon

encore le thèatre colon

ya tt en argentine la neige le soleil l'humiditè il faut seulement choisir le climat prèfèrè et c bon ta bcp d choix suivant les provinces.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Juste pour te rappeler tes propres mots:
                    Tu ne crois pas que t'aurai pu faire un voyage moins long et visiter ta famille??
                    Donc ne viens plus nous raconter ces histoires stp!!
                    pour commencer...je suis pré a rester 100 sné manrawa7ch et manfalatchi machya pour l australie..

wenti ech ra7lek feya ? tléha fi rou7ek yar7am bouk...9rit barcha mel messaget jai remarqué que yeser eda5el fi rou7ek, belekchi enti 3am etayeb lahné ?

vasy supprimi mon message.

Comment

Blabsi chimsathek fil argentine? Tlawej 3ala MARADONA .

Je plaisante. Merci bcp pour les photos. Ce sont très jolies.

Comment

Désolé, je veux dire lablébi non blabsi. 5youti dharbet fi b3adh7é .

Comment

Envoyé par redblack
                          pour commencer...je suis pré a rester 100 sné manrawa7ch et manfalatchi machya pour l australie..

wenti ech ra7lek feya ? tléha fi rou7ek yar7am bouk...9rit barcha mel messaget jai remarqué que yeser eda5el fi rou7ek, belekchi enti 3am etayeb lahné ?

vasy supprimi mon message.
                          Eyh zid chwayya mouch 5ir...??

Esma3ni etrawwa7 walla to93od fhemtni w temchi l'autralia walla l'esra2il hedhika oumourek, mais kif tji tetroune9 3lina wa7na nabdaw enlawwejou m3ak fi 7all wenti tu nous a raconté des bobards eh ben la moindre des choses c'est que je te rappel ta place..

Weldi hedhaka juste bach enwarrik elli kif t7ebb tji et3addeha 3lina tet3eb chwayya fhemtni?? Donc la prochaine fois 9bal ma tji ta7ki 7ekya kif ma hedhi wena 9 snine w je ne sais pas koi a3ref elli on n'est pas *** ici pour gober ce que tu nous balance!!

Ceci dit, je te rappel que tu es dans un forum mo7tram donc choisi ton language!!
                          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                            Eyh zid chwayya mouch 5ir...??

Esma3ni etrawwa7 walla to93od fhemtni w temchi l'autralia walla l'esra2il hedhika oumourek, mais kif tji tetroune9 3lina wa7na nabdaw enlawwejou m3ak fi 7all wenti tu nous a raconté des bobards eh ben la moindre des choses c'est que je te rappel ta place..

Weldi hedhaka juste bach enwarrik elli kif t7ebb tji et3addeha 3lina tet3eb chwayya fhemtni?? Donc la prochaine fois 9bal ma tji ta7ki 7ekya kif ma hedhi wena 9 snine w je ne sais pas koi a3ref elli on n'est pas *** ici pour gober ce que tu nous balance!!

Ceci dit, je te rappel que tu es dans un forum mo7tram donc choisi ton language!!
                            NEVERMIND mani 9otlek c une erreur, cété pas pour toi le message

chbikom togozrouna entouma ??? :d

pour rester dans le sujet je vous montre une autre foto de ma ville ;)

Comment

Envoyé par redblack
                              NEVERMIND mani 9otlek c une erreur, cété pas pour toi le message

chbikom togozrouna entouma ??? :d

pour rester dans le sujet je vous montre une autre foto de ma ville ;)
                              Ma sar chay ya 5ouya w rabbi ikoune fel 3oune
                              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                                Ma sar chay ya 5ouya w rabbi ikoune fel 3oune
                                a locazion NEVERMIND, presente nous par quelques foto la ville où tu reside
                                belekchi njiw ba7dek n7awssou ;)
                                allez les marhabiens faite nous decouvrir vos villes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X