Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour la communauté qui est à l’étranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par rasta
    heuuuu

cette musique perpétuelle et cette masse de belles femmes enveloppées dans de belles robes aux couleurs chatoyantes?

je me voit déjà dans cette endroit !!!!!
    comme tu decrit bien Rasta !
    il y a une enbiance dans ces quartier et de la vie surtout !

Comment

OUI tu as raison Lablabi pourquoi pas

Oui porquoi tu as raison
      Oui Lablabi tu as raison wallah une bonne idee si chaqu`un parmis montre ou parle du pay et la ville ou il ou elle reside cela serais maniphique de parcourur le monde sans bouger de son fauteuil , et de donner le bone le mauvais cote ,
      bien sur sans trop rentrer dans les details cela pouras servir a un ou une parmis si il ou elle desire la visiter un jour , meme aussi de la tunisie ca seras une page international que penser de ca les amis et amies hin hin bonne idees ou pas ?? a vous de decidez

Comment

Si c'est une très bonne idée sydnet/australia, moi, j'approuve cette idée.

Comment

Envoyé par sydney/australia
          Oui porquoi tu as raison
          Oui Lablabi tu as raison wallah une bonne idee si chaqu`un parmis montre ou parle du pay et la ville ou il ou elle reside cela serais maniphique de parcourur le monde sans bouger de son fauteuil , et de donner le bone le mauvais cote ,
          bien sur sans trop rentrer dans les details cela pouras servir a un ou une parmis si il ou elle desire la visiter un jour , meme aussi de la tunisie ca seras une page international que penser de ca les amis et amies hin hin bonne idees ou pas ?? a vous de decidez
          great idea! who's gonna start?

Comment

Ok je commence si vous voulez

Etant donné que je reside à lyon, je vais vous faire une petite visite guidé de cette ville.

Attachez vos ceintures...

Voila j'espère que le voyage vous a bien plu...

Comment

ces beaux ces photos enchallah la prochaine fois j vais poster quelque photo du pays ou je reside ( Argentine ) c tres tres beau j vous assure....

Comment

je n'en doute absolument pas.

Comment

on dirais un tableau mais il s'agit d'un appartement au fameu quartier ( Boca ) suite a l'equipe de fott ( Boca-junior) ils sont fou non???

EL TANGO

le port de Buenos aires

les chuttes des 3 mousquetaires a misiones loins 4h de la ville ou j'habite

peruche dans un parc privè

il est appelè la gorge du diable ( a cause de la force de l'eau qui t'attire c dangereux ce lieux )

pantagonie situè au sud de l'argentine

la baie d'Ushuaia c tres beau ici completement touristique

Comment

beautiful pics lili, thank u !

Comment

Seattle, Washington (usa)
                      Known as the Evergreen state
                      known for: coffee(starbucks!), apples, microsoft, boeing,the space needle, and rain and lots of GREEN GREEN GREEN

Dowtown Seattle and lake Union

the space needle

Downtown

Mountains--Seattle, Washington

University of Washington

all the coffee drinkers know this one

Comment

A Mon Tour Voici Sydney

voila deja deux allons les gas et filles , nous voulons voir vos city voici la mienne sydney capital touristique d`australie et la capital deplomatique est camberra

Comment

En Voici D`autres

En voici d`autres

Comment

http://www.lyon.fr/

Pendant cette periode de l'année, Lyon celebre une fete connue sous le nom de "Nuits des Lumieres", et ce le jour du 8 decembre de chaque année jusqu'au 10.

J'ai entendu plusieurs versions à prpos de l'origine de cette fete et de la maniere de la celebrer. Au fait, ça date de la periode de la propagation de la Peste en France. durant cette periode, les Lyonnais ont prié jours et nuits la vierge Marie pour leur epargner cette epidemie. Et ce fut ainsi fait.
                            Depuis, les lyonnais ont fixé cette journée pour remercier la vierge.

Et les legendes s'en suivent ...

Les Lyonnais, installent alors à la nuit tombée sur leur fenêtre, lumignons, bougies, bougeoirs qui vont illuminer la ville d’une douce lumière. Les bougies brûleront jusqu’au petit matin.
                            Ce festival associe désormais la tradition du 8 décembre aux dernières évolutions technologiques liées à la lumière.
                            La Fête des Lumières s'appuie sur cette tradition lyonnaise donc. Desormais, elle propose des scénographies et des spectacles lumière innovants et surprenants, sur des sites traditionnels ou insolites mettant en valeur le patrimoine architectural.

Comment

Ma preferée ...

La basilique sur la colline de Fourviere ...

Comment

Fourviere vue des quais du rhone ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X