Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour la communauté qui est à l’étranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Z!ed
    replied
    Envoyé par MetalMad Voir le message
    Bon je commnce, je crois que je suis le seul qui habite en Allemagne parmi vous.
    J'ai quitte ma chere Sousse a l'age de 18 ans, apres le bac donc. J'ai passe 9 mois a Hanovre (Hannover en allemand), en cours de langue. Hannover est une ville assez tranquille du nord de l'Allemagne (etat de Basse-Saxe), avec 500.000 habitants je crois. Elle est surtout celebre pour les foires qu'on y organise chaque annee, dont le celebre CeBIT, la plus grande foire mondiale d'electronique et de telecommunications.

la c'est une rue de la vieille ville, avec en arriere-plan le clocher de la Marktkirche (Eglise du Marche)

Ici c l'hotel de ville (eh oui, el baladia, akbar men majles ennoueb mte3na), construit dans les annees 1910, et reconstruit apres les bombardements de la 2eme guerre.
    Je ne vois aucune meilleur presentation de hannover que la tienne ye metalTn !!

hannover enhebek

Leave a comment:

• adler
    replied
    انا خوكم نعيش في ليبيا عفوا في بلجيكا ما عندي ما نحكي ما عندي ما نوريكم.moi votre frere je vis en liby pardon en belgique; c'est presque la meme chose;je n'ai rien a vous dire ;rien a vous montrer

Leave a comment:

• skorpionna
    replied
    Remagen (loin a peu pres 55km de köln>>>la ou j étudie)

cimitiere

ma faculté ou mon école comme vs voulez :tong:

notre bibléothéque

Leave a comment:

• skorpionna
    replied
    KÖLN (cologne)

Centre commercial: Köln Arcaden

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par redblack
    waritna etsawer ama ma9oltelnech esém leblassa eli t3ich feha
    shhhhhhhhh top secret chbik fdhay7i!!

Leave a comment:

• redblack
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Voilà qlq photo mais hani en9ollek lé tjini lé enjik!!

Akahaw yezzik!!
    waritna etsawer ama ma9oltelnech esém leblassa eli t3ich feha

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par redblack
    a locazion NEVERMIND, presente nous par quelques foto la ville où tu reside
    belekchi njiw ba7dek n7awssou ;)
    allez les marhabiens faite nous decouvrir vos villes
    Voilà qlq photo mais hani en9ollek lé tjini lé enjik!!

Akahaw yezzik!!

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    Envoyé par fafa
    Pour les copains qui sont à l’étranger j’aime bien entendre vos expérience a l’étranger comment vous etes allez ?dès l’age de combien et pkoi pas nous donner une idée sur les pays que vous etes dedans concernant leur culture leur civilisation les places les plus pertinents que vous visitez, leur vie économique, sociale…si vous voulez bien nous insérer des photos pour mieux nous informer…comme ca on fait le tour des pays avec vous.
    parti à l'âge de 18ans continuer mes études à Paris. Passé le premier mois où on est un peu sous le charme de cette ville, on connait ensuite une période de désillusions

Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, le racisme et la discrimination existent : pour chercher un travail ou un logement, on a même droit à des remarques honteuses

La vie est très chère, avec l'euro c devenu hardcore ;D
    mais petit à petit on se fait son petit nid et là je vais donner les cotés positifs :

- acheter un velo et vous tomberez sous le charme^^
    les quais de Seine sont des endroits très jolis et il y a plein de monuments à coté

- un velo c le meilleur moyen d'éviter de prendre le metro parisien, qui est un lieu de mauvaises ondes et de stress aliénant

- profiter des bons plans : les musées sont gratuits un jour par mois généralement, et les musées à Paris c'est magnifique

- les manifestations culturelles : artisitiques et musicales ou théâtre, en veux tu en voilà
    Il y a le Lylo : magasine gratuit qu'on trouve dans les bars et chez les disquaires : tous les concerts de la capitale y sont répertoriés etc...

- le sport : plein de terrains en libre accès
    - la vie sociale : les aides pour le logement, les APL, on y a tous droit et ça dépanne vu que les loyers sont trop chers!
    c autour de 100euros je crois par mois
    ----

quand on se fait son petit nid, son ptit groupe d'amis, cette ville devient magique car chaque quartier est différent et il y a une âme dans chaque 7ouma. Je vous conseille de visiter les quartiers est de Paris, l'ouest c chic haussemanien et ennuyeux ^^

Ce que j'aime dans cette ville c'est le fait que tu puisses rencontrer de toutes les nationalités, des gens différents. Et j'avoue, tous mes amis sont étrangers ou d'origine étrangère, je n'ai que très peu d'amis français de souche
    --------------------

J'aimerai parler aussi de genève et d'Amsterdam, mais je vais attendre une autre fois et essayer de poster quelques photos

Leave a comment:

• redblack
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Ma sar chay ya 5ouya w rabbi ikoune fel 3oune
    a locazion NEVERMIND, presente nous par quelques foto la ville où tu reside
    belekchi njiw ba7dek n7awssou ;)
    allez les marhabiens faite nous decouvrir vos villes

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par redblack
    NEVERMIND mani 9otlek c une erreur, cété pas pour toi le message

chbikom togozrouna entouma ??? :d

pour rester dans le sujet je vous montre une autre foto de ma ville ;)
    Ma sar chay ya 5ouya w rabbi ikoune fel 3oune

Leave a comment:

• redblack
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Eyh zid chwayya mouch 5ir...??

Esma3ni etrawwa7 walla to93od fhemtni w temchi l'autralia walla l'esra2il hedhika oumourek, mais kif tji tetroune9 3lina wa7na nabdaw enlawwejou m3ak fi 7all wenti tu nous a raconté des bobards eh ben la moindre des choses c'est que je te rappel ta place..

Weldi hedhaka juste bach enwarrik elli kif t7ebb tji et3addeha 3lina tet3eb chwayya fhemtni?? Donc la prochaine fois 9bal ma tji ta7ki 7ekya kif ma hedhi wena 9 snine w je ne sais pas koi a3ref elli on n'est pas *** ici pour gober ce que tu nous balance!!

Ceci dit, je te rappel que tu es dans un forum mo7tram donc choisi ton language!!
    NEVERMIND mani 9otlek c une erreur, cété pas pour toi le message

chbikom togozrouna entouma ??? :d

pour rester dans le sujet je vous montre une autre foto de ma ville ;)

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par redblack
    pour commencer...je suis pré a rester 100 sné manrawa7ch et manfalatchi machya pour l australie..

wenti ech ra7lek feya ? tléha fi rou7ek yar7am bouk...9rit barcha mel messaget jai remarqué que yeser eda5el fi rou7ek, belekchi enti 3am etayeb lahné ?

vasy supprimi mon message.
    Eyh zid chwayya mouch 5ir...??

Esma3ni etrawwa7 walla to93od fhemtni w temchi l'autralia walla l'esra2il hedhika oumourek, mais kif tji tetroune9 3lina wa7na nabdaw enlawwejou m3ak fi 7all wenti tu nous a raconté des bobards eh ben la moindre des choses c'est que je te rappel ta place..

Weldi hedhaka juste bach enwarrik elli kif t7ebb tji et3addeha 3lina tet3eb chwayya fhemtni?? Donc la prochaine fois 9bal ma tji ta7ki 7ekya kif ma hedhi wena 9 snine w je ne sais pas koi a3ref elli on n'est pas *** ici pour gober ce que tu nous balance!!

Ceci dit, je te rappel que tu es dans un forum mo7tram donc choisi ton language!!

Leave a comment:

• James-Bond
    replied
    Désolé, je veux dire lablébi non blabsi. 5youti dharbet fi b3adh7é .

Leave a comment:

• James-Bond
    replied
    Blabsi chimsathek fil argentine? Tlawej 3ala MARADONA .

Je plaisante. Merci bcp pour les photos. Ce sont très jolies.

Leave a comment:

• redblack
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Juste pour te rappeler tes propres mots:
    Tu ne crois pas que t'aurai pu faire un voyage moins long et visiter ta famille??
    Donc ne viens plus nous raconter ces histoires stp!!
    pour commencer...je suis pré a rester 100 sné manrawa7ch et manfalatchi machya pour l australie..

wenti ech ra7lek feya ? tléha fi rou7ek yar7am bouk...9rit barcha mel messaget jai remarqué que yeser eda5el fi rou7ek, belekchi enti 3am etayeb lahné ?

vasy supprimi mon message.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X