Annonce

Collapse
No announcement yet.

île Maurice ou île de la Réunion

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• île Maurice ou île de la Réunion

Bonjour à tous,
    Nous avons un projet de partir en mois de septembre dans les île de l'océan indien mais nous hésitons encore de la destination. L'île Maurice ou l'île de la Réunion?

Bonjour,
    Le choix de la destination ne dépend que vos besoins, si vous aimez la plage et la plongée sous marine, optez pour l'île Maurice et si vous aimez plutôt faire de la randonnée, optez pour l'île de la Réunion!

Comment

Bonjour Alice70
      Merci pour votre réponse.
      Et niveau coût lequel de ces destinations coûte le moins chère( billet d'avion, hôtel, bref les dépenses en général) encore merci

Comment

J'ai déjà visité ces deux îles et je constate que j'ai dépensé moins à l'île Maurice même si les billets d'avions coûtent à peu près les même! Mais si vous êtes à la recherche du grand luxe alors là c'est différent!

Comment

Jusqu'ici j'opterai pour l'île Maurice plongée sous marine, farniente à la plage, moins chère... que demander de plus. Et pour l'hébergement? surtout pour l'île Maurice si possible, c'est comment? si vous avez des adresses c'est encore mieux, merci

Comment

A l'île Maurice, il y a un grand nombre d'hôtel, j'ai fais une réservation ici si cela peu t'aider. L'accueil dans ce pays est très chaleureux par rapport à l'île de La Réunion. Pour ce dernier les hôtels se concentre dans la partie ouest de l'île.

Comment

Merci beaucoup pour ces conseils, ça m'aide beaucoup!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X