Annonce

Collapse
No announcement yet.

Immigration vers l'Australie svp

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Immigration vers l'Australie svp

Asslema je m'appelle Issam j'ai 22 ans je suis un etudiant en 2éme année administration et technologie de restauration n7eb nkamel 9rayti f Tunisie w na3mel immigration vers l’Australie mais vu que j'ai pas d'idées 3la l’Australie et le système d’immigration n7eb na3ref lawra9 l matlouba bech ne5ou visa de travail na3ref eli l'ambassade mte3ha f l’Égypte mais apart ca ma3andi fekra w n7eb na3ref famech chkoun 3andou fekra ynajem yansa7ni , merci d'avance ))

Bonjour,

Il est de moins en moins facile d'immigrer en Australie, car beaucoup de gens font la demande, un ami l'a fait. Vous pouvez avoir un visa pour un an ou deux ans, à condition de travailler gratuitement dans des fermes pendant 3 mois (nourri et logé). Il faut passer par des entretiens et pas mal de paperasse. Mais je vous souhaite bien du courage !

Gisele

Comment

Merci Gisele pour les informations mais je veux savoir d abord les procédures de demande de visa (celle de votre ami) et merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X