Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bruges ( ou Brugge en flammand) : la <|_Venise du nord_|> !!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bruges ( ou Brugge en flammand) : la <|_Venise du nord_|> !!

Je vous invite à visiter cette ville au nord de la Belgique.
    C'est l'une des endroits à visiter avant de mourir !
    Mais un p'tit conseil : célibataire s'abstenir !!!

Eh oui c'est une ville romantique et vous auriez certainement mal au coeur à la fin de votre visite
    Voici qques photos :

« Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » de Paulo Coelho Extrait du L'Alchimiste

tout simpliment magnifique.
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Comment

​Bruges est en effet un des joyaux de notre pays !

Petite question Philippe : pourquoi les célibataires doivent-ils s'abstenir ? Tu as peur qu'ils soient inquiétés lors d'une visite du Béguinage ?!!!

Comment

En effet ! c'est une mérveille !
        @Jacques le tunisien : looool non , mais vu le nombre de couples que tu risques de croiser à Bruges ainsi que le niveau d'affection phénoménal entre ces derniers, un célibataire aura surement mal coeur à la fin de la visite !
        « Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » de Paulo Coelho Extrait du L'Alchimiste

Comment

ya une chocolaterie par la il me semble,? les chocolats de Bruges c est connu..

Comment

Envoyé par laurette
            Il ne faut pas associer la marque "Jeff de Bruges" avec notre ville belge, ma chère Laurette.

Jeff de Bruges
            est une marque française de chocolats, dirigée par Philippe Jambon et dont le siège est à Ferrières-en-Brie en Seine-et-Marne, France.

Comment

C tout simplement génial ...
              même entre potes il y a moyen de s'amuser ;)

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien
                Il ne faut pas associer la marque "Jeff de Bruges" avec notre ville belge, ma chère Laurette.

Jeff de Bruges
                est une marque française de chocolats, dirigée par Philippe Jambon et dont le siège est à Ferrières-en-Brie en Seine-et-Marne, France.
                Impossible! L'escroquerie.

Comment

C'est bon je suis amoureuse de ces images ci

Ça l'air suuuper ^^

ils parlent une langue dialectale la bas? Si oui laquelle?
                  ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory

Ça l'air suuuper ^^

Oui ils parlent le flammand (néerlandais belge) qui est une langue officelle en Belgique mais encore ils ont un dialecte local du flammand !
                    lol c un peu compliqué mais c comme ça partt en Belgique

Comment

Ça l'air suuuper ^^

Bruges se situe dans la partie nord de notre pays, soit en Flandre. La langue parlée est le flamand, soit un dérivé de la langue néerlandaise. Mais on arrive à s'y faire comprendre en français, crois-moi...

Comment

Envoyé par laurette
                        C un vrai paradis pour les Chocola-vore !!! ( comme moi d'ailleurs )
                        voici quelques photos de chocolaterie artisanale que j'ai pris moi méme labas , c un vrai régal miam miam

Comment

Envoyé par LeRoiPhilippe
                          C un vrai paradis pour les Chocola-vore !!! ( comme moi d'ailleurs )
                          voici quelques photos de chocolaterie artisanale que j'ai pris moi méme labas , c un vrai régal miam miam

Mdrrrrrr comment on doit les manger? :D et puis, ça se vend en gramme ou en tour de poitrine ? Lol

le chocolat en pleine action Femen hihihiiii

oooh a côté y'a un bassin chocolaté avec petite culotte.. Obsédé du corps féminin, le pâtissier
                          ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Mdrrrrrr comment on doit les manger? :D et puis, ça se vend en gramme ou en tour de poitrine ? Lol

le chocolat en pleine action Femen hihihiiii

oooh a côté y'a un bassin chocolaté avec petite culotte.. Obsédé du corps féminin, le pâtissier
                            Bonjour Un 95A pistache svp ! loool
                            MDR ! #FreeChocolat !!!

Comment

Hi Philippe...je m'empresse d'ajouter cette photo, figurant parmi les plus célèbres de Bruges...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎