Annonce

Collapse
No announcement yet.

Voyage de noces...ou???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ne$$$
    commented on 's reply
    La Turquie, Abu Abu/Dubay, Le Maroc, La Malaisie ( pour visiter sa mosquée en cristal )...des lieux il y en beaucoup mais comme c'est ton mari et toi qui allez vivre ce voyage et cette découverte le mieux c'est de voir et choisir avec lui

• Tyler Durden
    commented on 's reply
    Essaye 'El Nido' à palawan, aux Philippines. Sinon les îles de la Thailande...

• nadia2011
    replied
    Svp quel pays étranger vous me proposez pour un voyage de noces en mars
    et merci d'avance pour vos réponses

Leave a comment:

• wardaaa
    replied
    j'ouvre ici une discussion là ou on peut parler d'un souvenir inoubliable en voyage de noces, de bon moments, d'excellentes soirées,de beaux lieux, de nature luxuriante, de beaux pays visités, de croisières exceptionnelles,ou même d'une mésaventure, d'une illusion ,d'une anecdote,etc........a vos claviers...:tong:

Leave a comment:

• maloudi
    commented on 's reply
    merci kaloutcha pour votre question, les preps ça va, sauf que je suis un peu stressé. demain je retourne travailler, j'ai pas le coeur a ça, j'ai encors des choses a faire. en faite tu connais un femme qui sait faire un bon harkous, je suis de la ragion de ariana

• kaloutcha
    commented on 's reply
    merci 167lfai cé info son vrmen utile il3a9ba lik.

• 167LFAI
    commented on 's reply
    Malta lahnina Kobz we sardina

Salut,

J'ai visite Malte trois fois, mon dernier voyage date de 2 ans et j'aime bien cette ile, la Lire matlaise equivaut 4.5 dinars Tunisen, a moins qu'ils soient deja passe a l'euro, si t'es dans un hotel en log. pt'tit dej. a ce prix,ca doit etre dans les alentours de la Valette ( soit a Marsa scala ou Marsa slox) t'en fait c'est pas tres loin, les taxis sont hors de prix et il vaut mieux prendre les bus pour vos deplacement (au fait les bus datent des annees 40/50, c'est de vrais pieces de musees, a voir absolument).
    Pour vos baignades optez pour l'ile limithrope de Gomo, vous serez tranquille. Pour bouger le soir, allez a Slima, il ya de tout la bas.
    Comme les anglais ils conduisent du bon cote de la route, pas mal de monuments et de vestiges de la deuxieme guerre mondiale a voir dans la vieille ville.

Les bons restaurants sont hors de prix.

Enfin tous mes voeux de bonheur.

• kaloutcha
    commented on 's reply
    merci pour linfo maloudi mais le probléme cé ke cé la plus chére agence tunisienne jé vu sé offre cé vrai ke le voyage a malte ne coute ke 740dinar la semaine mé cet offre n'inclu ke le vol+hotel3*en logemen é peti déjeuné.én plus le prix740 é hors taxe cé a dire kil fau compté 100dinar de plus.cé pour cela ke je cherche une autre agence ki a dé offre plus interessante é raisonables.é toi ça avance lé préparatifs?

• maloudi
    commented on 's reply
    salut kaloutcha, je connais une agence de voyage qui est super bon, c traveltodo; tu peux meme visiter son site

• kaloutcha
    commented on 's reply
    merci pour vos réponses.pour sahbit je trouve ke le voyage de noce é loccasion de se detendre é non pour étre fou comme tu le di pour legypte je lé déja visité lan dernier en mars é il fesé une chaleure infernale é vu ke je me mari en juillet je pourré pa y allé é pour la turki jé déja visité é jaime pa trop chacun sé gou.pour sannouch jsui daccord avec toi il fau bien se reposé apré une semaine de fou de plus je vé celebré mon mariage a la traditionnel cé a dir 7jour é 7 nuits.merci wil 3a9ba likom

• sahbit
    commented on 's reply
    A kaloutcha , 1 dinar tunisien vaut
    en lire malta= 0.2
    en livre egyptien=4.0
    en lire turquie=1.19
    a vous de choisir le calme oubien finance ET IL NE FAUT PAS OMETTRE KE LE VOYAGE DE NOCE C K UNE IDEE DE MARKETING POUR ENCOURAGER LE TOURISME ET LE GAIN DES FRICS NOS GRANDS PARNTS ILS NE CONNAISENT PA CA MAIS QUAND MEME JE PENSE K ILS ETAIENT CRAYZY

• Darjeeling
    commented on 's reply
    Envoyé par sahbit Voir le message
    Salut sannoush,ton opinion peut etre juste mais il y a critere financiere enjeu g pa parler de mes preferences mais de ce ki possible pour un jeune couple tunisien avec tous les problemes economiques au monde entier
    Kaloutcha a justement choisi cette destination car elle est abordable financièrement pour elle. Il y es endroits très calmes et charmants qui ne coutent pas une fortune. Ce que je voulais dire, c'est que peu importe si c'est cher ou pas (chacun son budget), mais qu'en général les jeunes mariés préfèrent une ville pas trop dingue, pour pouvoir profiter l'un de l'autre dans une ambiance détendue.

• sahbit
    commented on 's reply
    Salut,ton opinion peut etre juste mais il y a critere financiere enjeu g pa parler de mes preferences mais de ce ki possible pour un jeune couple tunisien avec tous les problemes economiques au monde entier

• Darjeeling
    commented on 's reply
    Envoyé par sahbit Voir le message
    Salut,je pense que une detination de voyage de noce doit etre pas calme ( c est pour les retraite) il faut se deffoule (be crayzy)faire toust ce que tu veux et pour cela doit etre un pays pas cher donc je vous suggere l egypte oubien antalya en turquie
    Il y a des gens qui payent des milliers d'euros pour se retrouver sur une plage déserte aux Maldives, où les 2 seules occupations qu'ils ont, c'est nager et faire crac-crac. Donc chacun sa façon de voir son voyage de noce. En général, les amoureux vont dans un endroit calme où ils pourront être tranquilles et récupérer de la fatigue du mariage, tout en étant "crazy" dans leur chambre.

C'est plutot pendant les voyages suivant qu'ils font la fête, pas durant leur lune de miel.

Bref, ne soyons pas hors-sujet. Tu peux parler des spécificités du voyage de noce et des meilleurs villes selon toi dans ce topic: Lune de miel

Quant à kaloutcha, je ne connais pas d'agence de voyages tunisiennes. En attendant de trouver ton bonheur, tu peux jeter un oeil aux endroits à visiter sur Malte dans cette discussion: Malte, entre Orient et Occident

• sahbit
    commented on 's reply
    Salut,je pense que une detination de voyage de noce doit etre pas calme ( c est pour les retraite) il faut se deffoule (be crayzy)faire toust ce que tu veux et pour cela doit etre un pays pas cher donc je vous suggere l egypte oubien antalya en turquie

Discussions similaires

Collapse

• Voyage de noce ?!
    Alors la marhbiennes, parlons voyage !

Pour les marhbiennes mariées,où êtes-vous parti en voyage de noce ? Pour celles qui ne sont pas encore mariées, où aimeriez-vous partir ?

Moi j'hésite pour la Thaïlande, Malaisie ou Indonésie mais je vous avoue que j'ai un gros faible...
    26-03-2013, 22h07
  • démission du contrat sivp
    démission du contrat sivp :
    Bonjour je suis désoler de ne pas chercher de plus dans site à un poste similaire mais je suis très presser
    voila je suis technicien en informatique j'ai un contrat sivp 2 je vient de démissionner de mon poste actuelle mon employeur ne veut pas me payer...
    01-09-2011, 17h01
  • voyage de noce malaisie ou maldives
    BONJOUR TOUT LE MONDE
    je veut partir en malaisie ou maldive pour mon voyage de noce le 27 decembre
    qu'elle son les agence de voyage spesialisé en malaisie
    merci mes amis

=> Voyage organisé en Malaisie sur https://www.malaisievoyage.com/
    11-11-2010, 17h28
  • Voyages et COVID19
    Coucou 😊😊😊
    ah que ça fait plaisir de pouvoir vous revoir 🥰🥰
    bon ma question est la suivante ,@farouk tU as surement de quoi me répondre , et puis les autres aussi feel free to write ...
    A votre avis , ça va reprendre quand ???
    Le secteur du voyage va surement...
    14-04-2020, 01h11
  • combien coute un détartrage en Tunisie ?
    Salut tous le monde,
    Je voudrais savoir si vous connaissez le prix d'un détartrage. Et j'ai entendu dire que ça rend les dents moins brillantes, est-ce vrai?????
    06-11-2011, 13h28

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X