Annonce

Collapse
No announcement yet.

Merveilles naturelles du monde

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Merveilles naturelles du monde

Admirez les 7 merveilles naturelles du monde !!! L'oeuvre de dieu est beaucoups plus somptueuse que toutes les oeuvres humaines réunies...

1 - Le Grand Canyon (Etat du Colorado, USA)

2 - La grande barrière de corail (nord-est de l'Australie)

3 - La baie de Rio De Janeiro (Brésil)

4 - Le mont Everest (Népal)

5 - Les aurores boréales et australes (pôle nord et sud)

6 - Le volcan Paricutin (Mexique)

7 - Les chutes Victoria (Zimbabwe)

PS : Il est à noter que cette liste a été proposé par CNN en 1997 qui a été approuvé par l'UNESCO

Merci pour ces images Oceanoscope et au plaisir de te relire.

A quand un ptit tour dans l'espace ?

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo Voir le message
      Merci pour ces images Oceanoscope et au plaisir de te relire.

A quand un ptit tour dans l'espace ?
      C'est avec plaisir Kempo !!!

Le tour dans l'espace c pour plutard loooooool Il faut en finir avec notre belle vieille terre...

Comment

Merci beaucoup océanoscope, tes posts sont un régal pour les yeux, continue à nous faire rêver et voyager.

Comment

merci pour les images oceanoscpe!c du vrai régal pour l'oeil!
          personnellement,j'en ai vu une,et c'est la baie de l'Argentine,ou pao de açucar(suger loaf),ou encore la montagne du sucre!
          on peut aller d'une montagne à une autre par téléphérique!c'est tres beau à voir!

Comment

Envoyé par nifertiti75 Voir le message
            merci pour les images oceanoscpe!c du vrai régal pour l'oeil!
            personnellement,j'en ai vu une,et c'est la baie de l'Argentine,ou pao de açucar(suger loaf),ou encore la montagne du sucre!
            on peut aller d'une montagne à une autre par téléphérique!c'est tres beau à voir!
            oui effectivement nifertiti !!! Le Mont du Pain de Sucre à Rio au BRESIL offre une belle panorama sur les baies magnifiques de la ville à l'instar de la baie de Guanabara. En voici une photo de la petite montagne (qui évoque un bloc de sucre raffiné) ainsi que son téléphérique.

Comment

merci oceanoscope pour ces merveilles ce un moment d'évasion que tu nous offre de ce monde dans lequel on vit

Comment

et ici quelquechose de different:

La Légende de la photo est “Une mère et son fils”. Il s'agit d'une formation rocheuse près d'un lac en Birmanie.Cette photo n'est possible qu'à une certaine période de l'année, à cause de la luminosité due à l'inclination du soleil.
                Pour mieux apprécier l'effet inclinez la tête à gauche et
                la magnifique image d'une mère et de son fils apparaît

Comment

machaAllah
                  je te remercie oceanoscope pour ces moments d'emerveillement!
                  Ces moments d'harmonie avec la nature sont vraiment des instants magique
                  Je ne peut qu'en redemander...

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
                    et ici quelquechose de different:

La Légende de la photo est “Une mère et son fils”. Il s'agit d'une formation rocheuse près d'un lac en Birmanie.Cette photo n'est possible qu'à une certaine période de l'année, à cause de la luminosité due à l'inclination du soleil.
                    Pour mieux apprécier l'effet inclinez la tête à gauche et
                    la magnifique image d'une mère et de son fils apparaît

Waou! C'est vraiment magnifique. Et dire qu'on passe à coté de tant de chose

Comment

Je pense aussi à la Baie d'Halong au Viet Nam, mais je ne suis pas douée pour mettre la photo...

Comment

Envoyé par zébulon Voir le message
                        Je pense aussi à la Baie d'Halong au Viet Nam, mais je ne suis pas douée pour mettre la photo...

Je le ferais pour toi zébulon pas de souci Vos propositions tous sont les bienvenues !!! Il y a dans notre belle planète des centaines de lieux magiques qui nous émerveillent et pas uniquement 7...

Voiçi la magnifique baie d'Halong au nord-est du Vietnam

Comment

Envoyé par oceanoscope Voir le message
                          Je le ferais pour toi zébulon pas de souci Vos propositions tous sont les bienvenues !!! Il y a dans notre belle planète des centaines de lieux magiques qui nous émerveillent et pas uniquement 7...

Voiçi la magnifique baie d'Halong au nord-est du Vietnam

Merci, oceanoscope , Je propose donc aussi le Mont Fuji-Yama, au Japon

Comment

Oui zébulon Le mont Fuji au Japon est aussi magnifique !!! très bonne proposition, je vais la mettre aussi

Le volcan Fuji (sud-ouest de Tokyo, Japon)

Comment

Admirez aussi la beauté de ce site grandiose !!! cette image est absolument impressionnante !!!

Les chutes Salto Angel (sud du Vénézuela), les plus hautes du monde !!! 937m...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X