Annonce

Collapse
No announcement yet.

La carte e-dinar

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ClicToPay

Voici le lien faire le site de Monétique Tunisie:

http://www.clictopay.com.tn/

ce site comprend
    galerie de tous les sites marchands référencés en Tunisie.
    (environ 95 sites)....

Comment

en fait je l'utilise pour l'inscription à la fac et aussi pour retirer de l'argent que mes parents me mettent sur le compte chaque mois: c'est plus pratique
      voila!

Comment

et en Tunisie comment on peut effectuer des achats par internet depuis des sites qui supporte visa et mastercard faut il la version internationale ou la version nationale ou un compte bancaire suffit

Comment

Mauvais service

Le site internet ne marche pas.. j'ai pas pu débloquer ma carte alors que j'en avais besoin et c'était urgent. J'ai essayé de contacter le service clientèle j'ai du patienter longtemps sans réponse et en plus on m'a facturé 3 DT.. Bref le service c'est de la merde >< et on peut pas compter dessus

Comment

Certains sites "internet" ne fonctionnent que lorsqu'on se trouve dans leur pays d'origine. J'effectue souvent des commandes à la FNAC sur internet : cela fonctionne parce que je vis actuellement en France, mais lorsque je vivais dans mon pays d'origine, la Belgique, ce site était inaccessible...que dire alors des "paiements internationaux"...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X