Annonce
Collapse
No announcement yet.
Qu'est ce qui t'as marqué dans chaque payé visité ?
Collapse
X
-
Istanbul 🇹🇷 : ce qui m'a marqué c'est leur galanterie dans les transports en commun et leur bonté envers les animaux de la rue (chats et chiens). J'ai été aussi marquée par le fait qu'il est rare de trouver des Turcs sur place parlant une autre langue, j'ai galéré pour me faire comprendre...
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
-
Envoyé par Farouk Voir le message
la compagnie y est pour beaucoup j'avoue :D
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
1/Prague: monuments bien restaurés et une culture super-riche , les châteaux et les cathédrales éblouissants avec leur délicatesse d'architecture et d'ornement.
2/Damas: peuple très accueillant et chaleureux et une vieille ville qui a maintenu l'empreinte de jadis.
Comment
-
Envoyé par Meriaman Voir le message1/Prague: monuments bien restaurés et une culture super-riche , les châteaux et les cathédrales éblouissants avec leur délicatesse d'architecture et d'ornement.
2/Damas: peuple très accueillant et chaleureux et une vieille ville qui a maintenu l'empreinte de jadis.
Espérons un jour pouvoir visiter Damas« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
Comment
-
Envoyé par Tite_NatuRe Voir le messageIstanbul 🇹🇷 : ce qui m'a marqué c'est leur galanterie dans les transports en commun et leur bonté envers les animaux de la rue (chats et chiens). J'ai été aussi marquée par le fait qu'il est rare de trouver des Turcs sur place parlant une autre langue, j'ai galéré pour me faire comprendre...« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
Comment
-
Est ce que tu as aimé la population locale de Prague ? Moi personnellement j'étais un peu choqué de leur comportement agressif
Espérons un jour pouvoir visiter Damas
Comment
-
Envoyé par Meriaman Voir le message
bon, j'ai rien vu de tel (j'avais 12 ans je crois à l'époque ) Mais ce que tu as dis est vrai si on consulte l'histoire de la Tchécoslovaquie , les slovaques ont tout fait pour se défaire de l'autorité oppressive des tchèques.
Premier contact avec le douanier qui m'a très mal accueilli en voyant mon passeport tunisien, une arnaque d'un ticket de bus touristique vendu tout en sachant que le bus est déjà parti puis non remboursé bien sur . Finalement une agressivité d'un caissier dans un café qui n'a pas accepté d'être payé en Euro. Finalement je suis parti le jour même en Allemagne en train sans même passer la nuit à Prague.« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
Comment
-
J'ai passé une journée à Prague et j'ai eu plusieurs mésaventures.
Premier contact avec le douanier qui m'a très mal accueilli en voyant mon passeport tunisien, une arnaque d'un ticket de bus touristique vendu tout en sachant que le bus est déjà parti puis non remboursé bien sur . Finalement une agressivité d'un caissier dans un café qui n'a pas accepté d'être payé en Euro. Finalement je suis parti le jour même en Allemagne en train sans même passer la nuit à Prague.
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
Discussions similaires
Collapse
-
Voici ma liste des films
- Inception
- Blood diamond
- Incendie
- Mirage
- Spy game
- Gone girl
- Requiem for a Dream
- The game
-
Channel: Arts et Cultures
19-04-2020, 09h01 -
*
L'Histoire sans fin : Fafa's Quest
Chapitre I
Une étrange substance
"Béatitude et fraîcheur grâce à tant d'odeur !"...
"O Seigneur puisse cette béatitude durer aussi longtemps qu'une étincelle-
Channel: La communauté
05-09-2007, 18h13 -
-
svp je cherche à acheter des accessoires comme ceux sur la photo pour faire des bijoux
je cherche une adresse d'un fournisseur qui vend ces trucs soit à tunis soit à bizerte
est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider ? ...-
Channel: Corbeille Discussions Générales
16-02-2012, 17h04 -
-
salut @ tous,
je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoirest ce que c'est efficae
ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
-
Channel: Vie de couple
20-04-2011, 11h06 -
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment