Annonce
Collapse
No announcement yet.
Quelles sont les destinations que vous devez visiter au moins 1 fois dans la vie ?
Collapse
X
-
Envoyé par Congroo Voir le messageParis parce qu'en deux pas, tu te retrouves dans des mondes complètement différents.
Leave a comment:
-
Paris parce qu'en deux pas, tu te retrouves dans des mondes complètement différents.
Leave a comment:
-
Envoyé par Farouk Voir le message
Je suis à ta disposition pour te donner des conseils sur Bali.
En Thaïlande qu'est ce que tu as aimé à Koh Tao ? Elle est plus belle que Koh Phangan ?
J’y ai aimé le fait de pourvoir profiter des paysages sans la folie de la fête et du monde qu’on peut retrouver à Bangkok ou à Koh Samui.
L’habitant est vraiment super nice mais je suppose que c’est pareil sur les autres îles, sachant que beaucoup de monde y va pour la plongées j’avoue que j’y suis allée pour le repos et j’y ai complètement trouvé la paix.
La prochaine fois j’irai en étant un peu moins fatiguée et sans taff et je bougerai mais la c’était parfait de faire beaucoup de marche, de chiller sur la plage, nager, méditer et bosser à distance quand il faisait trop lourd.
Le seul jour ou on s’est senti pousser des ailes je suis allée un peu trop loin en faisant du snorkeling et autant te dire que je ne referai plus la maligne comme ça dans des eaux ou tu peux rencontrer des requins.
J’ai rencontré un bébé requin il était beau et majestueux et moi je ressemblais à une loutre non en fait plutôt un phoque qui coulait à force de ne pas bouger ahah
Tout était magique. En gros si tu es chiant et que tu veux la paix pour 10 jours Koh Tao c'était The Place to be, il me semble que ça a un peu changé j'y suis allée en 2016 donc en 4 ans j'imagine que pas mal de monde a du y aller et en parler à son entourage.
Yes pour Bali je vais me faire quelques semaines dans un ashram puis si j'ai le temps et le corps encore en forme je prendrai le temps de découvrir la beauté de Bali !
Vivement qu'on ne soit plus en lockdown qu'on puisse redécouvrir le bonheur en dehors des murs!
Leave a comment:
-
Quand je finirai mon tour du monde je vous donnerai ma réponse finale, en attendant le Japon est LA destination que je conseille pour celles/ceux qui veulent découvrir un pays moderne, avec une forte emprunte historique et une identité puissante. Sans être une grande fan de manga, de jeux vidéos ou de samouraï, c'est la destination qui m'a faite vibrer et le seul pays où je me vois vivre hors Europe.
Côté mer, je dirais Zanzibar (spécialement Mnemba Atoll) à ce niveau de qualité d'eau on parle vraiment de "sea pool" mais il y a peut être mieux ?
Leave a comment:
-
1/ Le Japon
2/ La Colombie
3/ Un pays d'Afrique où on peut faire un des plus grands parcs de safari. Je conseille la Tanzanie
4/ Les US (j'ai fait que New York pour le moment et j'entends que du bien de Los Angeles)
La Thailande / Bali etc sont devenus trop touristiques il faudra trouver un équivalent moins fréquenté :D
Leave a comment:
-
Envoyé par Myrrha Voir le messageOuuuh oui Bali - Je devais y aller la mais le coco m'a stoppée dans mon élan, j'irai surement après tout ce souk 🙌
Thaïlande - parce que je suis tombée complètement amoureuse de Koh Tao.
Faire un tour au Brésil ça aussi c'était prévu en 2021 mais on verra quand on pourra !
Mauritanie pour la beauté et la paix.
France, la côte basque pour la beauté des paysages mais aussi pour sortir du cliché Parisien sans trop s'en éloigner ahah
En Thaïlande qu'est ce que tu as aimé à Koh Tao ? Elle est plus belle que Koh Phangan ?
Leave a comment:
-
Ouuuh oui Bali - Je devais y aller la mais le coco m'a stoppée dans mon élan, j'irai surement après tout ce souk 🙌
Thaïlande - parce que je suis tombée complètement amoureuse de Koh Tao.
Faire un tour au Brésil ça aussi c'était prévu en 2021 mais on verra quand on pourra !
Mauritanie pour la beauté et la paix.
France, la côte basque pour la beauté des paysages mais aussi pour sortir du cliché Parisien sans trop s'en éloigner ahah
- Likes 1
Leave a comment:
-
Quelles sont les destinations que vous devez visiter au moins 1 fois dans la vie ?
A votre avis, quelles sont les destinations incontournables à visiter au moins une fois ?
Moi je dis
1/ Le Japon : Une expérience unique : Il y a le monde est le Japon . n'est ce pas ? Kempo , Elyes natou
2/ Les Seychelles : les plus belles plages au monde
3/ Bali : île des dieux et des arts
4/ Petra : la cité mystérieuse
5/ L'Amazonie : la plus grande forêt au monde
et vous ?Tags: Aucun(e)
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: