Annonce

Collapse
No announcement yet.

Voyages et COVID19

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Voyages et COVID19

Coucou 😊😊😊
    ah que ça fait plaisir de pouvoir vous revoir đŸ„°đŸ„°
    bon ma question est la suivante ,@farouk tU as surement de quoi me répondre , et puis les autres aussi feel free to write ...
    A votre avis , ça va reprendre quand ???
    Le secteur du voyage va surement avoir du mal à redemarrer comme il l'a été , mais quand ?
    pensez vous que des mesures restrictives vont se poser sur certaines direction ??
    les prix vont ils flomber ou au contraire chuter ....

Envoyé par Dalloula Voir le message
    Coucou 😊😊😊
    ah que ça fait plaisir de pouvoir vous revoir đŸ„°đŸ„°
    bon ma question est la suivante , Farouk tU as surement de quoi me répondre , et puis les autres aussi feel free to write ...
    A votre avis , ça va reprendre quand ???
    Le secteur du voyage va surement avoir du mal à redemarrer comme il l'a été , mais quand ?
    pensez vous que des mesures restrictives vont se poser sur certaines direction ??
    les prix vont ils flomber ou au contraire chuter ....
    Bonjour Dalloula,

Jusqu'Ă  aujourd'hui, personne ne peut savoir si le tourisme va reprendre cet Ă©tĂ© 2020 Ă  cause des restrictions d'entrĂ©es pour la majoritĂ© des pays. MĂȘme s'il y aura des paiements qui vont procĂ©der au dĂ©confinement, je ne pense pas que ça sera pour tous les pays. Sauf s'il y aura un vaccin ou un traitement efficace.

S'il y aura des reprises, la variable qui changera les prix est la disponibilité des siÚges des vols aériens. Si les compagnies vont reprendre et il y aura suffisamment de siÚges disponibles, les prix vont chuter. Sinon, les prix seront trÚs chers.

Quand aux hÎtels, selon la demande du marché il vont reviser leurs prix.

Je pense qu'un retour Ă  la normale ne sera pas avant 2022.
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Alors du coup, ça sert à rien que je book des billets pour cet été , il est fort probable que je vais les perdre si la situation ne s'améliore pas ...

Comment

Alors du coup, ça sert à rien que je book des billets pour cet été , il est fort probable que je vais les perdre si la situation ne s'améliore pas ...
        Oui il faut attendre un peu pour 2 raisons :

1/ Si tu book et le vol sera annulé , tu ne seras pas remboursée mais tu vas avoir un bon d'achat avec des suppléments si le nouveau billet sera plus cher
        2/ Si tu book et les conditions ne seront pas favorables, tu risques de payer des pénalités d'annulation.

Attends jusqu'au dĂ©but Mai Ă  mon avis mĂȘme si tu payeras un peu plus cher
        « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Je ne pense pas qu'il faille espĂ©rer que les vols reprennent avant l'automne. Les frontiĂšres de Schengen sont fermĂ©es jusqu'Ă  nouvel ordre...J'ai un voyage en Jordanie rĂ©servĂ© pour dĂ©but octobre et je ne suis mĂȘme pas sĂ»re de pouvoir le faire.
          Le secteur du tourisme va connaßtre une crise sans précédent et ce n'était pas le moment car il était déjà mal en point.

Comment

Envoyé par domi1315 Voir le message
            Je ne pense pas qu'il faille espĂ©rer que les vols reprennent avant l'automne. Les frontiĂšres de Schengen sont fermĂ©es jusqu'Ă  nouvel ordre...J'ai un voyage en Jordanie rĂ©servĂ© pour dĂ©but octobre et je ne suis mĂȘme pas sĂ»re de pouvoir le faire.
            Le secteur du tourisme va connaßtre une crise sans précédent et ce n'était pas le moment car il était déjà mal en point.
            Oui je suis d'accord avec toi
            Mais Dalloula veut rentrer en Tunisie . Vol Montréal - Tunis

Comment

Courant fĂ©vrier j'avais achetĂ© des billets pour la Tunisie, pour cet Ă©tĂ©. J'ai reçu un mail la semaine derniĂšre de la part de la compagnie m'indiquant que les billets prĂ©vus jusqu'au 31 aoĂ»t pouvaient ĂȘtre Ă©changĂ©s en bon d'achat. Ca ne veut pas dire que le vol sera annulĂ© Ă  100% mais ca n'annonce rien de bon..
              Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Farouk Voir le message

Oui il faut attendre un peu pour 2 raisons :

1/ Si tu book et le vol sera annulé , tu ne seras pas remboursée mais tu vas avoir un bon d'achat avec des suppléments si le nouveau billet sera plus cher
                2/ Si tu book et les conditions ne seront pas favorables, tu risques de payer des pénalités d'annulation.

Attends jusqu'au dĂ©but Mai Ă  mon avis mĂȘme si tu payeras un peu plus cher
                Merci 😊😊😊
                je vais tenir compte de tes recommendations 😉😉

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message

Courant fĂ©vrier j'avais achetĂ© des billets pour la Tunisie, pour cet Ă©tĂ©. J'ai reçu un mail la semaine derniĂšre de la part de la compagnie m'indiquant que les billets prĂ©vus jusqu'au 31 aoĂ»t pouvaient ĂȘtre Ă©changĂ©s en bon d'achat. Ca ne veut pas dire que le vol sera annulĂ© Ă  100% mais ca n'annonce rien de bon..
                  Oh 😔😔
                  on va juste Ă©spĂšrer que çava s'arranger 😒😒

Comment

Discussions similaires

Collapse

• la violence de la police ou des forces de l'ordre dans les matchs
                    Y'a pas mal d'entre vous ,garçons ou filles ,qui ont remarqué la violence de la police ou des forces de l'ordre surtout dans les matchs.
                    chid essaf en criant ,chid essaf en nous insultant,chid essaf en nous poussons.
                    Ils te fouillent et te traite comme un animal ,on dirait dékhilou il...
                    07-05-2005, 22h26
                  • Voyage de noces...ou???
                    Voyage de noces...ou???

Ou est-ce que vous rĂȘver de passer votre voyage de noce? Si vous choisisez la Tunisie, dans quelle ville ou quelle rĂ©gion?
                    Si vous préférer a l'étranger, dans quel pays?

Moi inchAllah quand je vais me marier et bien ça sera ou bien Sousse, ...
                    22-02-2007, 01h30

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X