Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous des baisers en public ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous des baisers en public ?

Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
    sigpic

Envoyé par sannoush
    Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
    En france oui en tunisie non.

Comment

Dans n'importe quel endroit en Tunisie? meme loin de ta ville et des gens que tu connais? A ton avis, pourquoi?
      sigpic

Comment

Envoyé par sannoush
        Dans n'importe quel endroit en Tunisie? meme loin de ta ville et des gens que tu connais? A ton avis, pourquoi?
        Par respect aux gens autour de moi.
        Je suis dans un espace public et dc je respecte les gesn ki sont à coté de moi.
        Y a des enfants et leur parents veulent les preserver et ils n'ont pas envie d'etre tte de suite confronté aux kestions de leurs enfants.
        En france ça passe inaperçu à coté des photos de pub beaucoup plus racoleur.
        Chaque pays son degré de tolérance .Pkoi on voit pas des couples s'embrasser ds les mouselsels ou films tunisiens?.
        Qd tu vois le film marocain marock c l'explosion des sentiments des bisous ,des baisers comme ds la vraie vie tandis k'en tunisie on va te proposer une vision cérébrale de l'amour.

Comment

ok, je respecte totalement ce que tu dis. mais imaginons que tu es enTunisie, et que tu vas rentrer en France. tu es a l'aeroprt avec ta fiancée/femme, qui va rester au bled encore 1 mois par exemple. tu lui dis aurevoir comment?
          sigpic

Comment

Envoyé par sannoush
            ok, je respecte totalement ce que tu dis. mais imaginons que tu es enTunisie, et que tu vas rentrer en France. tu es a l'aeroprt avec ta fiancée/femme, qui va rester au bled encore 1 mois par exemple. tu lui dis aurevoir comment?
            A l'aéroport c autre chose .Ca veut k'il ya des geens ki vivent pour beaucoup en dehors de la tunisie.
            Dans ce cas un pti bisous gentil juste le tps ke nos levre se touche pas le gd truc bouche à bouche .Faire des truc comme ça dvt des parents , des gds parants des gesn ki sont allés à la mecque c dure qd meme .Alors ke s'il y avait ke des jeunes aucune géne c sure.

Comment

tunisie pas tunisie.. je vais surement pas m'auto-censurer pour un baiser . c'est déjà suffisant dans d'autres domaines alors pas la peine d'en rajouter .. et les sois-disant pseudo-âmes sensibles.. je m'en fou royalement.... ils n'ont qu'à pas regarder.. assez simple hein..

Comment

Envoyé par mamou
                tunisie pas tunisie.. je vais surement pas m'auto-censurer pour un baiser . c'est déjà suffisant dans d'autres domaines alors pas la peine d'en rajouter .. et les sois-disant pseudo-âmes sensibles.. je m'en fou royalement.... ils n'ont qu'à pas regarder.. assez simple hein..
                Mais t'as pas aussi à imposer aussi ton choix aux autres.
                C aussi leur droit de ne pas à subir la vue d'un longoureux baiser .

Comment

Envoyé par tahrifni
                  Mais t'as pas aussi à imposer aussi ton choix aux autres.
                  C aussi leur droit de ne pas à subir la vue d'un longoureux baiser .
                  mais ils ont le choix..

1- je choisis de regarder..
                  2- je choisis de détourner le regard ..
                  3-je regarde plus ou moins..

si ce n'est pas les respecter dans les 3 choix qu'ils pourraient faire .. c'est quoi alors ?

Comment

Envoyé par mamou
                    mais ils ont le choix..

1- je choisis de regarder..
                    2- je choisis de détourner le regard ..
                    3-je regarde plus ou moins..

si ce n'est pas les respecter dans les 3 choix qu'ils pourraient faire .. c'est quoi alors ?
                    C pas à eux de faire l'effort c toi.
                    Puis ke tu t'accapare un espace public ki est à tt le monde c pas à une majorité de s'aligner à la minorité.
                    C comme ça tant ke les moeurs n'iront pas plus loin.Tu feras avec

Comment

Envoyé par sannoush
                      il faut précisez à qui tu t'adresses parce que il y a une grande différence de mentalité entre les tunisiens qui vivent en Tunisie et les Zémigré (les blédarts).

Comment

Envoyé par tahrifni
                        C pas à eux de faire l'effort c toi.
                        Puis ke tu t'accapare un espace public ki est à tt le monde c pas à une majorité de s'aligner à la minorité.
                        C comme ça tant ke les moeurs n'iront pas plus loin.Tu feras avec
                        si tu le dis.. si tu le dis

Comment

Envoyé par haj kacem
                          il faut précisez à qui tu t'adresses parce que il y a une grande différence de mentalité entre les tunisiens qui vivent en Tunisie et les Zémigré (les blédarts).
                          A tt le monde et puis chacun répondra selon sa sensibilité.

Comment

Envoyé par mamou
                            si tu le dis.. si tu le dis
                            En + t sarcastike ça va pas là . Si tu embrasse encore ds unendroit public j'appel la police.....................

Comment

Envoyé par tahrifni
                              En + t sarcastike ça va pas là . Si tu embrasse encore ds unendroit public j'appel la police.....................
                              La police contre l'amour et les amoureux.
                              Ma choufthoum z3am ken fi hedheka elboulicia!
                              el kabt ya3mel!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X