Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par unmonsieur Voir le message
    DIEU QUEL PESSIMISME!!
    Ah non ! je respire l'optimisme ! mais disons que sur certains sujets je tends à être réaliste.
    Après, c'est normal que tu n'approuves pas ce que je dis, étant donné que tu es actuellement ce qu'on pourrait appeler un amoureux transi. Attention, ce n'est pas une insulte hein ! enfin, pour le commun des mortels...

PS : on se calme ! pas besoin d'hurler de la sorte ! on dirait que j'ai prononcé des paroles blasphématoires !

Comment

Envoyé par Aurea Voir le message
      Ah non ! je respire l'optimisme ! mais disons que sur certains sujets je tends à être réaliste.
      Après, c'est normal que tu n'approuves pas ce que je dis, étant donné que tu es actuellement ce qu'on pourrait appeler un amoureux transi. Attention, ce n'est pas une insulte hein ! enfin, pour le commun des mortels...

PS : on se calme ! pas besoin d'hurler de la sorte ! on dirait que j'ai prononcé des paroles blasphématoires !
      tayya7tli el ma fi r'keybi!!......en tout cas merci je vais méditer loooooooonguement.

Comment

Le coup de foudre est basé sur "le paraitre" , on ne connait pas la personne juste on flache sur son physique , de là on la sublime et notre imagination fait le reste , tout comme etre raide-dingue d'un chanteur ou acteur ou autre .

Donc le temps que l'imagination se met en sourdine et que la réalite surgisse , là souvent on est deçue que les deux imagination-réalité ne se concordent pas et si par miracle ça arrive là , ça devient l'amour , apres je sais pas ! hihi

Comment

Envoyé par Adrenaline Voir le message
          Croyez vs au coup de foudre?
          non tt simplement

Comment

mode pessimiste

je ne sais plus qui a dit : c'est tellement ridicule un coup de foudre quand ca résonne dans le vide.....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X