Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par BuGs_BuNNy_
    hooooooooo ça s'appelle GD mere POWER
    hihi
    hayya papi pour les bo yeux de mami passe moi de l'argent je sors avec des nanas ce soir
    1D500 ça te suffit 'tit fils
    Mais NaaaaaaaaaaN tiens la carte de crédit de ... MEME :ban:

Comment

wiiiiiiiiiiiiiiii
      la carte bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
      ce soir a hammamet
      non sousse
      plutot mestir
      ti barra les 3 en meme temps
      hihi
      messi gd papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banana:

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
        wiiiiiiiiiiiiiiii
        la carte bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
        ce soir a hammamet
        non sousse
        plutot mestir
        ti barra les 3 en meme temps
        hihi
        messi gd papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banana:
        de rien 'tit bugsy mais t'oublies surtout pas la ceinture sinon j'aurais des pbm avec ta mémé et je serai privé de ... DESSERT :ban:

Comment

Envoyé par Epine
          ...
          C'est génial au début, mais ça ne dure jamais et en plus ça finit par la haine..
          Absolument, c pour cela qu'on l'appelait coup de foudre et pas coup de coeur, de gueule, de poing,.....

Comment

mmm ouais j'y crois, mais ya une différence entre un coup de foudre d'une seconde ou d'un jour ou d'une semaine et un coup de foudre pour une personne qu'on a vu un jour par hasard et on continue de voir tous les jours, ... ça peut arriver qu'on ai un coup de foudre qui disparait en un temps tres court, mais aussi ça existe le coup de foudre qui se poursuiit et devient une histoire

Comment

ah oui ? parce qu'un simple coup de foudre peut engendrer la haine ,un sentiment aussi fort ? je pense que ça ne pourrai pas rimer , ça peut etre le debut d'un sentiment encore plus intense qu'un coup de foudre ,qui avec son évolution enduira à cette rancune..
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Reeee

Je crois que le sujet a été précédemment traité. Je trouve que c'est mignon les coups de foudre !! Pkoi donc ne pas y croire ??? En plus il existe plusieurs sortes de "coup2foudre" !! Chacun pourrait trouver même le coup de foudre ki lui correspond le mieux

Comment

je pense qu'on a tj associé le préfixe COUP à tt ce ki est éphémère :
                  - coup de FOUDRE
                  - coup de tête
                  - coup de gueule
                  - ...
                  - coup de PIED ds le c***

Donc comme mentionné précédemment : ce n'est qu'un intérêt de départ attaché essentiellement à l'aspect physique qui peu ensuite être confirmé par le comportement de la personne en sujet ou bien démenti.

En plus une vrai relation ne doit pas être bâtie sur un COUP de ... quelleque soit la nature de ce coup. mais le couple c tt 1 ensemble de responsabilités et de droits à respecter et desquels on doit en tenir compte

Comment

j ai souvent tendance a confondre "coup de foudre" et "envie d un coup" en fait j ai tres souvent le coup de foudre mais rapide que je suis apres avoir couché avec celle qui m a fait craquer je n ai plus envie de la voir et je me retrouve déçu que ce n en est pas été un en réalité
                    si j avais un VRAI coup de foudre je suis sur que je m en apercevrais meme pas...
                    chanceux sont ceux qui font la difference...

Comment

Le coup de foudre, ça existe!!

c'est prouvé scientifiquement, enfin!!
                      le coup de foudre est un concentré de sensations. Une grande bouffée de plaisir liée à la liberation d'endorphines, hormones qui provoquent l'etat d'auphorie amoureue. ces messagers chimiques indiquent la compatibilité genetique entre deux personnes, et modifient leur comportement en cas d'attraction. on se met à minauder, à se tremousser sans s'en rendre compte.

La meilleure chose reste que ce soit reciproque, sinon, c'est nul.....
                      sigpic

Comment

est ce que les philtres d'amour sont des sustances qui font produire de l'endorphine et de la sérotonine? je dis pas ça pour rigoler je suis sérieux hein
                        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

En mangeant du chocolat par exemple, le corps sécrète de l'endorphine et de la sérotonine qui ont des vertus apaisantes.
                          Quant aux philtre d'amour, je ne sais pas si ça existe vraiement.
                          sigpic

Comment

Le coup de foudre existe et je l'ai vécu, j'étais follement amoureuse de cette personne pendant plus de 10 ans !

La première fois, je n’ai vu que ses yeux au soleil, il avait de très beaux yeux qui brillaient au soleil j'étais tt de suite attiré par cette personne, mon coeur battait, mes jambes tremblait en le voyant c'était à l'âge de 11,12 ans……

Comment

Coup de foudre, mythe ou réalité?

A un certain âge, l’amour pour moi était vraiment de la science fiction. Je ne croyais pas à ce fameux sentiment « rêve et copyright des femmes » et je me moquais de tout homme qui me dise qu’il est tombé amoureux d’une femme, et entre nous « je le considère vraiment soit fou, soit un sous-homme surtout quand il commence à se plaindre ses chagrins d’amour ». Mais un jour j’ai vécu un bouleversement pire et grave par rapport à celui de mes amis !!! J’ai eu un coup de foudre sur internet !!! Oui wallah !!! Coup de foudre sur internet !!! J’ai aimé et je me suis attaché à une internaute dès notre premier échange virtuel !!! Comment ça ??? Mes facultés cérébrales n’arrivent ni à comprendre ni à expliquer tout ça !!! Le monde des sentiments est vraiment un monde bizarre, inexplicable, et incontrôlable !!!

D'ordinaire, une relation amoureuse se construit par étape : on rencontre l'autre, on apprend à le connaître et on rentre peu à peu dans son intimité. Mais là, dans mon cas, j’ai brûlé toutes les étapes « et sûrement, si elle était à mes cotés, et les circonstances m’ont aidé, je vais pas hésiter à la kidnapper et voler droit vers le maazoune ». J’étais pas comme ça avant !!! Je suis un réaliste qui calcule bien toutes ses décisions !!! Mais là ce n’est plus le cas !!! Je suis vraiment face à mes décisions !!!

Je m’arrête ici, car si je vais parler de pizza .....elle va se reconnaitre et puis l’objectif de ce post n’est pas vous raconter mon histoire, mais vous demandez : cette magie de coup de foudre est-ce un rêve ou une réalité ??? Avez-vous vécu des coups de foudre ??? Avez-vous entamé des relations suite à cette fameuse décharge électrique ??? avaient-elles réussies ou échouées ???

Merci d’avance pour vos réponses.

Comment

Ce n'est pas un mythe, c'est une réalité, et je l'ai vécut personnelement: voir quelqu'un pour la premiere fois et savoir que c'est le bon et que c'est avec lui que je veux faire ma vie et avoir des bébés. Avoir l'impression de le connaitre depuis toujours. Ne voir que lui et vouloir etre avec lui pour toujours. Je sais que certains n'y croient pas, et pourtant! j'ai decouvert que la science a expliqué ce phenomène incroyable:

Même si on rattache le coup de foudre au domaine des sentiments, de l'amour et des sensations, il y a une explication chimique.
                                En fait, nous possédons 2 " sortes " de cerveaux: le cerveau des émotions et le cerveau logique. Le cerveau des émotions réagit d'une façon instinctive et engendre très vite une réaction physique lorsqu'on rencontre quelqu'un qui serait susceptible de nous plaire. Il réagit donc plus vite que le cerveau logique et génère de l'adrénaline, entre autre. Cela provoque l'augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la tension artérielle, induit une sensation de chaleur…. Tout cela correspondant aux phénomènes physiques de l'émotion amoureuse soudaine (du coup de foudre).

L’amour est une poussée de dopamine, de noradrénaline, de prolactine, de lulibérine et d’ocytocine. Une petite molécule, la phényléthylamine (PEA), déclenche des sensations d’allégresse, d’exaltation et d’euphorie. Le coup de foudre, ce sont les neurones du système limbique qui sont saturés en PEA. La tendresse, ce sont les endorphines (l’opium du couple).

J'avais lu un article super interessant là dessus, mais je le retrouve pas. Il explique exactement ce qui se passe dans le cerveau lors d'un coup de foudre, et pourquoi justement.

Mais il me semble qu'il y a deja un sujet sur le coup de foudre. Tite Nature?
                                sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X