Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le coup de foudre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le coup de foudre

Croyez vs au coup de foudre?

Envoyé par Adrenaline
    Personnellement non! Je ne saurai te dire pour quoi mais j'y crois pas c'est tout!!!
    Ombres et poussières...

Comment

oui personellement i believe au coup de foudre car je l'ai vecu avec mon ptit ami.
      c'etais mon premieramour et bien c'est le coup de foudre.
      avant je ne crois pas a ce genre d'histoire mais mnt et lorsque j'ai vecu ca c'est formidable.
      ned3i ela ay ensan bech y3ich hekaya kima hedhi

Envoyé par Adrenaline

Comment

personnelement je peu dire qu'un coup de foudre n'existe qu'on cas ou elle se lance une relation sinon je pense pas qu'il y existe.en tt cas c pas mon cas :dunno:

Comment

le coup de foudre ? Alors pourquoi y-t-il les para-tonnerres pam:

Mais le coup de foudre c'est un intérêt plus que normale qu'on éprouve à première vue pour une personne, si cet intérêt est confirmé après avoir discuté avec cette personne alors on l'appelle coup de foudre et amour et si ce n'est pas le cas on parle d'intérêt suivi de céception et on applique le principe "belle de loin mais loin d'être belle"
          ma fammech 5ir mel 3echra bech to7kem 3la 3abd

Comment

Envoyé par Adrenaline

personellemnt je n'y crois pas ............. meme si cel arrive à une personne cela ne voudra jamais dire que C'est le vrai AMOUR

Comment

Ben, le coup de foudre ...

J'y Crois ...

Non, Sérieusement, les coups de foudre j'en ai déjà goûté ... mais ce qu'on ressent au moment du coup de foudre ne dure pas plus que ce moment là :chairshot , "2ismou 3ala jismou" .. coup de foudre .. éclair ... pschhhhhhhhhhhhhht ! ba7

Comment

Mmmmmmmmmmmmm...
                Oui.. Je crois au coups de foudre.. J'en ai déjà vécu un.. Mais je vous le déconseille.. C à la fois éphemère et comment dire...
                C'est génial au début, mais ça ne dure jamais et en plus ça finit par la haine..
                Par contre, le vrai Amour qui naît et s'agrandit de jour en jour.. C'est Génial... Faut seulement le trouver et faire en sorte de le préserver

Comment

Je craqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!
                  en plus elle ressemble à Prue:

Ouh alalaaaaaaaaaa!!!!!

Comment

T'es trop mimi ..

Comment

j ene vis ke ça lool
                      ke des coups de foudre ena

Comment

j'y crois bien sur meme si le coup de foudre est souvent éphemere ...
                        Il est pratiquement tjrs impossible de construire qqchose de solide et de durable sur un coup de foudre... pcq'il est, en general, la traduction d'une attirance physique incontrolable ou d'un desir violent d'amour... c pourquoi la +part du tps ça retombe comme un soufflé au bout de qq tps qd on commence à connaitre la personne et qu'on s'aperçoit qu'elle ne nous correspond pas ou peu !
                        Les gens ont tjrs une fecheuse manie d'essayer de faire rimer "coup de foudre" avec "amour pour tjrs"...
                        jpense que le coup de foudre n'est que la resultante de deux personnes en manque d'amour,ils se remplissent l'un l'autre du besoin d'amour… et c pour cela, sauf en de très rare k, que ce n'est qu'un feu de paille, car on prend pas le temps de faire le tour de l'autre, on se jette à corps perdu dans ce que l'on croit être sa destinée…
                        quand ça nous arrive, il faut faire la part des choses, redescendre sur terre, se raisonner, analyser la situation, relativiser ...
                        ouie ouie ,ça me rappelle d souvnirs !!
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

wi wi c vrai mes coups de foudre c juste des tits trucs de vacances
                          hihi sinon tu connai toute mes historie gd mémé

Comment

Envoyé par bitchicha
                            j'y crois bien sur meme si le coup de foudre est souvent éphemere ...
                            Il est pratiquement tjrs impossible de construire qqchose de solide et de durable sur un coup de foudre... pcq'il est, en general, la traduction d'une attirance physique incontrolable ou d'un desir violent d'amour... c pourquoi la +part du tps ça retombe comme un soufflé au bout de qq tps qd on commence à connaitre la personne et qu'on s'aperçoit qu'elle ne nous correspond pas ou peu !
                            Les gens ont tjrs une fecheuse manie d'essayer de faire rimer "coup de foudre" avec "amour pour tjrs"...
                            jpense que le coup de foudre n'est que la resultante de deux personnes en manque d'amour,ils se remplissent l'un l'autre du besoin d'amour… et c pour cela, sauf en de très rare k, que ce n'est qu'un feu de paille, car on prend pas le temps de faire le tour de l'autre, on se jette à corps perdu dans ce que l'on croit être sa destinée…
                            quand ça nous arrive, il faut faire la part des choses, redescendre sur terre, se raisonner, analyser la situation, relativiser ...
                            ouie ouie ,ça me rappelle d souvnirs !!
                            Eh, je te rappelle que je connais une belle histoire de coup de foudre qui est l'exception de tt ce ki a été dit ici
                            La mienne avec mon tiBoutchou
                            Même nos enfants peuvent en attester
                            Tu imagines je suis arrivé au point d'aimer mes beau-parents
                            Même mon 'tit fils je le supporte rien que pour les beaux yeux de sa mémé

Comment

hooooooooo ça s'appelle GD mere POWER
                              hihi
                              hayya papi pour les bo yeux de mami passe moi de l'argent je sors avec des nanas ce soir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X