Est ce aussi difficile de dire je t'aime à quelq'un ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
difficile de le dire ?
Collapse
X
-
pk ça l'est ? qd on ressent d sentiments envers qui que ce soit ,c la moindre d chose de les exprimer ... à sa famille , à ses potes ,à ses copines ...
faut se dire qu'on aura p'tete pas l'occas de le faire .. qu'un jour demain ,on n'aura plus ces personnes à coté de soi .. et là ... ce ne seront que d regrets qu'on semera ... un peu de courage ...
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(lawaj el9addech men we7ed wwa7da
,enfin ils se reconnaitront tous et specialement toi mon tit foumfoum
)
mes salutationsLa terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.Comment
-
Non, c'est pas difficile
Je crois que le mot "je t'aime" peut etre dit de plusieurs facons. Sans que ca soit toutefois "prononcé". Faire ressentir a la personne qu'on aime ses emotions est bien plus significatif et plus sensuel que de dire "Je t'aime". Mais n'empeche que dire ce mot peut avoir des retombées "agréables" sur l'interlocuteur. Mais avant tt, il faut que la personne merite l'amour avant tt.Comment
-
Envoyé par MaNoUEst ce aussi difficile de dire je t'aime à quelq'un ?
Aimé c'est merveilleux malgrés tout le mal qu'il peut approter, aimer selon moi ça rime avec complicité et trouver un complice je crois que c'est la meilleur chose qui peut nous arriver sentimentalement!
Pour ne pas avoir peur de dire je t'aime il faut qu'on sache ce qu'on veut et que nous soyons honnete avec nous-meme, peut importe si tu es femme ou homme si tu aime qlq 1 c'est que tu trouve que c'est une personne exceptionnel et unique alors elle mérite forcément qu'on le lui dise et peut importe ce que cela apportera, sinon on gardant ce qu'en ressente pour nous peut nous faire perdre l'unique occasion de trouver notre ame soeur notre complice! Cela vaut le coup de faire le pas , que tu soit homme ou femme, sans penser à la réaction!!!
Moi je la vois ainsi!!!
Hasta luego!!!Ombres et poussières...Comment
-
Dès sa naissance l'être humain commence par exprimer son amour pour sa mère. Il suffit de voir comment un bébé réagit au son de la voix de sa mère. Ensuite c notre amour pour nos proches et ainsi de suit ça va en grandissant avec nous.
Il ne faut même pas penser si on doit avoir peur de dire je t'aime parce que quand on dit ce mot c que ce sentiment à tellement pris de l'ampleur en nous qu'on ne peut le maintenir encore àl'intérieur et qu'il faut l'extérioriser. Le jour où une personne dira je t'aime pour de bon elle sera la première surprise AGREABLEMENT parce que ça sera le débordement des sentiments contenus dans son for intérieur.
En plus l'amour peut être exprimé aussi bien par les mots que par les gestes mais je suis sûrs que celui exprimés par des faits aura plus d'impact que celui exprimé avec les mots même si celui de ces derniers est plus immédiat.Comment
-
Il faut différencier entre les "je t'aime"...
toutes les expressions ne veulent pas dire toujours la même chose!
Un amour Fraternel, Paternel (ou maternel, sous entendu), ou amical, ne fait jamais de mal, Bien au contraire ça ne fait que du bien à celui qui le dit mais surtout celui qui l'entend!!! ça se cache pas, et il faut le dire tant de fois, pour ne pas regretter de l'avoir fait un jour...( une tite pensée à Maman, ma soeurette, et tous ceux que j'aime)
Mais l'amour (que je sais comment qualifier) au sein d'un couple,... n'est pas aussi évident que ça...
Si tout va bien, et ça marche comme sur des rails: N'hesitez pas à le faire, et surtout lorsque vous etes sur vos nerfs: dites le!! (c'est beaucoup mieux que de dire: pkoi tu m'as pas appelé, ou Ou est-ce que t t...
Mais vous savez? la vie n'est pas aussi rose que les zombies le croient!!! y a des contraintes, y a des sentiments, y a du respect et surtout y a une société... Tous ces facteurs peuvent juger à un amour de finir en cendre dans le coeur d'une personne... par respect des sentiments d'autrui, par crainte d'une réaction, par crainte de mettre fin à une relation d'amitié...( et parfois par craintes des réactions des familles).
La vie n'est pas toujours belle, mais elle a une facette qu'on peut vivre en la regardant ;): ...
Ps: je t'aime Hippooooooooooooooo,...seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse ...Comment
-
Une personne qui aime vraiment ne trouve pas de difficultes a l'avouer (meme si c d'un seul sens)
Moi, personnellement, je ne l'ai jamais dit pcq je suis sur de mes sentiments et beaucoup de mes ex etaient pretes meme d'acheter cette declaration et il y en a meme qui disaient "tell me i hate u, i'll still loving u"
Mais n'oublions pas que pas mal de personnes utilsent cette expression comme appat ou un moyen d'accablement pour exercer un certain pouvoir ou entammer a une certaine obsession
Donc, le fait de dire "je t'aime" n'est guere affirmatif et confirmatif; vaut mieux le sentir que le direComment
-
dire je t'aime sa donne de l'energieca renforce les liens on peu le dire a tt moment pour moi je la dit surtout a mes copines a mon partenaire je prefere la dire une fois par an
parcque aimer c pas de dire le mot mais c l'acte, le sentiment qui juge cela
Comment
-
Est ce aussi difficile de dire je t'aime à quelq'un ?
il ya des personnes qui expriment bien leurs sentiments, disent ce qu'ils ressentent sans complexe, sans calculer, ... d'autre par contre on beaucoup de mal à exprimer ce qu'ils ressentent (et çà peux etre très fort comme sentiments) ..
celà dis, dire je t'aime est très Bon pour les personnes , celui qui le dis et celui qui l'entend, c bon pour le morale , pour la santé, et çà a beaucoups d'autres significations ...
et puis dire je t'aime, c'est pas forcement avec les mots que çà se fait
je vous aime tousComment
-
great
T'AS RAISON NEVERMIND, T'ES EL HAKIM EL 3AKEL ERRAJAH MTA3 MARHBA.
Envoyé par NEVERMINDC'est difficile de dire je t'aime quand une personne a peur de la réaction de l'etre aimé, quand elle a peur qu'il n'accepte pas son amour et qu'il ne le partage pas et parfois tu trouve des personnes qui ont peur de le dire par ce qu'elles veulent pas l'admettre tout court!
Aimé c'est merveilleux malgrés tout le mal qu'il peut approter, aimer selon moi ça rime avec complicité et trouver un complice je crois que c'est la meilleur chose qui peut nous arriver sentimentalement!
Pour ne pas avoir peur de dire je t'aime il faut qu'on sache ce qu'on veut et que nous soyons honnete avec nous-meme, peut importe si tu es femme ou homme si tu aime qlq 1 c'est que tu trouve que c'est une personne exceptionnel et unique alors elle mérite forcément qu'on le lui dise et peut importe ce que cela apportera, sinon on gardant ce qu'en ressente pour nous peut nous faire perdre l'unique occasion de trouver notre ame soeur notre complice! Cela vaut le coup de faire le pas , que tu soit homme ou femme, sans penser à la réaction!!!
Moi je la vois ainsi!!!
Hasta luego!!!Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment