Annonce

Collapse
No announcement yet.

Violée et quittée...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Violée et quittée...

Une histoire horrible est arrivée à ma voisine et amie.
    Elle etait fiancée depuis 3 ans avec un homme qu'elle aime beaucoup, le mariage etait prevu pour septembre 2006.
    Malheureusement, en rentrant un soir de son travail, elle se fait suivre et violer dans le coin d'une rue.
    Quand elle l'a raconté à son fiancé, il est devenu froid avec elle.
    Après deux mois, il lui dit qu'il va rompre les fiançailles car il veut se marier avec une fille vierge!!!

J'ai été choquée quand elle m'a raconté ça.

Il lui a dit qu'il voulait que ce soit lui qui lui dechire l'hymen, que c'etait important pour lui, qu'il ne pouvait pas se marier avec une femme qui a dejà senti un mec en elle, qu'une femme violée est sale....

Elle est en pleine depression, et au lieu de la soutenir, son fiancé l'a quitté!

Je ne comprendrais jamais cette folie de la virginité chez certains mecs, ça me degoute!

Moi aussi je connais un mec qui a quitté sa femme, la mère de son fils, à cause de ça.

Les mecs comme ça, serieusement, je ne les comprendrais jamais. Ils sont sans coeur, egoistes, et ils ne meritent pas qu'une femme s'interresse à eux.

Moi non plus je ne comprend pas cette obsession qu'on les mecs envers l'hymen. Ils donnent de l'importance à quelque chose qui n'en a pas.

Quitter sa fiancée ou sa femme parcequ'elle s'est fait violée? Franchement,ça me donne envie de vomir.

Comment

C'est tout simple c'est un gros C*****D....Elle n'a rien perdue...

Comment

et ca c'est passe ou cette histoire ? a Tunis meme ?

Comment

Envoyé par Zyeux
          et ca c'est passe ou cette histoire ? a Tunis meme ?
          Apparemment oui!
          Est ce qu'elle a pensé à porter plainte au moins? parceque ça sera difficile que son fiancé va la croire. Au moins une attestation disant qu'elle a porté plainte et qu'elle a été violée mdrrr. Moi je pense qu'elle a trompé son mec et puis elle a inventé cette histoire
          Par contre pour les violeurs j'aime bien leur mitrailler le c-u-l avec un marteau piqueur!!

Comment

pour l'importance de l'hymen je peut comprendre ! je peut comprendre qu'un mec donne de l'importance o fait que ca femme soit vièrge, tant que je suis musulman je peut le comprendre ...
            Maintenant, si la femme a été violée, tt dépend du mec, personnellement, si j'aime vrément ma fiancée, je pense pas que ca sera une raison décisive pour la quitter...

Comment

Envoyé par bigman
              Apparemment oui!
              Est ce qu'elle a pensé à porter plainte au moins? parceque ça sera difficile que son fiancé va la croire. Au moins une attestation disant qu'elle a porté plainte et qu'elle a été violée mdrrr. Moi je pense qu'elle a trompé son mec et puis elle a inventé cette histoire
              Par contre pour les violeurs j'aime bien leur mitrailler le c-u-l avec un marteau piqueur!!
              En fait je vois tres mal ce viol se passe a Tunis de nos temps , avec tous ces policiers partout ...
              Je ne devoilerais pas ce que je pense vraiement d'une fille qui se fait violer parceque ca risque de m'attirer les foudres :o))
              Yallah j' y reviendrais jeter un coup d'oeil

Comment

zyeux tu m'etonne quand tu dis que ces histoires la ne se passe pas en tunisie!!!??????????franchement!!!!!!
                il y des viols,en en entends parler tout les jours et puis il y a des mecs qui te praquentavec un couteau pour te voler ton..... portable(dieu merci)(c'est arrivé a 2 de mes amies et devant chez elles!et beaucoup d'autre chosmais je veux pas créer une psychose!
                quand aux mecs qui quittent leurs femme ,fiancée ou meme petite amie pour un imen déchiré je pense que c'est des imbéciles,des dégoutants qui donne envie de gerber!et surtout ce n'est pas des hommes parcequ'un homme(du moins pour moi)c'est quelqu'un qui te donne la force pour dépasser des choses aussi horrible et s'il t'aime il te dira dans les yeux que tu est tjours la méme pour lui ,qu'il retrouvera celui qui a fait ca pour le massacrer(facon de parler!)il prendra soin de sa femme et meme plus qu'avant parcequ'elle en aura plus besoin pour oublier(meme si je pense que des choses comme ca ca ne s'oublis pas)!
                bref ,un homme qui quitte ca femme moment le plus dure de sa vie et lorsequ'elle a le plus besoin d'etre rassurer est une personne indigne qui ne merite pas le respect!
                quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a ! :kiss:

Comment

Step by step

Envoyé par katoustik
                  zyeux tu m'etonne quand tu dis que ces histoires la ne se passe pas en tunisie!!!??????????franchement!!!!!!
                  il y des viols,en en entends parler tout les jours et puis il y a des mecs qui te praquentavec un couteau pour te voler ton..... portable(dieu merci)(c'est arrivé a 2 de mes amies et devant chez elles!et beaucoup d'autre chosmais je veux pas créer une psychose!
                  quand aux mecs qui quittent leurs femme ,fiancée ou meme petite amie pour un imen déchiré je pense que c'est des imbéciles,des dégoutants qui donne envie de gerber!et surtout ce n'est pas des hommes parcequ'un homme(du moins pour moi)c'est quelqu'un qui te donne la force pour dépasser des choses aussi horrible et s'il t'aime il te dira dans les yeux que tu est tjours la méme pour lui ,qu'il retrouvera celui qui a fait ca pour le massacrer(facon de parler!)il prendra soin de sa femme et meme plus qu'avant parcequ'elle en aura plus besoin pour oublier(meme si je pense que des choses comme ca ca ne s'oublis pas)!
                  bref ,un homme qui quitte ca femme moment le plus dure de sa vie et lorsequ'elle a le plus besoin d'etre rassurer est une personne indigne qui ne merite pas le respect!
                  Katoustik , juste pour te preciser que j'ai pas dit que ces chose n'arrivent pas en Tunisie , j'ai dis que ca n'arrive pas a Tunis , et je crois que la difference est vraiement enorme . C'est difficile de l'admettre , mais si on s'eloigne un peu des grandes agglomerations et villes , le taux de frustration sexuelle chez la population augmente sensiblement
                  Pour revenir a nos moutons , j'aismerais bien savoir dans quelles conditions cette fille s'est fait viole ? c'etait ou exactement ? quelle heure etait il ? etait elle seule ? ...
                  Je me repete peut etre , mais je donnerais pas de jugement avant d'en savoir un petit peu plus ...

Comment

je parlais de tunis et sousse!
                    quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a ! :kiss:

Comment

Salut ,
                      je veux pas etre dur sur la fille ... et surtout avec mes respects , mais elle etait ou ?? dans quel coin de rue ?? fesait quoi a cette heure la ? et comment etait elle habillée ??
                      dites les filles , ce sont pas des termes qui augmentent le % du viole ?

A propos de son mec, je sais pas les conditions mais a dit dogui , si je l'aimais et je tenais a elle je la laisserai pas dans tels conditions , en moins je l'aide a passer cette periode difficile, et puis je la quit si je tiens vraiment a cette histoire de la virginité !!

Mais une autre question qui se pause : pourquoi un mec tient il a ce que sa femme soit vierge tant qu'il n'est pas puceau ??
                      Merci

PS : Respect

Comment

cho, rahou c quelque chose de fréquent les viols c tout ce qu'il y a de plus banal et ordinaire. Certains se demandent comment elle était habillée, où elle était, dans quelle rue mais ça n'a aucune incidence dans l'histoire : elle s'est faite violée. SANS SON CONSENTEMENT, c la définition du viol. Inutile de chercher le fautif dans l'histoire, c surement pas elle lol

mo5 ilhadra c comment son fiancée l'a quittée.
                        et comme le dit Korniche, comment un mec veut que sa femme soit vierge alors que lui même a allègrement copulé avec plein de filles...

ce qui est sûr c qu'il ne l'aime pas, il n'aime que sa virginité
                        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

oh oh !!!

Envoyé par rasta
                          cho, rahou c quelque chose de fréquent les viols c tout ce qu'il y a de plus banal et ordinaire. Certains se demandent comment elle était habillée, où elle était, dans quelle rue mais ça n'a aucune incidence dans l'histoire : elle s'est faite violée. SANS SON CONSENTEMENT, c la définition du viol. Inutile de chercher le fautif dans l'histoire, c surement pas elle lol

mo5 ilhadra c comment son fiancée l'a quittée.
                          et comme le dit Korniche, comment un mec veut que sa femme soit vierge alors que lui même a allègrement copulé avec plein de filles...

ce qui est sûr c qu'il ne l'aime pas, il n'aime que sa virginité
                          C'est la solution de facilite de pointer le doigt vers l'homme , de deculpabiliser les filles qui se font violer , mais c'est pas la verite desole ...
                          Je veux pas entrer dans le jeu des hypotheses ( et si elle etait une allumeuse , et si elle se promenait dans une petite tenu a un endroit mal frequente , et si ... , et si .... ) , mais pour moi s'il y a viol c'est que la fille aussi elle l' a un peu chercher aussi ( je parle pas des cas des detraques mentaux , ou des obcd sexuels bien sur )

Comment

[QUOTE=Zyeux( je parle pas des cas des detraques mentaux , ou des obcd sexuels bien sur )[/QUOTE]

Qui te dis qu'il n'en est pas un???????????????????????

Je reve comment peut on encore dire qu'une fille cherche un viol..Quelque soit la tenue qu'elle portait,cela n'autorise pas un mec à la violer,et puis quoi encore..Alors dès qu'on va voir un mec avec le torse à l'air ou bien avec un jeans en bas des genoux (nouvelle mode) et bien on va arriver à plusieurs nanas et on va l'attirer dans un coin et le brutaliser et le violer...Que diriez vous??? Un viol c'est un moment atroce pour ces filles...Certaines parfois vont jusqu'à ce suicider car elle ne supporte pas ce qui s'est passé..Mais ça vous vous en foutez!!!Zyeux si un jour ta soeur ou ta femme ou meme ta fille se fait violer auras tu ce courage d'aller lui dire "et ben tu l'a cherché,tant pis pour toi!!!!"...J'en doute vois tu!!!!Bien sur il y a les tenues qui parfois aguichent les hommes mais en aucun droit cela les autorise à se comporter comme un animal....Et quand les tenues ne sont pas en cause,que dois on reprocher à la fille???son maquillage,sa coiffure???? Mais ou on va là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

moi je suis choqué, jme casse.
                              (sérieux c moi qui délire? j'ai relu 10fois pourtant)
                              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X