Annonce

Collapse
No announcement yet.

Homme ... Femme !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Homme ... Femme !!!

Selon vous, les hommes et les femmes sont ils égaux devant le désir sexuel ???

C'est assez vague comme question, mais cela prend en compte, le désir sexuel mais dans le sens de l'envie....
    Je pense que le désir de l'homme et ce depuis très longtemps, a pris le pas sur le désir de la femme.
    Notamment concernant les pratiques sexuelles....

Alors pour moi Je pense qu'il n 'y a pas encore d'égalité entre les hommes et les femmes...
    :jump:

Le couple (sexualité , femme ) était et est toujours un sujet tabou ; comme si la femme était un être inférieur et qu'elle n'a pas d'orgasme comme l'homme et par la suite n'a pas le droit de manifester son désir charnel .

C'est une mentalité pourrie qui date de l'époque de l'homme primaire , et je ne sais pas comment a eu sa continuité dans l'histoire !! Disons que l'homme a le droit de coucher avec une moeuf et d'appliquer tous les fantasmes qui lui passent par la tête sans pour autant accepter l'autre , une femme est faite pour vider son spermes , un moyen et donc pas un partenaire .

Je suis totalement contre cette mentalité qui nous recule des sciècles en arrière , la femme est un être humain tout comme l'homme qui enveloppe des sentiments , des désirs et des fantasmes .

aya méla akahaw

Comment

Le libido de l'homme est plus actif que celui de la femme !!! non, ce n'est pas vrai ...

C'est prouvé scientifiquement, les désirs sexuels des femmes dépassent de loin ceux des hommes ... le diagramme de l'orgasme le prouve ...

Aya méla akkahaw

Comment

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

9addech en7ebbou hal ma5lkou9 ......
        Sometimes I Juste Feel Like Quittin' But I Steal Might ..... Why Do I Hate This Life ..

Comment

Envoyé par ddiaSs
          Selon vous, les hommes et les femmes sont ils égaux devant le désir sexuel ???

C'est assez vague comme question, mais cela prend en compte, le désir sexuel mais dans le sens de l'envie....
          Je pense que le désir de l'homme et ce depuis très longtemps, a pris le pas sur le désir de la femme.
          Notamment concernant les pratiques sexuelles....

Alors pour moi Je pense qu'il n 'y a pas encore d'égalité entre les hommes et les femmes...

mmm si en parlant de sex c vrais les femmes sont beaucoups plus fortes ke les hommes elles peuvent se tenir malgré tt elle peuvent négliger leur dèsir quand il le faut mais aussi donner le max de satisfaction quand elles veullent.
          si on parlant en général la femme est tjs plus forte et plus la peine de poser cette quetion on en a marre, les mecs matefhmou ken bessif oulalala!!

Comment

looooooool DESDINOVA zats right!! bien sur que les femmes sont plus fortes, et puis s'il n'y avait pas de femmes, les hommes ne seront jamais excités

Comment

Le libido de l'homme est plus actif que celui de la femme !!! non, ce n'est pas vrai ...
              C'est prouvé scientifiquement, les désirs sexuels des femmes dépassent de loin ceux des hommes ... le diagramme de l'orgasme le prouve ...
              l'erotisation cerebrale est essentiellement dependante de l'impregnation hormonale en andrognes, aussi bien chez l'homme que chez la femme la testosterone est l'hormone la plus representative des androgenes, celle ci est une hormone specifiquent masculine (secretée en grande quantité chez lui), par contre elle l'est en très faible quantité chez la femme qui a d'autres hormones (comme les estrogènes) qui peuvent aussi jouer un rôle sur la libido feminine, mais leurs actions sont nettement moins importantes que celle de la testosterone...
              l'orgasme est tte une autre paire de manche

en parlant de sex c vrais les femmes sont beaucoups plus fortes ke les hommes elles peuvent se tenir malgré tt elle peuvent négliger leur dèsir quand il le faut mais aussi donner le max de satisfaction quand elles veullent
              euh bp plus fortes ? j'en doute negliger leur desir ? euh bjr la bataille d'hormones entre excitatrices et inhibitrices !!

enfin je pense que ça ne depends pas du sexe mais des personnes plutot ... et scientifiquement rien n'est prouvé ,vu que les experiences ne se font que sur qqs dizaines de sujets et sujettes .. y a d milliers et d millions loin d c labos de recherches ...

mes salutations
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎