Annonce

Collapse
No announcement yet.

la ConFiaNce

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la ConFiaNce

Que represente elle pour vous ?

Dans un couple , d'abord : Pensez vous que c'est aussi facile de donner confiance à son/sa partenaire ? faudra t il du temps pour le faire .... des jours , des mois , des années? Et au cas ou cette personne ne respecte pas cette confiance , qu'elle vous trahit vous etes prés à faire quoi ?
    Dans une amitié : .......... les memes questions .........

En ce qui me concerne ......... c'est difficile de le faire facilement ........ pk ? ........car on m'a souvent trahit :crying:

Et vous ?

"Qui sème la confiance récolte les mandats"
    si on dit confiance , on parle autrement de deux genres de gens: le premier c'est celui qui crois en confiance et l'autre c le contraire, mais ; si nous voulons savoir les causes c simple puisque chacun de nous a son experience perso...
    pour moi je mets pas ma confiance en une personne sans avoir experimenter... mais pour les autres chacun a son propre opinion...

ma nthayye9 ken ROU7I wel fehem yefhem :D:

Comment

Wallahi pour moi C Never ya manou meme fémma 1 walla 2 po + w mouch 100% car elli ya3ti el confience 100% meskin meme ki tebda oummou walla bouh w essatar Allah ..........

Comment

pour que la confiance regne entre deux partenaires il faut qu'ils se connaisent bien entre eux et pour ca ils leurs faut du temps comme tu l'as dit Mannou et puis pour moi si je fait confiance a une personne et qu'elle me trahi alors y aura pas d'autres chances c la rupture, parcque je pense que la trahison d'une femme est pire que celle d'un homme puisque d'apres la chari3a un homme a le droit d'avoir plusieurs femme malgre que suis contre cette these mais un homme a des besoins differents de celles d'une femme et en plus de point de vue sociale notre societée arabo-musulmane ne pardonne pas a une femme la trahison .
        Dans une amitiée biensur la confiance c essentielle un ami c une personne en qui t'as confiance mais parfois un ami peut se tromper mais c pas ca qui peut arreter cette amitier c'est le faite qu'il n'avoue pas avoir commetre cette erreure ou cette trahison mais ca depend de l'empleur du fait.
        moi en tt cas j'etait trahit par mes amis surtout a plusieur fois mais j'ai appris a pardonner.

Comment

enfin pour la confiance !! j'en peu pas donné surtt au début de la relation !! g t déçu a pas mal de reprise mais parfois qd meme un doute ou un grave manke de confiance çaç met le partenaire en etat de malaise
          alros la seule bonne solution c de s'enfoutre un peu qd meme et retenir surtt ses sentiment pou rne pas s'emballé vite

c t le sage BuGs

Comment

ba si on aime qq'un c'est qu'on a confiance en lui, et meme si on connait qu'il n'est pas digne de cette confiance, on se ment pour arriver à une seule conclusion qui est qu'on a confiance en cette personne.. mais bon il faut tj avoir un pourcentage qu'on peut etre trahi un jour, mais difficile d'y penser, et de le croire, on se ment, pcq le fait d'y penser...

Comment

la confiance est inexistante parfois dans mon dictionaire c difficile de donner la confiance à n'importe.qui et pour le partenaire aussi je me mefie de lui pendant un bon moment jusqu'à ca que je m'habitue à lui cela prendra un bon moment pour moi , un an ou meme plus... et parfois on n'aquerie pas a cette confiance.
              allah galib...9ad maya5ou el 3abd 7ithrou w dima chwaya...peut etre la trahison a jouer son role dans ma vie mais comme ca on aboutit a des experiences qui sont didactiques.

Comment

Que represente elle pour vous ?
                insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. insert coin .. chrinnn .. Crédit insuffisant .. tiiiiit tiiiiiiit tiiiiiiiit

Comment

et ben on est des etres humains meme si on aime on peut pas donner une confiance à 100% car on oublie pas non plus k'il ya qd meme un peu de manke de confiance en soi d'etre cocu ou trahi mais le seul moyen d'échaper à cela c que le partenaire montre vraiment k'il est a fond ds la relation et surtt donné de l'amour qd on a envie d'en recevoir sinon ça fera des doutes et des soucis en tt cas comme g dis fo un peu prendre de recul pour ne pas ressentir ça c pas en toi le probleme Manou mais c en tt le monde !!!! on est tous pareil

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                    et ben on est des etre humain meme si on aime on peu pas donné une confiance a 100% car aussi on oublie pas k'il ya qd meme un peu de manke de confiance en soi d'etre cocu ou trahi mais leseulmoyen d'échapé a sa c que le partenaire montre vraiment k'il est a fond ds la relation et surtt donné de l'amour qd on a envie d'en recevoir sinon ça fera des doutes et des soucis en tt cas comme g dis fo un peu prendre dereculpour ne pas ressentir ça c pas en toi le probleme Manou mais c en tt le monde !!!! on est tous pareil
                    Oui il faut pa être confiant on de sait jamais... c vrai il faut prendre du recul...pour pouvoir surmonté le """choc""" un jours on sé jamais la vie est pleine de surprises qu'elle soit bonne ou mauvaise..

Comment

et pour vous dire les choc ke g eu en ayant trahi maconfiance c t plus douleux ke les blessures et les trucs mal causé par des gens ke je deteste et ke j'aimepo
                      qd une personne ke tu aime et tu ki te poignarde ds le dos c la pire des chose ki pourra arrivé le seul moyen se méfié et se freiné coté sentiment !!

Comment

Envoyé par sousou
                        ba si on aime qq'un c'est qu'on a confiance en lui, et meme si on connait qu'il n'est pas digne de cette confiance, on se ment pour arriver à une seule conclusion qui est qu'on a confiance en cette personne.. mais bon il faut tj avoir un pourcentage qu'on peut etre trahi un jour, mais difficile d'y penser, et de le croire, on se ment, pcq le fait d'y penser...

je suis desolée sousou mais je ne suis pas d'accord avec toi ........ on ne donne jamais confiance à une personne qu'on ne connait pas assez et surtout quand on est sur qu'elle n'en est pas digne ....... de quelle façon penses tu ma chére quand tu dis qu'on se ment pour se convaincre qu'on a confiance en cette personne.........et quand tu seras trahi ? te convancras tu bellehi qu'il ne l'a pas fait exprés qu'il t'aime malgré tout et blablabla......

Comment

Ben... comment prétendre qu'on fait confiance à certaines personnes alors que dans nos relations amicales et amoureuses... on ne dévoile pas tout !!! on cache nos vrais CV ...

Certes, on dévoile une partie des vérités mais on garde l'essentiel pour nous !!! on cache l'important ... qui peut atteidnre la morale et et causer des risques pour ces relations ...

Bref, INSERT COIN INSERT COIN ...

Aya méla akahaw likridi wffé :D:
                          Last edited by Jdoudi; 25-04-2004, 19h56.

Comment

Manou j'ai pas dis qu'on donne confiance à qq'un qu'on ne connait pas assez, mais plutot qu'on essaie de donner confiance à qq'un qui ne la mérite pas, parcequ'on aime cette personne, et on aimerait bien croire en elle,...
                            de quelle façon penses tu ma chére quand tu dis qu'on se ment pour se convaincre qu'on a confiance en cette personne.........et quand tu seras trahi ? te convancras tu bellehi qu'il ne l'a pas fait exprés qu'il t'aime malgré tout et blablabla......
                            une chose je ne peux aimer une personne que lorsque j'y crois en elle, et croire en une personne ne veut pas dire lui donner confiance, mais plutot croire en ce qu'elle dit, en ce qu'elle fait,... et puis tout le monde sait bien que chaque personne peut se tromper, peut ne pas etre le maitre de ses décisions parfois,.. par exemple tu peux un jour dire un secret a un ami, et un jour en parlant spontanément aux autres, il leur raconte ton histoire, cette personne la n'a pas été digne de confiance, tu essaieras de te dire que cette personne la n'avait pas l'intention de le faire mais c'etait pas exprès pour la seule raison pcq tu l'aimes..
                            quand je serais trahie? j'essairerais de trouver des excuses valables pour cette personne et des explications, sachant bien que ce n'est pas "qu'il ne l'a pas fait exprés qu'il t'aime malgré tout" mais plutot je chercherais "pkoi il a fait ca, qqi ne va pas, est ce que lui s'il m'a aimé vraiment un jour il est capable de faire ca, ca dépends de ce qu'il a fait bien sur", et puis je recevrais un choc, une dépression, pcq pour moi c pas si facile, je m'attache trop vite... et puis je me suis habituée dans cette vie à etre trahie, c'est si facile de mentir et de vouloir faire croire des choses aux gens, il en existe de toutes les couleurs, mais si je me mettrais ça dans la tete, je vais plus pouvoir vivre, dans ce cas, tout le monde sera des menteurs, des trahisseurs, etc. et donc on essaie tj de croire en la personne qu'on choisi et d'essayer d'avoir confiance, mais sachant bien qu'il faut pas etre choqué le jour ou on sera trahi, (facile à dire mais difficile de le faire) pcq ça existe tj et ça existera pour l'éternité, ça fait mal d'etre trahi, mais ce qui fait encore mal c'est d'aimer encore une fois, et de revivre des histoires, d'une part on dit toujours qu'il faut se méfier de donner tout ce qu'on a mais d'autre part on dit aussi, laisse ton coeur te guider,
                            dans le 1er cas, on perdrait la personne qu'on aime par méfiance et manque de confiance et dans le 2eme cas, on peut se perdre apres avoir tout donné par confiance et par amour,
                            bref pour qu'un couple soit heureux, il est necessaire d'avoir confiance, mais pas a 100% il faut tj etre pret a une déception, je sais pas si je me suis un peu mieux expliquée,
                            ça m'a rappelé le refrain de In the end :D

I put my trust in you
                            Pushed as far as I can go

eh voila, c la vie, life is life

Ben... comment prétendre qu'on fait confiance à certaines personnes alors que dans nos relations amicales et amoureuses... on ne dévoile pas tout !!! on cache nos vrais CV ...
                            PS: jdoudi c pas sincère ça

Comment

la confiance c est tout
                              ds un couple c est un pillier tres tres important sans lui y a pas de couple
                              la donner facilement on peut le faire parfois mais la perdre est une souffrance car qd on perd confiance en qq un c et plus reversible tu lla redonne plus en tt les cas pas aussi aisement qu avant et tu en douteras tt le temps as il y a pas de temps pour la donner assez svt c est intuitif et biensur faut aussi reflechir mais la trahison est dure a encaisser et plus blessante qu on le croit donc faut faire attention malgres tt

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X