Annonce

Collapse
No announcement yet.

la ConFiaNce

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

pour que quelqu'un mérite ma confiance il passe par plusieur test , il doit faire preuve qu'il la mérite je prend le temps qu'il me faut je donne pas ma confaince facilement et ça m'a causé des tas de problémes surtout avec l'être aimé
    je suis toujours méfiante et sur mes gardes c'est le resultat d'une trahision , une personne qui n'était pas à la hauteur de ma confiance .....

Comment

Pour moi la confiance est intimement liée à l'amour. S'il n'y a pas de confiance il n'y a pas d'amour possible. J'ai mis longtemps pour faire confiance à mon premier amour. Mais il m'a trahi, il m'a trompé et m'a menti d'une façon horrible. Comme je lui avais donné ma confiance je suis tombé de haut. Il m'a supplier de lui pardonner, a versé toutes les larmes de son corps mais je lui ai pas padonné. C'est impossible car il a trahi m'a confiance, cette chose si précieuse. Je sais que je ne lui ferais plus jamais confiance, dès lors aucune relation n'est possible, ni amour ni amitié.
      Dans cette histoire j'ai appris qu'il faut du temps pour donner sa confiance mais qu'il suffit d'une seconde pour la perdre.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X