Annonce

Collapse
No announcement yet.

la ConFiaNce

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la confiance n'aura jamais lieu depuis le début !!
    il faut du temps mais surtt des preuves d'amour et de mérité cette confiance !!
    a cause du passé donné tro de confiance on en ramasse ke du mal aprés !!!
    j eprefere resté qd meme méfiant k'etre pris pour un *** !!!

Comment

PS: jdoudi c pas sincère ça

Ben, finalement je pense qu'il faut dire à l'autre... avouer ... parce que Les erreurs du passé aident à se construire donc si l'autre t'aime vraiment , il ne pourra que comprndre !!! Mais, faut garder un tout petit chwaya à soi-même ...

Comment

la confiance est une arme à double tranchant

mais une chose est sûre : la confiance ça ne se donne pas ça se mérite
        et une personne ne pourra jamais affirmer si elle peut faire confiance à 100% à une autre personne qu'après plusieurs années de connaissance voir de cohabitation car rien de tel pour connaître une personne à fond

Comment

Envoyé par neXus
          la confiance est une arme à double tranchant

mais une chose est sûre : la confiance ça ne se donne pas ça se mérite
          et une personne ne pourra jamais affirmer si elle peut faire confiance à 100% à une autre personne qu'après plusieurs années de connaissance voir de cohabitation car rien de tel pour connaître une personne à fond

Donc, Avant de s'engager à fond dans une relation d'amour ... et avant de se marier ... il faut attendre quelques "plusieurs" années !?

Comment

Envoyé par Jdoudi

Donc, Avant de s'engager à fond dans une relation d'amour ... et avant de se marier ... il faut attendre quelques "plusieurs" années !?
            Tawa hakka Jdou wena kolt Wlidha ou yefhemni
            j'ai dit pour faire confiance à 100%
            mais la notion d'amour implique automatiquement un % de confiance d'au moins 80%

Comment

Ouf ! chui soulagé !!!! paskeu ...

d'une part,

la notion d'amour implique automatiquement un % de confiance d'au moins 80%

d'autre part,

Tawa hakka Jdou wena kolt Wlidha ou yefhemni
              Ca confirme ma conviction sur l'inexistance de la notion "confiance totale"

Comment

Envoyé par Jdoudi
                Ouf ! chui soulagé !!!! paskeu ...

d'une part,

d'autre part,

Ca confirme ma conviction sur l'inexistance de la notion "confiance totale"

personnellement je fais une confiance aveugle à mes jugements et j'estime que nous serions de très bon amis dans la vrai vie

Comment

moi je donne et j'ai donné ma confiance facilement et j'ai été trahi aprés 4 ans .. avec la prochaine je crois que je serai un peu plus attentif et sur mes gardes

Comment

Envoyé par MaNoU Voir le message
                    Que represente elle pour vous ?

Dans un couple , d'abord : Pensez vous que c'est aussi facile de donner confiance à son/sa partenaire ? faudra t il du temps pour le faire .... des jours , des mois , des années? Et au cas ou cette personne ne respecte pas cette confiance , qu'elle vous trahit vous etes prés à faire quoi ?
                    Dans une amitié : .......... les memes questions .........

En ce qui me concerne ......... c'est difficile de le faire facilement ........ pk ? ........car on m'a souvent trahit :crying:
                    La confiance ? c'est pas facile à la donner si facilement!!
                    Pour le conjoint, je pense que je pourrai le tester en lui confiant des choses de peu de valeur.... s'il sera à la hauteur de la confiance donnée c'est qu'il est digne de respect et de confiance.... et s'il va blablater dehors dès que je lui confie un petit secret.... alors là il est à classer à coté.
                    S'il me trahit, je sais pas ce que je ferai.... ça dépends du cas.
                    houa déjà se une personne me raconte les secrets des autres c'est qu'il va faire la même chose avec moi.
                    Donc contrôler les bouches des autres et méfiez vous, votre tour ne tardera pas à venir.

Comment

pour que je puisse faire confiance à quelqu'un il me faut beaucoup de temps!!!
                      mais une fois que je fait confiance je baisse ma garde!!!
                      une fois trahit!! je deviens méchante, très méchante même je suis capable de tout pour venger ma fierté!!!

Comment

la confiance ne se donne pas ça se mérite
                        Ne jamais faire confiance c'est ne jamais aimer. Je ne peux pas aimer si je dois me méfier! Je donne ma confiance
                        La confiance, nous dit le dictionnaire, est un sentiment d'assurance, de sécurité que quelqu'un, quelque chose nous inspire. C'est aussi le courage, l'assurance qui vient de la conscience que l'âme a de sa valeur.

Comment

la confiance !!!!!!!!!!!
                          il faut d'abord en croire pour qu'on puisse la donner personnellement j'en croi oui elle me donne la paix car a son abscence pfffff sa sera l'enfer avec une flamme de doute me nahkich doute inquietude ==== plus de stabilité
                          malgré que j'ai donné ma confiance il j'etai trahis po mal de fois mais medem fama vie fama amal tjrs
                          vrai chui plus prudente manit mais je donne ma confiance
                          pour un couple si me femech confiance zeyid titwassil la relation
                          entre les amis w houni bech nahki 3al coté amie noukssit chwaya ma confiance euhhhhh depuis ila mon amie m'a trahis walit nrod beli fi barcha 7wyij
                          nkoul koul mara nitlaya3 fiha plus de confiance mais malgré moi n3awid nirja3 wnoutha9 fi nes khatir blech confiance nkoulou 3ala edounya essalam sans confiance nwaliw fi un foret koul wehid ykhadam mou5ou koul wehid ylawaj kifech yhassil sahbou whaka mehich 3icha
                          voila un ptit avis envers la

Comment

la confiance c la base d'une relation sans elle on ne peut pas contunier et elle doit etre de deux cotés.

Comment

Envoyé par its-me Voir le message
                              pour que je puisse faire confiance à quelqu'un il me faut beaucoup de temps!!!
                              mais une fois que je fait confiance je baisse ma garde!!!
                              une fois trahit!! je deviens méchante, très méchante même je suis capable de tout pour venger ma fierté!!!
                              tres franchement, je ne changerais pas un mot pour ce que tu as dit.
                              j'ai exactement le meme etat d'esprit pour ce qui est de la confiance.

Comment

La répone de " its-me "tkhaouef, yammimti minnek.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X