Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pardonnez vous la personne qui vous aime si elle vous trompe ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pardonnez vous la personne qui vous aime si elle vous trompe ?

Si la personne que vous aimez vous trompe seriez vous prêts de la pardonner ?

Oui je pardonne mais je n'oublies jamais car ç'est la chose que je déteste le plus au monde "la trahison".

Je pardonne car je l'aime et je sais qu'il m'aime mais c'était juste une aventure (ce n'est pas une raison je sais) mais bon la majorité des mecs peuvent se permettre, ce n'est pas une faiblesse de ma part car je peux l'envoyer balader et connaitre une autre personne mais je perdrais en contre parti une personne que j'aime que je respecte et dont j'ai beaucoup rêve avec elle , nous avons rêvé d'un avenir radieux se marier, pleins d'enfants, voyager ensemble , vivre heureux ..... je vois que c bête de tout laisser tomber pour une bêtise mais si cela se répète il faut réagir car dans ce cas le mec n’a pas compris que c de l’amour mais il pense que c’est la faiblesse des femmes envers les hommes.

Comment

je respecte ton avis zyeuxa mais je crois que tu te trompe, tu veux pas perdre la personne que tu aimes et tu respectes ok, mais si cette même personne t'as trompé, c qu'elle te respecte pas
      Et n'oublis jamais que ca fait partie du caractere de la personne, s'il fait ca qd il est 3azeb, il fera pareil mm qd il sera ton mari/dans ce cas la , ca sera pas trop la joie

Comment

T'as raison pour le principe
        mais la vie d'un couple ne s'arrete pas des le 1er pb ou la premiere faute de l'un des partenaires sinon raho les couples tunisiens elkol mtal9in
        Yezzi mil divorce mich behi :-)

Comment

Pas ts les couples qd mm.
          Mets toi toujours dans la tête qu'il ya des hommes ( disons 10%) qui sont pas comme ca.On les apelle wled el 3aylet, mais bon, on commence a l'oublier ce terme.

Comment

Envoyé par blocked by stream
            Si la personne que vous aimez vous trompe seriez vous prêts de la pardonner ?

Bonsoir...si ta question est serieuse je pense que tu n'est pas dans la bonne rubrique...Tu aurais du poster ta discussion dans la rubrique "couple et sexualité"...

Pour te repondre et bien moi je ne pense pas pouvoir pardonner ce genre de chose....Je sais pas trop...

Comment

En fait j’ai déjà pardonne mon homme a plusieurs reprises, mais aujourd’hui je regrette avoir pardonné car , je me suis rendue compte qu’il ne mérite pas ces concessions et en plus il l’a pris comme si c’était une faiblesse de ma part et n’a pas cesse de refaire cette bêtise.

En plus un homme qui trahit sa bien aimée, ne l’aime pas, même s’il l’a trahit juste car il n’est pas satisfait sexuellement, donc pour je ne pardonnerais plus cela.

Tu vois j’ai change d’avis :-)

Comme dit zyeux il y’a que les idiots qui ne changent pas d’avis !!!

Comment

Hors de kestion, pour moi tt est pardonnable dans un couple sauf l infidélité!
                Open your mind

Comment

je pense que je pardonnerai pas ! sil me trompe une foi il pourrait le refaire une autre fois!!
                  mais aussi sa depondra de la personne et du degré de lerreur, si cest lhomme de ma vie et que ce netait qu'un baiser ,ou je ne sai pas !je ne pourrait pas etre si sur tant que je ne me suis pas retrouver dans cette situation mais en general non je ne pardonne pas!!!!!

Comment

si elle me trompe c'est qu'elle c'est tromper du bon choix pour notre relation alors pour lui épargner cette erreur je m'efface de sa vie a jamais ....

Comment

Jamais!!!

Envoyé par comdab3105
                      si elle me trompe c'est qu'elle c'est tromper du bon choix pour notre relation alors pour lui épargner cette erreur je m'efface de sa vie a jamais ....
                      tt a fait dac m3a comdab!!!!

je mefface, et je ne pardonne jamais!
                      des erreurs ca se pardonne, MAIS UNE TRAHISON C est IMPARDONNABLE!!!!

et c en general la personne ki trompe ki est la perdante, jamais la trompée...

et c surtt qu'on est trompée par la personne qu'on aime qu'on ne devré jamais pardonner!!! ...
                      Tous les Hommes naissent aveugles jusqu'au jour où une bonne vérité leur créve les yeux...

Comment

Je ne pense pas que je lui pardonnerai. Après tout ce que j'ai fait pour etre avec lui, après tout ce qu'il m'a dit, s'il me trompe, c'est que c'est vraiment un minable. je peux tout pardonner, sauf ça. Et je sais que pour lui c'est pareil.

Comment

Envoyé par zyeuxa
                          En fait j’ai déjà pardonne mon homme a plusieurs reprises, mais aujourd’hui je regrette avoir pardonné car , je me suis rendue compte qu’il ne mérite pas ces concessions et en plus il l’a pris comme si c’était une faiblesse de ma part et n’a pas cesse de refaire cette bêtise.
                          Raison pour laquelle on prétend toujours que "bon" et "bête" commencent par la même lettre, malheureusement ! Des concessions peuvent être faites, mais il ne faut pas dépasser une juste mesure, et surtout lorsqu'il s'agit d'infidélité. L'infidélité laisse des marques des années durant et donne souvent lieu à des discussions interminables qui se terminent dans une salle d'audience. Crois-en mon expérience !

Comment

Je suis sure que si "allah la y9adder " ça vous arrive, vous allez lui pardonner ou je dirais plutôt lui donner une seconde chance.

Personnellement je me disais tjs que je tolérerais jamais ce genre de trucs mais qd ça m'est arrivé, g décidé de donner une seconde chance d'une part parce que je l'aime et d'une autre part parce que ça peut être une erreur qui ne va pas se reproduire, on perd rien si on essaye mais du moment ou ça se répète c que ça va être une habitude, et la il faut tt arrêter

Comment

zyeuxa
                              j'ai lu un post a toi dans un autre sujet ou tu disais que tu n'hesiterais pas a aller voir ailleur en cas d'insatisfaction sexuelle et ici dans ton dernier post tu dis que tu ne pardonnerais pas si ton mec te trompe c'est pas un peu paradoxal, non?
                              l'infidelite c'est la seule chose qui n'est pas pardonnable dans un couple
                              on dit qu'un vase cassé meme si on le recolle il ne sera plus comme avant ni aussi resistant ni aussi beau
                              alors les trompeurs et les trompeurs on doit les laisser tomber
                              plus la personne qui nous trahit est chere plus ça fait mal plus ça restera la cicatrice

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X