Annonce

Collapse
No announcement yet.

nager aprés un premier rapport sexuel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

nager aprés un premier rapport sexuel

il parait que aprés un premier rapport sexuel, il ne faut pas aller nager a la plage ni a la piscine!! car s'est pas bien cicatrisé.
    je me marie bientot, pouvez me conseiller. merci

Envoyé par yesmine
    il parait que aprés un premier rapport sexuel, il ne faut pas aller nager a la plage ni a la piscine!! car s'est pas bien cicatrisé.
    Mais non , je ne pense pas c'est dans la mentalité tunisienne ,une fois marié faut pas aller à la plage la premiere année.
    En tout cas c'est qu on disait à mes cousines une fois marié
    ou sinon demande conseil a un gyneco
    biz

Comment

la mer est salée donc il y a aucun danger.

@gyneco

Comment

non c bon pour toi alors va y fonce!!!
        inchallah rabi ihanik w inchallah mabrouk...

Comment

salut tout le monde!!
          oui tout ca cé du pipo de touénsé !
          chq chose a sa place !

cé comme l histoire de la femme ki vient d acccouché et ki n'a pas le droit de se laver pendant des jours et des jours !!

t inkiétes cé hbél mtah él touénsé cé tout !
          La culture est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale.

Comment

l'eau de mer est iodee donc bonne pour cicatriser donc bonne pour toi mais choisis un mer propre on ne sait jamais du cote de bizerte c'est pas mal et en plus y a des coins bien discrets ideal pour les amoureux , et les buveur de biere aussi

Comment

Salut faute d'avoir jamais eu affaire à ce genre de chose je ne peux te donner qu'un conseil: Comme je vois que c'est une chose importante pour toi je te conseil de prendre le temps de consulter un gényco et de lui poser toutes les questions qui te tourmentent et pourquoi pas profiter de son expérience et ecouter ses conseils!!
              Ombres et poussières...

Comment

Ta question est semblable à celle : est il mauvais de se baigner avec ces règles !!! il faut arrêter ces on-dit !!! la nature nous a bien faites !!!! on peut se baigner avec ses règles et après la perte de sa virginité !!!!

Comment

Envoyé par yesmine
                  Je pense que ça ne change rien, mais pose la question à ton gynéco, il sera plus à même de te répondre.

Comment

T'as qu'à garder ta virginité jusqu'à l'hiver; au moins là tu ne seras pas obligée de te baigner ;-)
                    Mes félicitations et veux de bonheur

Comment

lol j t mort de rire lorsque j lu ta réponse lionheart impréssionant sens de la replique ;)

Comment

Envoyé par lionheart
                        T'as qu'à garder ta virginité jusqu'à l'hiver; au moins là tu ne seras pas obligée de te baigner ;-)
                        Trop naz

Comment

Envoyé par lionheart
                          BJEEEEEEEH RABBI???? LAAAIII jebt'ha w jyt!!!!!!!!!!!! MDR j'espere que t'es pas serieux/serieuse!

_____

Cherie baigne toi w n'aie pas peur, sinon si tu veux t'assurer contactes un gyneco, et pose lui toutes questions possibles, surtout que maintenant tu te maries et tu vas devenir sexuellement active donc ta vie sexuelle va beaucoup changer. Bonne chance

Comment

Envoyé par omm_khdood
                            BJEEEEEEEH RABBI???? LAAAIII jebt'ha w jyt!!!!!!!!!!!! MDR j'espere que t'es pas serieux/serieuse!

_____

Cherie baigne toi w n'aie pas peur, sinon si tu veux t'assurer contactes un gyneco, et pose lui toutes questions possibles, surtout que maintenant tu te maries et tu vas devenir sexuellement active donc ta vie sexuelle va beaucoup changer. Bonne chance
                            Choft malla ka3ba????

Comment

Envoyé par tarek_paris
                              Choft malla ka3ba????
                              Ryt ? ejmai3a ya3lem behom rabbi yestannaiw feddokhla w lakher 9allek khalli ba3d el baignade
                              tsawer nekhed wai7ed n9olo sama7ni je peux pas, pas la nuit de noces, pas durant la lune de miel, attends la fin de l'ete, "n7ebb n3oum"..

wallah ella ma y3awemni fi les cabinets des psy

Comment

Discussions similaires

Collapse

• y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
                                bonjour

mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
                                30-12-2009, 07h37
                              • L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
                                salut @ tous,
                                je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
                                20-04-2011, 10h06

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X