Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je l'aime, je l'adore mais je commence à en avoir marre de toujours payer l'addition

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je l'aime, je l'adore mais je commence à en avoir marre de toujours payer l'addition

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous...

Voilà donc le titre parle de lui même.

- Le quel de vous deux paye l'addition dans la plupart des cas pour ne pas dire tous les cas ?

- Pourquoi !?

- Je ne sais pas vous, mais personnellement je pense qu'il est temps pour nous les mecs d'apporter des changements à la charte de l'égalité des sexes.

Messieurs dames, la parole est à vous surtout les messieurs.
    59

The poll is expired.

sigpic

Ca depend enormement de la situation des deux: le garcon et la fille.
    Si les deux sont encore pris en charge par leurs parents respectifs (ce sont leurs parents qui subviennent a leur besoins), ce n'est pas normal du tout que ca soit a l'un ou l'autre de toujours payer: pour moi c'est du profil, joo3, tlehmigh, tiers-mondisme, ...etc
    Lorsque je vivais en Tunisie chez mes parents et que c'etaient eux qui depensaient, si je voyais qu'une fille comptait sur moi pour toujours payer, ... je lui fais la remarque, si elle persiste, elle se trouve celibataire (et moi aussi)

Comment

Au début je pense qu'ils doivent payer chacun pour soit ou marra 3andi marra 3andek puis quand la relation est plus sérieuse je pense que ça ne pose pas de problèmes que l'un entretienne l'autre s'il n'a pas beaucoup de moyens.

Comment

et puis koi encore???

coucou necro !! merci pour le sujet mais jai trouvé le sondage unpeu manquant, tu aurai du mensionner "kol marra kifech"
        parceque en ce qui me concerne , jaime de temps en temps faire plaisir a mon mec en l'invitant!!!! et bien sur en payant laddition apres! sauf sil insiste !!!!!!
        mais franchement, je pense que cest injuste que ce soit toujours lui qui paye, on a consommé tout les deux alors normalement on paye tout les deux !
        mais si tu prends le point de vue religieu ,ben c au mec de payer qu'il le veueille ou pas: "arijelou 9awamouna 3ala nissé"!
        voila, mais moi la dessus je prends pas trop lavis religieu a coeur, jaime pas que mon mec se retrouve foché a cause de mes caprices !!!

Comment

c la classe quand même d'être une fille lool
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

moi personellement c moi qui pay l'addition toujours lool sauf ds le cas ou elle veux me faire plaisir ( c assez rare )...un peu d'economie de temps en temps est la bien venue mais je me lamente pas je trouve sa nouuuuurmal

Comment

je pense que c'est au garcon de payer l'addition durant la phase connaissance donc les premiers rendez-vous
              mais au fur et a mesure que ca se stabilise faut bien trouver un equilibre ...
              en tout cas dans mon cas je sais pas pourquoi mais ca me géne qu'on me paye un truc peut importe que je sois en compagnie feminine ou masculine , une mentalité vieux jeux je vous l'accorde mais bon ...

Comment

Envoyé par JOJO
                Ca depend enormement de la situation des deux: le garcon et la fille.
                Si les deux sont encore pris en charge par leurs parents respectifs (ce sont leurs parents qui subviennent a leur besoins), ce n'est pas normal du tout
                Je suis ici entièrement d'accord avec le point de vue de Jojo. Lorsqu'on est étudiant, il me semble tout à fait normal que l'on partage les frais des consommations.

Par contre, lorsque je me trouve en présence de mon épouse ou d'une dame, j'estime que la moindre des délicatesses est de règler l'addition. J'en ai personnellement fait une question de principe, et certains de nos amis ici présents peuvent en attester, parfois avec difficulté je l'accorde !!!

Comment

Délicatesse

Par contre, lorsque je me trouve en présence de mon épouse ou d'une dame, j'estime que la moindre des délicatesses est de règler l'addition. J'en ai personnellement fait une question de principe, et certains de nos amis ici présents peuvent en attester, parfois avec difficulté je l'accorde !!

J'atteste, j'atteste.... Un vrai gentleman notre ami Jacques
                  Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Ah oui, tu attestes toi ? Mais je te confierai, ma chère Salsa, que j'éprouve encore plus de difficultés lorsque je me trouve en présence de mon père ! Mais quelle joie pour moi de lui offrir un tête à tête alors qu'il a 92 ans ! Par toujours facile de convaincre un père d'obéir, pour une fois, à son propre fils !

Comment

Je suis d'accord avec anonymus, moi aussi je me sens mal à l'aise qu'on me paye qques chose raison de plus si ct une femme.
                      En plus galanterie oblige....!

Comment

Envoyé par Anonymous
                        je pense que c'est au garcon de payer l'addition durant la phase connaissance donc les premiers rendez-vous
                        mais au fur et a mesure que ca se stabilise faut bien trouver un equilibre ...
                        Je suis entièrement d'accord avec toi Ano Au début d'une relation, l'homme doit faire preuve de délicatesse et se montrer courtois Donc, c'est à lui de payer
                        Puis, avec le temps, ça devient un simple petit détail! Peu importe celui qui régle l'addition, le principal, c'est de se sentir bien à deux ;)

Comment

bon je pense qu il y a pas vraiment de regles moi par exemple , ou bien il pai ou bien je pai ça depend avec nos situations et en plus ça depend ena parfois j ai envie de lui faire plaisir alors on sorton dine on se defoule et j pai tou et lui aussi il le fai pour moi ama vraiment j suis jamais sortie avec un mec qui m laisse payer tou le temps l addition et ne fai jamais une exeption donc j peu pas ajouter grand chose

Comment

Au debut de notre rencontre c'était toujours mon homme qui payait,il insistait..Mais par la suite j'ai moi aussi insisté pour payer parfois..Et aujourd'hui nous payons tout les deux et c'est normal...Faut pas que ce soit les hommes qui payent tous non plus sous pretexte de galanterie..C'est trop facile et certaines filles en profitent et font payer toutes leurs ptites soirées resto à leur mec..

Comment

Moi personellement je n'aime pas qu'on paye mes consomations, je préfére payer moi même. Bon pour le premier rendez vous ça ne me géne pas que le gars me paye un verre, mais aprés je n'accepterai pas ça me rendrais mal à l'aise vis à vis de lui.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X