Annonce

Collapse
No announcement yet.

deprime totale..

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• deprime totale..

bonjour tt le monde
    voila,je v essayer de vs livrez ma douleur ke je vis en ce moment
    il y a 3ans g rencontrer un gars au bled dans un mariage de mon cousin:
    des le premier regard ,g sentis kelke chose ki c'est passer entre nous
    c'etait pas un coup de foudre mais juste une espece d'attirance... trois jours plus tard on c rencontrer,et les choses sont devenues plus serieuses jusk'au jour ou il est venue demander ma main...
    bien sur,avant d'accepter,g voulus avoir kelke renseignement sur lui,et on m'as dit ke d choses positives(dans le dinne,travail,serieux...) donc finalement g accepter meme si au fond je n'eprouver pas d 'amour envers lui... les annees passent et je devient de plus en plus attachees a lui,je le decouvrais chaque jour sans jamais etre decus
    de son cote,il etait aussi heureux ke moi puisk'il disait kil a enfin trouve la femme de sa vie,..
    on a alors fete nos fiancailles l'ete dernier au bled en fesant une grande soiree,c'etait ke du bonheur g enfin l'homme de ma vie a mes cotes apres plusieur deceptions de ma vie,en attendant impatiemment le mariage ki etait fixee cet ete (ds 2 mois exactement)
    entre temp il est venus en france,et inutil de vs dire ke on etait tenter a subir des actes illicites,mais elhamdoulillah on a chassez le satan en nous... lorskil est repartis au bled je les sentis degouter ,un peu regretter ces acte on avait toujours un fort contact entre nous surtt par msn
    mais il y de 2 semaines il m'avait dit ke sa n'allait pas vraiment,kil etait pas sur de lui et ke je devais rentrer immediatement pour clarifier les choses
    sur le coup je n'avais pas compris mais c en le rapellant plusieur fois sur son phone ke g compris kil voulais ke tout s'arretais la... inutile de vuos dire le choc ke g
    juska present je comprend pas sa reaction ni son depart precoce
    je suis tjrs sous le choc,avec tout les preparation du mariages ke g effectues tt les invitation,les affaires le trousseau...bref la totale
    le pire g aplee au bled ma tante ,et elle m'as informer kil est avec kelkun d'autre et kil compte se marier cet ete(tt en gardant la meme date...)j'en revenais pas...
    s'il vous plait ke dois je faire
    dois-je descendre au bled et mettre les point sur les i(meme si c trop tard)
    dois je tourner la page?
    je suis en plein deprime
    g mon partiel de fin d'annee ds une semaine et g tjrs rien prepare..
    je veux juste du soutien et de laide
    merci

vraiment ton histoire est incroyable...comment il veut arreter tout maintenant et il est fiance mais il est avec quelqu'un d'autre! je pense que tu devrais descendre au bled pour clarifier la situation...surtout avec les familles, la sienne et la tienne...
    rabbi m3ak ya tounsilla93 et sois forte.
    ne pleures pas la lune car tes larmes peuvent te cacher les etoiles...

Comment

Ma belle je suis desolée de lire ce genre de chose...ça doit etre tres dur... Honnetement je ne sais que te conseiller car quand on aime sincerement c'est dur d'oublier...J'hesiterais à me rendre sur place pour regler les choses ou oublier! Je serais comme toi un peu deboussolée...N'hesites pas à voir du monde et change toi les idées...Mais il est certain que tu dois prendre ta decision rapidement...Mais je pense au fond de moi que tu a le droit à un explication..ne serais ce que pour t'aider à cicatriser de cette blessure..je pense qu'il te doit bien ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage et n'hesites pas à nous donner souvent de tes nouvelles et si tu a besoin d'aide je suis là...Bisous ma belle...

Comment

vraiment j´arrive pas a comprendre cette situation, c bizarre bsara7a!! il n´a pris cette décision qu´avant deux mois de votre mariage!! il n´a pas pris tes sentiments en compte...????!!!!!!!
        ma chére je suis aussi de meme avis que albatros, descends au bled et met les points sur les i, tu dois sauver au moins ta fierté!! mais pour qui se prend il??
        et comme on dit rabbi ma ya3mel 7aja kén féha kira!! et surtout je te conseille de te concentrer sur tes études, c ca l´important et je te souhaite la bonne chance du fond de mon coeur

Comment

merci pour votre soutien surtout en un si peu de temp...
          mais vous pouver pas savoir comment je suis perdue...
          je ne c comment reagir,
          je suis tenter de rentrer pour cracher sur sa gueule (meme si cela ne servira a rien mnt)
          ou dois je l'ignorer alors ke je ne c meme pas la cause de son depart?
          je ne c pas koi faire!

Comment

dabord et pour commancer je vais tecliarcir un truc , les mecs en tunisie des que la femme leur donne un ptit plaisir , il la prenne pour une fille facile et donc il change immediatement davis sur elle!!! si tu as chassé le satan tu t comme meme permise quelques gateries par amour ce quil narrive pas a comprendre!!
            mon conseil cest de laisser tomber, un homme qui te fais pleurer ne te merite pas! voila ce que je peux te dire car sil te fait pleurer c qu'il ne connai s pas ta juste valeur , tu merite mieu et meme beaucoup mieux quun homme qui regarde pas plus loin que le bout de son nez!! alors laisse tomber sa ne merite meme pas reflexion !!!!

Comment

Envoyé par nannou
              , il la prenne pour une fille facile et donc il change immediatement davis sur elle!!! si tu as chassé le satan tu t comme meme permise quelques gateries par amour ce quil narrive pas a comprendre!!

je tenais a te dire ke justement le fait de ne pas avoir accepter cet act
              l'as rendus plus attachee a moi en disant kil respectait totalement mon choix...

Comment

oh la la vraiment kél probléme!!!
                écoute jte conseille d'y aller méme un weekend mais tu dois absolument y allait pour comprendre ce qui se passe au juste et c'est quoi cette histoire de fille au juste?
                peut etre que c'est la famille qui lui impose!!
                vu que ta dit qu'il t'aimer et que c'était fort entre vs..en plus c'est encore tn fiancé!!
                et comment peut il faire une chose pareille?!1 il te trompe et il a prévu le mariage avec cette fille a la méme date qui est normalement la votre!!!
                mais c'est quoi cette histoire?!!
                va y va faire le point,il faut que tu connaisse les raisons de cet acte..
                jte souhaite de tout coeur bon courage et bonne chance.rabi m3ak

Comment

je pense que si tu tiens vraiment à lui et que tu l'aimes vraiment , ne làche pas facilement , vas le voir et tire les choses au clair au moins tu auras la conscience tranquille si ça aboutit a quelques choses de bien tant mieux sinon ça aide a tourner la page et de ça j'en suis convaincue , tu sauras sur quoi t'en tenir et tu te noyeras pas sous les regrets et les SI ........... si j aurais fait ça et si .........et pkoi il m'a fait ça ........... au moins tu auras les idees claires et tu sauras s'il n'est qu'un " pauvre type " qui ne te méritait pas ou s'il y avait un autre obstacle qui expliquait ce revirement soudain .

En tout cas c'est ce que j'aurais fait moi

amicalement

Comment

C'est bizarre ce coup de foudre extra rapide qu'il a eu avec sa nouvelle relation!!!

J'ai entendu une fois une histoire pareille. Le mec a plaqué sa fiancée un peu avant le mariage pour ce marier avec une autre peu après . Et lorsqu'elle l'a interrogé il a dit qu'il l'aimais encore mais qu'il été obligé de sa marier avec l'autre parce qu'elle est tombée enceinte en lui donnant ce que sa fiancée- avec qui il allais se marier ds peu de tps- lui a refusé . Parce que monsieur disait que c'etait "une envie pressante" et qu'il devait "se soulager".

Le plus drôle( si on peut qualifier celà de drôle) c’est qu’il dit qu’il l’aime tjrs et qu’il n’est pas prêt de l’oublier et s’il a fait ce qu’il a fait, ce n’était pas de sa faute car il n’est qu’un homme (sens rajel mech 3abd)

Ps : je ne sais pas si ça peut t’aider ou non mais c’est une histoire vraie et j'éspere pr toi que ce n'est pas le cas de ton mec

Ps : au moins je sais qu’ils ne sont pas tous pareils (ou du moins ils sont plus intelligents que lui)

Comment

Ma chere, il y a qlq chose de bizarre dans son comportement. Je te conseille de rentrer au bled, mais ne part pas seule. Tu dois aller avec qlq'1 de ta famille. qlq'1 en ki tuu as confiance et qui pourra te soutenir psychologiquement. RABY M3AK

Comment

ok, peut être que ce que je v te dire te paraittra un peu louche mais je v le dire quand même, fais semblant de ne pas t'intéresser à lui ne cherche pas à comprendre et ne descend pas au bled ce gars s'il ne fait pas marche arrière tout seul, ne te mérite pas comme épouse donc ou bien il rebrousse chemin et il implore ton pardon oubien tu conclus que c un minable qui mérite pas que tu cours derrière lui.
                        Je sais que c difficile mais sois forte et la vie te réservera surement des choses plus belles.

Bonne chance

Comment

moi je vais vous raconter une petite histoire ! elle n'est peut etre pas similaire a notre amie tounsilla93 mais c a peu prés dans le meme contexte ! j'ai une cousine qui s'est faite un petit ami ce qui est tout a fais normal ! et comme cette cousine je l'aime bien elle me racontait tout ! elle me racontait leurs dis****s , son amour... etc.. jusqu'au jour ou je lui ai dis il faut penser peut etre a te marier qu'en est il de ta relation?elle m'a dis oui il m'a promis qu'il parlerais a sa mere et c'est bon je suis entrain de preparer etc... ! et du coup comme je suis un mec je lui ai dis ecoute et tu vas vraiment me parler franchement est ce que tu baises avec lui?? au debut elle m'a dis non ! je ne l'ai pas cru je lui ai dis c'est tres important est ce ce que tu couches avec lui? elle m'a dis oui ! je lui ai dis ne baise plus avec lui et regarde de tes propres yeux ce qui va se passer tu vas tout comprendre ! et là le mec a pris la poudre d'escampette et s'est marié aprés un mois avec sa cousine ! elle a failli mourir du choc ! voilà ! il suffit d'un petit changement et le type se barre comme un loup la queue entre les jambes !

Comment

Envoyé par Samra
                            . Parce que monsieur disait que c'etait "une envie pressante" et qu'il devait "se soulager".
                            Pur égoisme, plaisir personnel ...
                            résultat des courses: 2 femmes malheureuses : une vraiment amoureuse et l'autre qui se marie contrainte et forcé. Joli tableau....

mais heureusement , ils ne sont pas tous comme cela ...

Il te faut bq de courage , toussilla 93 mais le pire c'est de ne pas savoir les veritables raisons

ne te laisse pas abattre, tu as tes partiels c'est important aussi

PS : petite rq c'est sympa de sa part de t'avoir annoncé ca à l'approche de tes examens ......

Comment

c vrai ke ton histoire est un peu pres similaire a la mienne mais g kan meme rien fait avec lui de ce nivo la...
                              au contraire ,le fait d'avoir etait tres strict sur ce sujet,sa l"as rendu plus confiant et plus attache a moi! je ne vous raconte pas tout les promesses kil m'avait faite, nos projet....pour tout vous dire on a meme reserver notre voyage de noces en egypte!
                              ce ki est sur et certain c ke cel ki va epouser cet ete ,ce n'est pas par amour...
                              on m'as dit ke c une fille ki la connaissait meme pas (et ki l'as connait tjrs pas)mais kon lui a juste dit kel est bonne a marier...il est alors partis lui demander la main sans meme l'avoir vu! c kan meme un truc de fou...
                              jcrois comme dirais kaizer je ne v pas le calculer juska ke je rentre au bled et la je me permettrai meme de lui crachee sur sa gueule...mais bon il va dire ke g la haine ...c tout...
                              ske jpense faire tellement ke g la rage au ventre c de raconter tout a mon frere (car il n'est tjr pas au courant) et ke c lui ki regle cet histoire entre mec (meme si ce n'en ai pas un!)mais le probleme c ke mon frere est tellemnt incontrolable ke g peur ke sa se termine en coup de couteau(m3assben yasser mon frer!)surtt il admet pas ke kelkun touche a l'honneur de sa soeur car finalement on c pas trop ce ke mon ex pourrais dire comme exuse(genre c une fille facile ou bien ma"3ajbetnish")
                              franchemnt jsuis trop entre 2 feu!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎