Annonce

Collapse
No announcement yet.

What do U think

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

pour naddoucha et en partie pour nannou
    ce que je vouslais dire c'est que les femmes sont douées pour tourner autour du pot et surtout concernant le sexe,
    elles ne disent jamais rien explicitement
    pour ce genre de chose j'estime qu'il y a dialogue pour mettre les choses au clair
    c'est a dire que les femmes doivent parler explicitement de sexe avec leur conjoint, de ce qu'elles aiment ou n'aiment pas pour qu'elles soient satisfaites , et doivent aussi questionner le mari pour savoir ce que celui ci veut pour le satisfaire a son ton
    au lieu de tourner autour du pot faire quelques sourires et la timide
    bien entendu je ne parle pas de l'attitude de la femme qui se fait desirer mais au debut de couple il faut etablir ce dialoguer pour mettre les choses au clair pour faire tourner la machine
    et je n'ai pas envie de reecrire mon precedant post juste qu'a chaque personne on redecouvre le sexe les attentes de l'autre..;etc donc avec ou sans experience ce n'est pas le critere pour un bonne entente sexuelle mais une ecoute et une decouverte mutuelle et une discussion il ne doit pas y avoir de tabou dans ce genre de chose

Comment

Envoyé par naddoucha
      je suis tout à fait d'accord avec toi omm_khdood ..
      mais dslée tt le monde, je voudrais ajouter que je n'ai pas bcp de respect pour ceux et celles qui le font avant le mariage et qui prétendent l'islam, ça nuit trop à la religion et ce n'est que de la mauvaise foi et de la trahision, voire pire, que de le faire, ..
      c'est mon avis et ça n'engage que moi
      .
      naddou, tu as complétement raison,tout arrive à point à qui sait attendre ,je t'espere quelqu'un qui te merite et surtout un mari (futur amant ) dont tu ne seras pas deçue.choisie bien surtout.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X