Annonce

Collapse
No announcement yet.

Apparu dans les questions de coeur d'un torchon tunisien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Qel culo la !!!!!!!!!!!!! Hethi 9altelhom shut up !!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Et bin je trouv qe c tro indiscret !!! C trop détaillé en fait
      Elle aurai pu reformuler sa qestion autremnt,d'une manière + élégante mai le pire c qe le journal a publié ca !!!!!!!!!!
      En deux mot g pa apprécié :erschreck

Comment

Envoyé par samy_tartab
        je pense que le probleme n'est pas qu'elle tombe enceinte mais comment une fille arrive à faire une félation (pipe) à qq1, comment une telle fille peut etre un jour une mere c vraiment lamentable et comment ce jeune homme accepterai t il d'avoir cette fille comme femme et la mere de ses enfants et comment peut il etre un pere de famille avec un tel compotement comment serait sa descendance. la plupart des reponses traitent se fait de "normal". vu que les occidentaux pratiquent ses choses degoutantes qu'ils nous ont transmis comme la lepre je vois pas ou est la normalité ds ses pratiques aussi inceste. dommage que les tunisiens frolent à un niveau aussi bas
        Dommage,Dommage...
        comment une jeune-femme pourrait accepter un jeune-homme qui s'est tappe sans doute une tonne de filles pour enfin apres de belles grandes galipettes venir se la jouer .. et en plus crier au scandale.. .. et lui il regarde pas dans sa court avant ou quoi

cela me choque a un tel point ce genre de remarque.. pfffffff

Comment

je suis de ton avis swaw...
          N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence!!!:shhh::shhh::shhh::shhh:

Comment

Envoyé par samy_tartab
            Désolé pour toi soumaia !!!!
            Salut samy,

Ne sois donc pas désole pour moi voyons, au faite connais tu ce proverbe" charité bien ordonnée commence par sois même"....

Tu trouve choquant (et apparemment tu n'est pas le seul) que cette personne fasse une gaterie a son fiancé, mais ça ne te gène pas le faite qu'elle ignore tout du fonctionnement de son organisme, qu'elle expose son problème a un "torchon" du faite je suppose de son "isolement".Bah moi tu vois la détresse de cette pauvre fille me désole, et je trouve navrante cette politique de l'autruche concernant la sexualité chez nous, et on n'est pas sortie de l'auberge vu les réactions que j'ai eu l'occasion de lire!!

Tu t'octroies le droit de dénigrer les pratiques des autres, pire tu suggère qu'on imite les occidentaux ( c'est servis a toutes les sauces ça d'ailleurs, n'importe quoi) a croire qu'on est pas foutu de se débrouiller tout seul pauvre de nous...

Laisses moi te dire que la fellation est un acte d'amour, et ça se saurait si cela avait été quelques choses de répréhensible...et si toi tu préfère les jeux de cartes aux jeux de l'amour eh bien libre a toi....

Pour finir je me répète il n'y a rien de choquant dans la publication de cet article, ça démontre que les choses évoluent un peu, trop pour certains peut être c'est sur mais je le redis, je ne crois pas que ceci sois un cas isolé bien au contraire, et ça ne concerne pas que la Tunisie, et je penses que les responsables de ce "torchon" l'ont bien compris....

Comment

الحقيقة حكاية تحشم من الشيرتين: أولا فجور عيني عينك بلا سترة و ثانيا جهل جنسي يدوخ بالله لوها العلاقة مع عباد كيما هكة؟؟؟؟

Comment

c bien qu'ils publient ca car y a plein de fille qui ne savent toujours pas , ejjahl msiba

Comment

ouais, il ya des filles qui ne savent vraiment rien du tout!!!!ça fait vraiment peur des fois! j'ai une copine qui avait peur de tomber enceinte parceque son mec à ejaculé sur sa cuisse!

Comment

Envoyé par nannou Voir le message
                    merci lyes pour ce que tu as dit mais tu pourrais mexpliquer comment sa se fait qu'en etant touché par la mondialisation et louverture desprit , il reste toujours des cas de ce genre??????

Je peux te confirmer que des gens pareils existent encore et ils sont même en perpétuel croissance ! ces gens en voyant ce qui se passe dans ce monde pensent que la solution est de "cacher" leurx enfants au fond d'un puit, ils les préservent de tout et de rien, ce qui fait que dès que les enfants trouvent un peu de liberté ils déraillent ! normal, ils n'ont jamais conduit

Comment

Envoyé par soumaia Voir le message
                      alors la!!! je fais des bonds chaque fois que je lis des trucs de ce genre...
                      Wasse3 balek sou !

Comment

Je pense que le sexe prend un place trop démesuré chez les jeunes de nos jours.

Je pense aussi que combattre qq chose, commence tjs par bien la connaître et l'étudier.

Personne ne fait de chichi concernant les affiches publicitaires des préservatifs mises à peu partout surtout dans les hopitaux pourquoi ??? pourtant les hopitaux sont visités par le père, le grand père,...toute la famille !

Il faut éduquer les enfants sexuellement, leur faire comprendre leurs besoins, leurs corps, les risques....on ne peut qu'être gagnants sur tous les plans :
                        - quand ils sont jeunes, ils savent se gérer
                        - quand ils se mariront, ils sauront satisfaire leurs époux & épouses et les maintenir loin des tentations.

Le sexe fait partie intégrante de nous, de nos vies, il ne faut pas l'ignorer, mais plutôt lui faire face d'une façon posée, scientifique et étudiée qui correspond à nos origines et à notre réligion.

Vous vous moquez tous de cette fille et personne ne se moque des femmes mariées avec 4 ou 5 enfants qui ne savent pas ce que jouir veut dire ? qui ne savent pas que les femmes jouissent de plaisir tout comme les hommes ??? pourtant c très très courant dans notre société.

Comment

Envoyé par Ramla Voir le message
                          Je peux te confirmer que des gens pareils existent encore et ils sont même en perpétuel croissance ! ces gens en voyant ce qui se passe dans ce monde pensent que la solution est de "cacher" leurx enfants au fond d'un puit, ils les préservent de tout et de rien, ce qui fait que dès que les enfants trouvent un peu de liberté ils déraillent ! normal, ils n'ont jamais conduit
                          salut ramla 3idék mabrouk

toi qui est une maman !! t’as pas peur pour tes filles ?? bien sur je ne parle pas de l’ignorance… mais de ce genre de choses qui existent…. des relations sexuelles tel que cette histoire… tu ne sera pas inquiète pour l’avenir de tes filles en lisant ce genre de chose ?

Ps : rabbi ya7fadhomlek bien sur c juste une question et j’espère que ce n’est pas du tchatche

ps: mon avis à ce sujet c : no comment
                          أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                          :wub::wub::wub:

Comment

Envoyé par chocolat Voir le message
                            salut ramla 3idék mabrouk

toi qui est une maman !! t’as pas peur pour tes filles ?? bien sur je ne parle pas de l’ignorance… mais de ce genre de choses qui existent…. des relations sexuelles tel que cette histoire… tu ne sera pas inquiète pour l’avenir de tes filles en lisant ce genre de chose ?

Ps : rabbi ya7fadhomlek bien sur c juste une question et j’espère que ce n’est pas du tchatche

ps: mon avis à ce sujet c : no comment
                            Aidek mabrouk, tu m'as manqué ! winek ?
                            Chocolat j'espère que j'aurais des filles comme tu l'as dit et redit, pour l'instant je n'ai qu'une seule fille
                            Sinon,eiiiiiiiiiiiiiiiiih je ne cesse de penser à cela, parfois je m'en veux de l'avoir fait venir dans ce monde !
                            Mais, je me dis sa seule et unique arme serait une bonne éducation, une éducation basée sur la crainte du Bon Dieu, sur la clarté, la compréhension et le respect mutuels, je sais que c facile à dire trooooooooooooooop difficile à faire, j'espère que Allah me donnera assez de bon sens, de patience et de sagesse afin d'accomplir comme il se doit cette mission délicaté qui est : être maman !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X