Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que feriez-vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Darjeeling
    replied
    Vous m’avez mal compris. Je voulais dire qu’il ne doit pas y avoir de raisons pour lesquelles on casse la gueule à sa sœur/fille et pas à son frère/fils. On doit réagir de la même manière pour les deux. Soit on est cool pour les deux, soit on ne l’est pas pour les deux. Mais ce n’est jamais le cas, on est toujours compréhensif quand il s’agit d’un garçon, mais jamais pour une fille. C’est tout. On doit avoir peur de Dieu et pas des hommes, mais le plus souvent c’est le contraire. Les personnes pensent à ce que vont dire les gens avant de penser à Dieu. Comme les filles qui couchent et qui, après coup, se font refaire l’hymen. A quoi ça sert franchement ? Elles se mentent à elles-mêmes, elles mentent à leur mari, mais elles ne pourront jamais mentir à Dieu. Mais bon, ça c’est un autre sujet…

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    Envoyé par Z!ed Voir le message
    Koi!! si j apprends que ma soeur a eu des relations sexuelle.et bien je dirais c etait comment ?
    Non mais serieux,manquerait plus que ca, ti j ai entendu qu elle fumait, je lui ai dis : mets toi devant la 404 Spice di counasse je vais la demarer...i narrrr:1501:

Alors des relations sexuelles,wallah je la tue jusqu a la mort si le faut,et j attendrais qu elle soit tres tres morte pour la relacher.

Bellehi ne parlons pas de malheur, je ne veus pas aller en prison je suis encore jeune....

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool mabeldek
    meskina ta soeur !!!!!!!! ( jrigole ;) )

ena bon j'ai pas de soeur, mais si j'apprends sa, et si elle est majeur ba elle est responsable, donc manete da5alch !!!
    après si j'ai une fille inchallah ; ba j'essairer avant d'arriver a ce stade de tout bien lui expliquer, et après je pense que quand elle sera majeur , elle pourra décider seule !! si sa doit se passer, ba sa se passera !! du moment ke ena je lui aurait tout expliquer !
    wakahaw !!!!!!!

Leave a comment:

• Darjeeling
    replied
    Envoyé par ciao Voir le message
    sannoush laisse moi te dire que c pas aux gens qu'on doit rendre compte mais plutôt à Dieu (si tu es croyante bien sur), si tu es convaincue que ce que tu fait (relation sexuelle hors mariage) est légal et n'a rien d'immoral est que c 7lel à 100% alors fait le sinon tu doit t'abstenir de le faire.
    suis plutôt ta conscience.
    qui a dit que je parlait de moi? je parle en general.

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Viens ici spic di couuuuuuuuuuu

Koi!! si j apprends que ma soeur a eu des relations sexuelle.et bien je dirais c etait comment ?
    Non mais serieux,manquerait plus que ca, ti j ai entendu qu elle fumait, je lui ai dis : mets toi devant la 404 Spice di counasse je vais la demarer...i narrrr:1501:

Alors des relations sexuelles,wallah je la tue jusqu a la mort si le faut,et j attendrais qu elle soit tres tres morte pour la relacher.

Bellehi ne parlons pas de malheur, je ne veus pas aller en prison je suis encore jeune....

Leave a comment:

• djwa
    replied
    Envoyé par sannoush Voir le message
    oui mais si on changeait le titre et qu'on mettait à la place "Comment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fils ou votre frere a des relations sexuelles", les reponses auraient été differentes. on aurait eu des "c'est normal", "c'est logique", "c'est sa vie", "c'est bien, pour avoir de l'experience", "c'est pas grave" . Et on n'aurait pas parlé de religion. Non?
    Désolé de te dire ca, mais c'est une réaction d'enfant que tu viens de sortir la!
    " euh pourquoi moi j'ai pas le droit, et eux c'est pas grave!!!! "

Tout le temps, ces meme phrases qui reviennent.
    Ce n'est pas parce qu' il y a pleins de gars qui sont dans le hram, que vous devez faire comme eux, sans reflechir.

Comme je l'ai déja dit, ce type de relation hors mariage est hram que ce soit pour les filles et pour les gars.

un conseil que je peut donner :
    Ne pensez pas qu'au moment présent, mais aussi au futur!!!

Leave a comment:

• Ramla
    replied
    oui mais si on changeait le titre et qu'on mettait à la place "Comment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fils ou votre frere a des relations sexuelles", les reponses auraient été differentes. on aurait eu des "c'est normal", "c'est logique", "c'est sa vie", "c'est bien, pour avoir de l'experience", "c'est pas grave" . Et on n'aurait pas parlé de religion. Non?
    Désolée, mais ce frère ou ce fils, il aura des relations sexuelles avec une fille non ? c la même chose donc sauf que cette fille n'est pas ta soeur ou ta fille ! et là (j'y retourne encore une fois) si on se tenais à la réligion "2a7iba li a5ika ma to7ibou li nafsika" "Souhaite à ton frère ce que tu souhaite pour ta personne", le problème est le même 1+2=3 et 2+1=???? kif kif !
    j'adooooooooooooooore ton avatar !

Leave a comment:

• ciao
    replied
    sannoush laisse moi te dire que c pas aux gens qu'on doit rendre compte mais plutôt à Dieu (si tu es croyante bien sur), si tu es convaincue que ce que tu fait (relation sexuelle hors mariage) est légal et n'a rien d'immoral est que c 7lel à 100% alors fait le sinon tu doit t'abstenir de le faire.
    suis plutôt ta conscience.

Leave a comment:

• vampire
    replied
    je ne pense pas que ce soit nous qui encouragions ça. certains hommes ont beaucoup d'experiences mais ils veulent une femme vierge.
    Et Vampire, comment tu penses qu'on peut changer ça? Perso, je crois que ça ne changera jamais. Pour les filles, le sexe c'est mal, mais pour un homme, c'est trop bien!
    ben selon moi il n'ya qu'un seul moyen et sa sera pas pour haujourd'hui sa :P il faudra tte une revolution pour changer ce mode de voir les choses et sa ne sera qu'en appliquant notre religion musulmane en d'autre therme rabbi isabbarkom les filles

Leave a comment:

• Darjeeling
    replied
    je ne pense pas que ce soit nous qui encouragions ça. certains hommes ont beaucoup d'experiences mais ils veulent une femme vierge.
    Et Vampire, comment tu penses qu'on peut changer ça? Perso, je crois que ça ne changera jamais. Pour les filles, le sexe c'est mal, mais pour un homme, c'est trop bien!

Leave a comment:

• vampire
    replied
    non sannoush c pareil pour un homme ou pour une femme théoriquement parlant et si a cause de certaines causes que se soit socials ou autres pour nos sociétés un homme qui a des relation sexuelles est "normal" on doit essayer de changer sa pas en les copiants sous pretexte de l'égalité entre les sexes. et puis regarde les autres topiques des filles qui affirment vouloir se marier avec un homme qui a de l'experience sous pretexte qu'il sera + expéroenté et il pourra + les combler alors c pas vous au font qui encouragez sa ?

Leave a comment:

• mimimi
    replied
    je suis tout afait daccord avec ce que Sannoush a dit. les reactions auraient eté totalement differentes.

Leave a comment:

• Darjeeling
    replied

Leave a comment:

• Ramla
    replied
    Envoyé par HALOUMA Voir le message
    Et bien je lui dirais d'abord si c'est sérieux, si son petit copain compte se marier avec elle et surtout si elle se protège.
    Et puisque c'est déjà fait rien ne sert de l'enfermer, de la tuer, de la frapper, etc... A quoi cela servirait après tout nous ne sommes plus dans les années 50 et les filles font se qu'elles veulent les parents où les frères et soeurs ne peuvent pas savoir ce que leur filles ou soeurs ont fait ou font. Donc elles peuvent avoir fait n'importe quoi avant le mariage sans qu'on le sache.
    Waw Halouma ! quelles idées !

Que nous soyons dans les années 50,20, 9000, ou autres, le coran est et sera tjs le même, il aura tjs le même contenu !
    Je suis pour l'ouverture d'esprit, mais il faut comprendre pourquoi notre réligion a interdit les relations sexuels hors du cadre du mariage, il faut comprendre pour être convaincu et pas se sentir esclave de la réligion.
    Les relations sexuelles hors du cadre du mariage nous apportent :
    - déchirures familiales
    - des orphelins y a des enfants qui ne connaissent pas leurs parents
    - des nés sous X avec tous les risques pour les jeunes mamans et les bébés
    - des maladies sexuelles
    - les tromperies dans les couples mariés
    - de l'irrespect à nos corps
    - des viols
    - des agressions physiques
    et de l'autre côté :
    - du plaisir charnel de qq minutes

Selon ma logique, si le contre est de loin supérieur au le pour il faut éviter.

Je ne nie pas que notre société actuelle favorise et encourage indirectement ce genre d'actes, la vraie victoire serait de résister aux tentations et d'être patient.

-

Leave a comment:

• MADONNE
    replied
    pardon je me suis trompée de topic

Leave a comment:

• ryddeb65
    replied
    Malheuresement il est trop tard pour reagir

Envoyé par choochoo Voir le message
    Comment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fille ou votre soeur a des relations sexuelles (elles sont mageurs biens sur). que feriez-vous à votre avis.

Il est trop tard pour reagir ou faire quoi que ce sois il faut avant tout l`enmener voir un genocologue ou la clinique el salem ils vous trouverons une solution ,pour voir si elle n`a pas attarper une maladie , ou si elle n`est pas enceinte de lui avant qu`il ne sois trop tard de cette personne qui avec elle a couche , et de lui conseiller et de lui porter support de lui de s`eloigner de ce garcon car dans des cas comme ca il vaut la correctionner que de la punnir la punir vous risquez de la perdre et de la mettre sur le trotoir je vais te raconter une histoire vrais d`une jeune fille de sfax qui a l`epoque avec juste 16ans son oncle qui venais de sortir de prison n`avez nul part ou aller son frere le pere de la fille lui a ouvert sa maison ou sa femme et sa femme habite avec lui voila de temp a autre l`oncle se trouve a la maison car il n`a pas de travail et la fille des fois aussi se trouve en meme temp dans la maison avec son oncle le pere et la mere au travail petit a petit l`oncle caresse la petite va dans sa chambre
    et comme il faisais chaud elle etais defois en tenu legere et l`oncle comme a avoir la tete ailleur un jour elle sortais de la douche son opncle lui passa la serviete et lui passa sur le corp sur les peids jusqu`au moment ou il lui saute dessus elle le repoussa mais il lui dit que rein ne lui arriveras caresse et ext et voila que cela deviens une habitude un jour la fille commenca a vomir et tomba malade et la mere l`a compris et lui demanda qui ete se *****ar elle lui avoua le le tout l`oncle a disparu et le pere a mis sa propre fille a laporte et elle a finni part la suite un proste dans les grands hotels de tunis car elle n`a trouve personne pour la suportee

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X