Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que feriez-vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

oui mais si on changeait le titre et qu'on mettait à la place "Comment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fils ou votre frere a des relations sexuelles", les reponses auraient été differentes. on aurait eu des "c'est normal", "c'est logique", "c'est sa vie", "c'est bien, pour avoir de l'experience", "c'est pas grave" . Et on n'aurait pas parlé de religion. Non?
    sigpic

Comment

je suis tout afait daccord avec ce que Sannoush a dit. les reactions auraient eté totalement differentes.

Comment

Envoyé par sannoush Voir le message
        oui mais si on changeait le titre et qu'on mettait à la place "Comment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fils ou votre frere a des relations sexuelles", les reponses auraient été differentes. on aurait eu des "c'est normal", "c'est logique", "c'est sa vie", "c'est bien, pour avoir de l'experience", "c'est pas grave" . Et on n'aurait pas parlé de religion. Non?
        non sannoush c pareil pour un homme ou pour une femme théoriquement parlant et si a cause de certaines causes que se soit socials ou autres pour nos sociétés un homme qui a des relation sexuelles est "normal" on doit essayer de changer sa pas en les copiants sous pretexte de l'égalité entre les sexes. et puis regarde les autres topiques des filles qui affirment vouloir se marier avec un homme qui a de l'experience sous pretexte qu'il sera + expéroenté et il pourra + les combler alors c pas vous au font qui encouragez sa ?

Comment

je ne pense pas que ce soit nous qui encouragions ça. certains hommes ont beaucoup d'experiences mais ils veulent une femme vierge.
          Et Vampire, comment tu penses qu'on peut changer ça? Perso, je crois que ça ne changera jamais. Pour les filles, le sexe c'est mal, mais pour un homme, c'est trop bien!
          sigpic

Comment

je ne pense pas que ce soit nous qui encouragions ça. certains hommes ont beaucoup d'experiences mais ils veulent une femme vierge.
            Et Vampire, comment tu penses qu'on peut changer ça? Perso, je crois que ça ne changera jamais. Pour les filles, le sexe c'est mal, mais pour un homme, c'est trop bien!
            ben selon moi il n'ya qu'un seul moyen et sa sera pas pour haujourd'hui sa :P il faudra tte une revolution pour changer ce mode de voir les choses et sa ne sera qu'en appliquant notre religion musulmane en d'autre therme rabbi isabbarkom les filles

Comment

sannoush laisse moi te dire que c pas aux gens qu'on doit rendre compte mais plutôt à Dieu (si tu es croyante bien sur), si tu es convaincue que ce que tu fait (relation sexuelle hors mariage) est légal et n'a rien d'immoral est que c 7lel à 100% alors fait le sinon tu doit t'abstenir de le faire.
              suis plutôt ta conscience.
              سبحان الله
              الحمد لله
              لااله الا الله
              الله أكبر

Comment

Désolée, mais ce frère ou ce fils, il aura des relations sexuelles avec une fille non ? c la même chose donc sauf que cette fille n'est pas ta soeur ou ta fille ! et là (j'y retourne encore une fois) si on se tenais à la réligion "2a7iba li a5ika ma to7ibou li nafsika" "Souhaite à ton frère ce que tu souhaite pour ta personne", le problème est le même 1+2=3 et 2+1=???? kif kif !
                j'adooooooooooooooore ton avatar !

Comment

Désolé de te dire ca, mais c'est une réaction d'enfant que tu viens de sortir la!
                  " euh pourquoi moi j'ai pas le droit, et eux c'est pas grave!!!! "

Tout le temps, ces meme phrases qui reviennent.
                  Ce n'est pas parce qu' il y a pleins de gars qui sont dans le hram, que vous devez faire comme eux, sans reflechir.

Comme je l'ai déja dit, ce type de relation hors mariage est hram que ce soit pour les filles et pour les gars.

un conseil que je peut donner :
                  Ne pensez pas qu'au moment présent, mais aussi au futur!!!
                  http://13or.neuf.fr/images/baniere2.gif

Comment

Viens ici spic di couuuuuuuuuuu

Koi!! si j apprends que ma soeur a eu des relations sexuelle.et bien je dirais c etait comment ?
                    Non mais serieux,manquerait plus que ca, ti j ai entendu qu elle fumait, je lui ai dis : mets toi devant la 404 Spice di counasse je vais la demarer...i narrrr:1501:

Alors des relations sexuelles,wallah je la tue jusqu a la mort si le faut,et j attendrais qu elle soit tres tres morte pour la relacher.

Bellehi ne parlons pas de malheur, je ne veus pas aller en prison je suis encore jeune....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
                      sannoush laisse moi te dire que c pas aux gens qu'on doit rendre compte mais plutôt à Dieu (si tu es croyante bien sur), si tu es convaincue que ce que tu fait (relation sexuelle hors mariage) est légal et n'a rien d'immoral est que c 7lel à 100% alors fait le sinon tu doit t'abstenir de le faire.
                      suis plutôt ta conscience.
                      qui a dit que je parlait de moi? je parle en general.
                      sigpic

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                        Koi!! si j apprends que ma soeur a eu des relations sexuelle.et bien je dirais c etait comment ?
                        Non mais serieux,manquerait plus que ca, ti j ai entendu qu elle fumait, je lui ai dis : mets toi devant la 404 Spice di counasse je vais la demarer...i narrrr:1501:

Alors des relations sexuelles,wallah je la tue jusqu a la mort si le faut,et j attendrais qu elle soit tres tres morte pour la relacher.

Bellehi ne parlons pas de malheur, je ne veus pas aller en prison je suis encore jeune....

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool mabeldek
                        meskina ta soeur !!!!!!!! ( jrigole ;) )

ena bon j'ai pas de soeur, mais si j'apprends sa, et si elle est majeur ba elle est responsable, donc manete da5alch !!!
                        après si j'ai une fille inchallah ; ba j'essairer avant d'arriver a ce stade de tout bien lui expliquer, et après je pense que quand elle sera majeur , elle pourra décider seule !! si sa doit se passer, ba sa se passera !! du moment ke ena je lui aurait tout expliquer !
                        wakahaw !!!!!!!

Comment

Vous m’avez mal compris. Je voulais dire qu’il ne doit pas y avoir de raisons pour lesquelles on casse la gueule à sa sœur/fille et pas à son frère/fils. On doit réagir de la même manière pour les deux. Soit on est cool pour les deux, soit on ne l’est pas pour les deux. Mais ce n’est jamais le cas, on est toujours compréhensif quand il s’agit d’un garçon, mais jamais pour une fille. C’est tout. On doit avoir peur de Dieu et pas des hommes, mais le plus souvent c’est le contraire. Les personnes pensent à ce que vont dire les gens avant de penser à Dieu. Comme les filles qui couchent et qui, après coup, se font refaire l’hymen. A quoi ça sert franchement ? Elles se mentent à elles-mêmes, elles mentent à leur mari, mais elles ne pourront jamais mentir à Dieu. Mais bon, ça c’est un autre sujet…
                          sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X