Comment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fille ou votre soeur a des relations sexuelles (elles sont mageurs biens sur). que feriez-vous à votre avis.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Que feriez-vous?
Collapse
X
-
-
Pour ma soeur, j'en ai pas, mais je pense que j'en aurais strictement rien à faire.
Pour ma fille, j'en ai pas, et j'ai tout juste l'âge de la fille hypothétique. je pense que ça dépendera. Elle sera majeure donc responsable, je peux difficilement faire ingérence. En tout cas j'espère n'avoir aucune réaction punitive, c'est inutile et irrefléchi. Mais si c'est dans le cadre d'une relation plus ou moins sérieuse, ça ne troublera pas trop ma conscience. Si j'apprend qu'elle est allé à la partouze du coin...je ne sais pas, je n'ai pas encore de conscience paternelle. -
le fait est la !! faudra y remedier !! cest tou !!si la personne avec qui elle a choisi davoir ce type de rapport est quelqun qui laime on verra ce quon pourra faire pour les deux!!
sinon cest un choix ils sont majeurs et vaccinés ils savent ce qu'ils font je nai pas a leur citer ce qu'ils doivent faire!!!Comment
-
Envoyé par choochooComment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fille ou votre soeur a des relations sexuelles (elles sont mageurs biens sur). que feriez-vous à votre avis.Comment
-
J'ose même pas imaginer cette situation parceque ma réaction serait trés trés trés violente envers ma fille ( si j'en aurai une bien sur) et je m'en fou de ce que tt le monde peut penser je crois que je passerais mes nerfs dessus.
Wawww elle serait morte la pauvre!!
Mais bon rabi yostor!!!Comment
-
Envoyé par choochooComment ragiriez-vous si vous apprenez que votre fille ou votre soeur a des relations sexuelles (elles sont mageurs biens sur). que feriez-vous à votre avis.
Et puisque c'est déjà fait rien ne sert de l'enfermer, de la tuer, de la frapper, etc... A quoi cela servirait après tout nous ne sommes plus dans les années 50 et les filles font se qu'elles veulent les parents où les frères et soeurs ne peuvent pas savoir ce que leur filles ou soeurs ont fait ou font. Donc elles peuvent avoir fait n'importe quoi avant le mariage sans qu'on le sache.Comment
-
-
Moi je dirais a ma soeur parceque j'ai pas de fille, vas y MARIE-CHRISTINE je te donne ma bénédiction, de tte façon t'es majeur et vacciner tu peus donc sauter sur ts les gars!!! Wééééééééé
Non mais sérieux moi a ma soeur je lui metterais de l'harissa dans ******
ça la calmera peut être.Comment
-
Je n’ai pas une sœur mais j’espère avoir une fille un jour et si je decouvre qu’elle a eu des relations sexuelles….boff ça va vraiment me faire mal :(
d’abord j’essaierai d’éviter ça dès le départ par une bonne éducation certainement je ne vais pas lui interdire d’aimer mais plutôt de faire des relations sexuelles… je sais que ça peut arriver comme même et là je sais pas vraiment quoi faire mais ça va me faire maaaaaaaaaaall
Une fille qui a dépassé ses 20ans c’est difficile de lui convaincre que ça ne devrais pas arriver et qu'elle doit arreter ça donc tt cela doit être fait dès son enfance et surtout son adolescence … sinon après ça sera trop tard…أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ
مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى:wub::wub::wub:
Comment
-
comme j'ai pas fille et que ma soeur est beaucoup plus jeune que moi, j'imagine mal cette situation. je pense que je le prendrais tres mal, elle a pas l'âge, et ce n'est pas dans notre culture, je pense que je lui en voudrait mais en même temps je prendrais des précautions quant à savoir si le mec est un mec bien qui ne se fous pas de sa geule... je suis pas open sur ce coup, y'a des limites à pas dépasser!!!Comment
-
Malheuresement il est trop tard pour reagir
Il est trop tard pour reagir ou faire quoi que ce sois il faut avant tout l`enmener voir un genocologue ou la clinique el salem ils vous trouverons une solution ,pour voir si elle n`a pas attarper une maladie , ou si elle n`est pas enceinte de lui avant qu`il ne sois trop tard de cette personne qui avec elle a couche , et de lui conseiller et de lui porter support de lui de s`eloigner de ce garcon car dans des cas comme ca il vaut la correctionner que de la punnir la punir vous risquez de la perdre et de la mettre sur le trotoir je vais te raconter une histoire vrais d`une jeune fille de sfax qui a l`epoque avec juste 16ans son oncle qui venais de sortir de prison n`avez nul part ou aller son frere le pere de la fille lui a ouvert sa maison ou sa femme et sa femme habite avec lui voila de temp a autre l`oncle se trouve a la maison car il n`a pas de travail et la fille des fois aussi se trouve en meme temp dans la maison avec son oncle le pere et la mere au travail petit a petit l`oncle caresse la petite va dans sa chambre
et comme il faisais chaud elle etais defois en tenu legere et l`oncle comme a avoir la tete ailleur un jour elle sortais de la douche son opncle lui passa la serviete et lui passa sur le corp sur les peids jusqu`au moment ou il lui saute dessus elle le repoussa mais il lui dit que rein ne lui arriveras caresse et ext et voila que cela deviens une habitude un jour la fille commenca a vomir et tomba malade et la mere l`a compris et lui demanda qui ete se *****ar elle lui avoua le le tout l`oncle a disparu et le pere a mis sa propre fille a laporte et elle a finni part la suite un proste dans les grands hotels de tunis car elle n`a trouve personne pour la suportee
Comment
-
Et bien je lui dirais d'abord si c'est sérieux, si son petit copain compte se marier avec elle et surtout si elle se protège.
Et puisque c'est déjà fait rien ne sert de l'enfermer, de la tuer, de la frapper, etc... A quoi cela servirait après tout nous ne sommes plus dans les années 50 et les filles font se qu'elles veulent les parents où les frères et soeurs ne peuvent pas savoir ce que leur filles ou soeurs ont fait ou font. Donc elles peuvent avoir fait n'importe quoi avant le mariage sans qu'on le sache.
Que nous soyons dans les années 50,20, 9000, ou autres, le coran est et sera tjs le même, il aura tjs le même contenu !
Je suis pour l'ouverture d'esprit, mais il faut comprendre pourquoi notre réligion a interdit les relations sexuels hors du cadre du mariage, il faut comprendre pour être convaincu et pas se sentir esclave de la réligion.
Les relations sexuelles hors du cadre du mariage nous apportent :
- déchirures familiales
- des orphelins y a des enfants qui ne connaissent pas leurs parents
- des nés sous X avec tous les risques pour les jeunes mamans et les bébés
- des maladies sexuelles
- les tromperies dans les couples mariés
- de l'irrespect à nos corps
- des viols
- des agressions physiques
et de l'autre côté :
- du plaisir charnel de qq minutes
Selon ma logique, si le contre est de loin supérieur au le pour il faut éviter.
Je ne nie pas que notre société actuelle favorise et encourage indirectement ce genre d'actes, la vraie victoire serait de résister aux tentations et d'être patient.
-Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment