Annonce

Collapse
No announcement yet.

La mauvaise interprétation de l'islam

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vous negociez l'age de la "fillette" et vous avez oublie le plus important :

- Il se "debarasse" d'une femme a tour de role parce que "l'islam ne lui donne pas le droit de se marier avec + que quatre"

Quel type d'islam est-ce? Et quelle famille et quel futur une femme aurait avec un tel musulman? Et sais-il qu'en islam pour qu'un mariage soit valide, il ne faut surtout pas se marier en ayant l'intention men 9bal el mariage de divorcer sinon c'est du "Zinaa"

- Ses pratiques maladives ne veulent dire qu'une seule chose: la femme pour lui est une piece of nothing. J'appelle ca MAHZLA

- Avez vous pense aux enfants et grands enfants de cet homme? Saura t'il prendre soin de 63 enfants (edha sada9ni rabbi) ? Saura t'il les elever? Pourra t'il aborder leurs depenses? Ou est il juste un coq fi 3och djej yfarrakh fel les oeufs w ylawwe7 les enfants yessr7ou ki el hmalla ?! Quelle societe on aura ensuite ?

-Ses enfants (freres et soeurs) et grands enfants se connaissent ils ? ou est SILAT ERRA7EM , celui la qui parle de l'islam.

Maintenant retournons a la question principale : fille mariee a 13 ans a un homme qui a 60 ans

Wallahi, houma a7rar! Meme si je ne pense pas que c'est bonne chose parske elle n'est pas prete a cette responsabilitee. peut etre elle pensait que le mariage = robe blanche, na3mel 7waijbi, klaim 7low, njib bebe nal3ab m3ah .uh...

Peut etre qu'il pensera au prophete mohammed (sala allahou 3lih w sallem) qui s'est marie avec aisha quand elle avait 9 ans (alors qu'il etait fel les cinquantaines) mais il y'a grande difference. Wa9t'ha une fille n'avait rien d'autre que le mariage, et c'estait tres normal de la marier a cet age. je vois que cet homme pense que parce que mohammed l'a fait ben faut le faire.. Khallih y9oum y7areb w yjahed fi lobnan w falastin w el 3ira9 alors ?! Khalih 7atta y9oum ysalli el sob7 fi wa9to !

Donc el probleme akber men el partie genitale fripee et l'autre partie genitale toute fraiche si vous me permettez et"ferme" (et c'est pour ca peut etre qu'il la voulait si jeune, mais qu'il attende qu'elle aie son premier enfant!), w rabbi yhanni s3id bs3ida w yekhlef 3ala el Islaim.. Et ensuite on se demande pk ils font des blagues autour des arabes et des musulmans..

Comment

C vraiment lamentable!!! La fillette se fait abuser par une vieillard qui mourra dans 5 ans!!! é à 18 ans quand elle sera veuve, personne ne voudra d'elle!!! é sera ignorée par la societé car elle n'é plus vierge!!! é vivra le reste de sa vie isolée é perdue sans profiter de la vie car elle aura cédée son adolescence, sa jeunesse sera gachée!!! Sans oublier les repercussions sur les enfants!!!

C repugnant de voir que la loi permette ce genre de choz au 21ème siècle!!!

Comment

ejjahl emsiba الجهل مصيبة

Comment

Envoyé par elmouldi
          par contre ( je sias je vais choquer tout le monde) mais j'aimerais bien être dans un de ces pays pour pouvoir punir la femme qui trompe son mari
          ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????
          A quoi viens cette reaction????

Punir???!!! Comment???? Si le mari dénonce, elle devrait subir les consequences en justice comm les homm!!!! Mais tu sais bien comment on traîte la femme là-bas????

Je suis contre l'infidelité de l'un ou de l'autre dans le mariage!!! é j'aimerais bien qu'ils soient punis l'un comme l'autre en justice sans preference é qu'ils subissent les consequences!!! Mais bien evidemment chui contre lé punitions physiques é la torture qui sont des faits barbares é des pensées arrièrées!!!

Comment

samuel
            j'ai bien dit que je vais choquer tout le monde en disant ça mais moi je hait la tromprie des que je vois ça je deviens rouge
            je sais ce qui ce passe dans ces pays c'est plus qu'ignoble et injuste car la parole de la femme ne vaut rien mais je souhaiterais ça à ceux et celles qui trompent à repetition

Comment

Envoyé par elmouldi
              samuel
              j'ai bien dit que je vais choquer tout le monde en disant ça mais moi je hait la tromprie des que je vois ça je deviens rouge
              je sais ce qui ce passe dans ces pays c'est plus qu'ignoble et injuste car la parole de la femme ne vaut rien mais je souhaiterais ça à ceux et celles qui trompent à repetition
              je ne supporte en aucun cas les chatîments physiques é la toture!!! C la chose la plus horrible qui existe!!! Dis-toi qu'après avoir torturé é lapidé tant de fois que t'en avais envie, tu vas être satisfait??? tu vas arranger les choz???

Pas du tout!!! Personne ne t'arrachera cette épine du coeur!!! ça fait partie du risque de la vie!!! On est tous susceptibles de tromper si on ne se sent pas bien avec notre conjoint é que nous avons envie de voir ailleurs!!! Pour celà on est protegé par la justice é on peut divorcer à n'importe quel moment!!!!

Comment

Envoyé par omm_khdood
                Envoyé par omm_khdood
                - Avez vous pense aux enfants et grands enfants de cet homme? Saura t'il prendre soin de 63 enfants (edha sada9ni rabbi) ? Saura t'il les elever? Pourra t'il aborder leurs depenses? Ou est il juste un coq fi 3och djej yfarrakh fel les oeufs w ylawwe7 les enfants yessr7ou ki el hmalla ?! Quelle societe on aura ensuite ?

Maintenant retournons a la question principale : fille mariee a 13 ans a un homme qui a 60 ans

Wallahi, houma a7rar! Meme si je ne pense pas que c'est bonne chose parske elle n'est pas prete a cette responsabilitee. peut etre elle pensait que le mariage = robe blanche, na3mel 7waijbi, klaim 7low, njib bebe nal3ab m3ah .uh...
                looooool Omm Khdood

PS: ya un post avec un lien parlant des crimes d'honneur dans le monde, j'ai trouvé l'article très intéressant mais bien déprimant :(
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

ben la femme elle n'a qu'a divorcer au lieu de me tromper alors y a samuel

Comment

au secours

Envoyé par elmouldi
                    par contre ( je sias je vais choquer tout le monde) mais j'aimerais bien être dans un de ces pays pour pouvoir punir la femme qui trompe son mari
                    Non mais franchement de mieux en mieux, tu veux une femme fidèle, gentille attentionnée commence par changer de mentalité, entre tes remarque comme celle ci et celle où tu incites un autre membre à faire tabasser son ex, tu atteins des sommets. Aucune femme ne voudra de toi sérieusement et définitivement avec un tel comportement et une telle propagande.

Comment

.............

Comment

Envoyé par sony
                        Non mais franchement de mieux en mieux, tu veux une femme fidèle, gentille attentionnée commence par changer de mentalité, entre tes remarque comme celle ci et celle où tu incites un autre membre à faire tabasser son ex, tu atteins des sommets. Aucune femme ne voudra de toi sérieusement et définitivement avec un tel comportement et une telle propagande.
                        Je trouve qu'il est sadique mouldi

Comment

si on sort d'une déception amoureuse, d'une mauvaise expérience avec une femme, ça arrive d'être un peu déçu et de dire des choses qui paraissent méchantes
                          faut mettre ça sur le compte de la colère
                          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Désolée rasta étant donné la récurrence des propos je n'arrive pas à mettre ça sur le compte de la colère, de plus la colère n'excuse pas tout il y a des limites, ce sont des écrits et non pas des paroles ce qui suppose un minimum de reflexion. Ce n'est pas méchant, c'est odieu et criminel de tenir de tels propos.

Comment

Envoyé par sony
                              Désolée rasta étant donné la récurrence des propos je n'arrive pas à mettre ça sur le compte de la colère, de plus la colère n'excuse pas tout il y a des limites, ce sont des écrits et non pas des paroles ce qui suppose un minimum de reflexion. Ce n'est pas méchant, c'est odieu et criminel de tenir de tels propos.
                              .

tu m'excuseras , mais tu reproches à mouldi d'etre en colére alors que tu l'es à cet instant même, ne penses-tu pas que charité commence par soi même (sans te vexer!) ceci dit je n'approuve pas ce qu'a dit mouldi non plus , mais je ne suis pas fachée pour autant et puis mouldi exagére un peu ok! mais il se peut comme a dit rasta qu'il ait ses raisons.
                              tu vas me dire quelques soient ses raisons.......je te réponds que quoique tu dise la colére ne méne à rien.

Comment

Désolée mais je ne lui reproche pas d'être en colère c'est la virulence de ses propos qui me choquent. Et pour conclure je ne suis pas en colère mais choquée c'est différent.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X