Annonce

Collapse
No announcement yet.

La mauvaise interprétation de l'islam

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par mala_9la9
    donc brabbi yezziou mel klouf . ken koul wa7ed telha brou7ou khir ou intouma a3tikoum fech tkabbchou
    7atta minik inti mela foutna, khallina raydhin, tilhé inti brou7ik, chra7lik fina t7ibna insakkrou ffémna ou nkhallyouik ta7ki oua7dik?

oualla bélikchi l9it ro7ok oua7dak itka77al 3al bnet issghar, medemek it3iss 3lihom chnouwa lebssin

Message des modérateurs: Une discussion ne pourra se poursuivre dans des conditions pareilles, veuillez éviter les provocations et agressions.
    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par mala_9la9
      7asilou 9oulou elli t7ebbou moi je m'enfiche pas mal yakhou wa7da 3mourha 13 walla 300 ca me regarde pas j'ai donné juste mon avis pour moi ca me choque pas vous savez quesque me choque vraiment : c'est de voir une tite fiellette de 10-15 ans dans la rue qui a l'allure d'une fille de 25 avec des seins on dirais hayfa wahbi et de fesses on dirait J-lopez et le comble c'est qu'elle met ses forme en valeurs pour que les mec la drague
      Tu mélanges deux problèmes Mala... Enfin à mon avis...

Comment

C ENRVANT MAIS PAS POSSIBLE!!!
        c'est vraiment n'importe koi a cet age!!!
        c tro dégoutant
        comn d parents peuvent donner leurs enfants comme ca?!!
        en plus l'autre il la prend comme une marchandise!!
        il est tps ke ca s'arréte!!

Comment

Personnellment je croix ke le vieu pédophile n a pas tort puisque son mariage est légitimé par leurs lois et leur société mais les gros fautifs st les parents de la fille qui participent à un tel crime.On doit aussi reprocher les lois qui acceptent cette FDHI7A!!!

Comment

choquant!!! Pauvre fillette qu'on vend comme une poule pour faire plaisir à un vieux chnok qui se prend pour un étalon parce qu'il a de l'argent pour épouser des pauvres femmes!!

Ce qu'on peut dire c qu'il n'a pas trouvé sa moitié, sinon ill aurai pas fait tout ce cirque!

Allez papi va retirer ton dentier et laisse cette fillette aller à l'école!!

Rym Hakiki, la plus belle voix d'Algérie

Comment

et si le mec avait 20 ans ?
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                ben ça reviendait au même. C'est l'âge de la fillette qui pose problème, et pas forcément l'âge du mec.
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

si le mec aurai eu 20 ans, ca m'aurai quand meme paru moins écoeurant!

Rym Hakiki, la plus belle voix d'Algérie

Comment

Envoyé par assafett
                    Même si le mec avait 20 ans, c'est bizarre de se marier avec une fille de 13 ans. Mais je l'avoue, ça aurait été moins choquant qu'avec ce vieillard. Et je ne comprend pas les gens qui defendent ça.
                    sigpic

Comment

mala_9la9 5ouya rak te3jebni, lol, ama borjoulia c'est un peu choquant, tu trouve pas? même s'il a tous les droits (religieux, civique, politique, mécanique, éléctronique,***que...)
                      en plus il l'épouse juste pour l'ajouter a la liste, ils ont un **** à la place du cerveau ces gens la, lol

Comment

Envoyé par mala_9la9
                        vous savez quesque me choque vraiment : c'est de voir une tite fiellette de 10-15 ans dans la rue qui a l'allure d'une fille de 25 avec des seins on dirais hayfa wahbi et de fesses on dirait J-lopez et le comble c'est qu'elle met ses forme en valeurs pour que les mec la drague

donc brabbi yezziou mel klouf . ken koul wa7ed telha brou7ou khir ou intouma a3tikoum fech tkabbchou
                        Ton te contredit comme tu fait pipi là mon cher mela_9la9. tu nous demande de nous meler de nos affaires alors que tu critiques des gamines... j'arrive pas à vraiment saisir, tu fait de l'humour c'est ça ?

sinon pour ce qui est du nombril du monde, je suis d'accord avec toi, mais c'est une débat
                        Nuances :scratchch

Comment

c'est degoutant et horrible
                          la pauvre fille aura des sequelles a vie dans tous les domaines amoureux sexuel maternel relationel.... c'est ça l'islam??? c'est ça les arabes je comprends pourquoi certains ont honte de dire qu'ils sont des arabes ou des musulmans ou les 2

Comment

un garcon de 13 ans , epouserais t il une une ancienne de 6o ans ?

Comment

ça m'etonnerait le mec n'est pas encore assez mur pour etre pervers et la femme ne sera pas du tout satisfaite

Comment

c trop ecoeurant ce truc ah juste le fait d'imaginer ce vieux sa fait trop de peine pour la petite meskina!!!

voila une autre info scandaleuse!!

http://www.tunisieinfo.com/realites/...pplement7.html

voila un petit extrait:

En Jordanie, une fillette de condition très modeste avait été mariée à l'âge de douze ans à un homme de cinquante ans. Chaque nuit, son mari la violait. Alors elle fuguait, et repartait de temps à autre dans sa famille, mais celle-ci la renvoyait chez elle. Au bout d'un an, cette gamine a empoisonné son mari. Bien entendu, le meurtre a été découvert et elle a été traduite en justice. Le juge lui a infligé quinze ans de prison! Alors qu'un garçon qui tue sa s½ur écope au maximum d'un an!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X