Annonce

Collapse
No announcement yet.

La mauvaise interprétation de l'islam

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par mala_9la9
    c'est son droit et tu n'as pas a le critiquer c'est tres simple quelque soit par la religion ou par les lois civique l'homme quelque soit son age a le droit d'epouser la femme qu'il veux pourvue qu'elle soit pubere
    T'habites ou ? Bien loin du monde parce qu'en général c'est plutôt interdit :D
    En France c'était à 15 pour la femme, mais ça a été relevé par le sénat à 18 ans en mars 2005. En suisse, Royaume Uni etc... D'ailleurs, depuis 1990, 20 pays ont revu à la hausse l'âge légal de mariage à la majorité. Bien sûr, il y a un décalage entre loi et réalité.

Et désolé, mais dans nos sociétés modernes, une fille de 13 ans n'est généralement pas du tout apte à se marrier. Il faut prendre en compte la maturité sociale, qui fait que la personne s'affirme, assume seul ses choix, sors de la hierarchie exclusive familiale, instaure une nouvelle relation à l'autre. Et la maturité sexuelle psychologique, et non particulièrement biologique. La première expérience sexuelle est un traumatisme, surtout chez les filles. Alors face à une personne de 63 ans, pour une enfant encore imprégnée d'une logique hierarchique familiale (un mec de 63 ans, c'est trés vieux, c'est un adulte appartenant donc à un monde différent c'est un grand père), c'est traumatisant, et c'est aussi de la pédophilie.

Comment

mala_9la9 vbmenu_register("postmenu_135654", true);

tu pense qu'il n'y a que des feministes qui pensent comme nous?Dans quel monde tu vis? je ne sais pas quel age tu as, mais ça te conviendrait d'epouser et de coucher avec une fillette de 13 ans? ça ne te choque pas? je suis super ouverte d'esprit mais wallah là, je ne peux pas accepter ça. Tu comprends le vieux qui a fait ça?
      sigpic

Comment

Envoyé par mala_9la9
        c'est son droit et tu n'as pas a le critiquer c'est tres simple quelque soit par la religion ou par les lois civique l'homme quelque soit son age a le droit d'epouser la femme qu'il veux pourvue qu'elle soit pubere et si ca te choque tu n'as qu'a ignorer ce genre d'article que tu lis dans la presse

J'espère sincerement que tu plaisante là!!!!!On ne peut pas ignorer ça...Ce mec est un porc,rien de moins!!!!!

Comment

Envoyé par mala_9la9
          Tu n'as pas à t'excuser cher(e) ( puisque je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille ) lasvegas je te dit que moralement et legalement un homme quelque soit son age a le droit d'epouser une femme quelque soit son age ( sauf non pubére ).

désolé pour toi si tu n'est pas daccord mais c'est comme ca tu ne peux pas accuser un homme d'etre pedophile si il a epouser une fillette de 13 ans
          Tu le dis toi meme mon cher "UNE FILLETTE"....et oui une fillette c'est une petite fille...Tu sais je vais te dire une chose moi à 13 ans je jouais encore à la poupée..Et je suis sur que cette petite fille aimerait aussi...Je pense qu'elle prefererait jouer avec des poupées plutot que d'ecarter les cuisses et se laisser souiller au gré et aux envies de ce malade mental...Tu imagine ce qui se passe dans la tete d'une enfant de cet age là?? Non vu tes reactions je ne pense pas...Reflechis bien..C'est immonde..cet homme est pire qu'un animal...

Excusez moi pour les thermes employés..je suis outrée de lire certains posts!!!!
          C'est odieux d'encourager et de defendre ce genre de choses

Comment

Aman ken ta3mlou mzeya !!! LA SOURCE .... LA SOURCE ... LA SOURCE ...

Et deja ca s'ecrit Riyadh et non pas RYAD ...

Pefffffffffffffffffffffff......................... ...............................................

Comment

il ya certain posts, on pourrait les mettre dans le "zapping" des posts de marhba.com
              en 24heures on a eu de tout!! d'aillerus si qqun peut appeler samir elkeffi, quelque chose me dit qu'il veut dire un truc
              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Franchement je pense que vous exagérez !!! Ce « papi » comme vous le dites ne vit pas en Europe, ni en Tunisie, il vit dans le royaume de l’Arabie saoudite et dans ce pays la loi permet ce mariage alors pourquoi il se le refuserait ? De un, de deux en Arabie saoudite et s’il vous plait ne généralisons pas car il y a de tout là bas comme ici les filles se marient a leur puberté dés qu’elles sont pubères elles sont aptes au mariage, je vous fais rappeler que c’était le cas chez nous avant. La loi le lui permet, les m½urs là bas le permettent, les sociétés ne sont pas faites sur le même moule. Les gens là bas donnent leurs filles a marier des l’age de 13 ans, la polygamie est de rigueur, ou est le problème ?

Ce qui m’a dérange moi ou plutôt qui m’a énerve ce serait le tirage au sort auquel il procède pour éliminer la femme a répudier, ça, ça me met hors de moi, Oui ! Et en ça il ne suit en aucun cas la religion car le divorce doit avoir de bonnes raisons et pas divorcer par ce que le temps de péremption de la dame est arrive et qu il faut qu’elle cède la place a une autre, ça me met hors de moi !!!

Comment

c pitoyable, ça me fait vomir.

Comment

Hop !!!!!!

Envoyé par rasta
                    apparemment c la religion qui tolère ça, je serais curieux de savoir quelle religion encourage des grandpères à violer des fillettes
                    que viens faire la religion ici , donnes moi une reponse plausible et je clamerais haut et fort que tu es la personne la plus integre de ce forum ..

P.S : tu blames les gens parcequ'ils s'attaquent aux personnes et non aux pensées , mais tu recules devant rien pour envenimer une discussion par des paroles sans fondements et en l'air qui ne transpirent que la manipulation

a bon entendeur

Comment

Envoyé par Zyeux
                      que viens faire la religion ici , donnes moi une reponse plausible et je clamerais haut et fort que tu es la personne la plus integre de ce forum ..

P.S : tu blames les gens parcequ'ils s'attaquent aux personnes et non aux pensées , mais tu recules devant rien pour envenimer une discussion par des paroles sans fondements et en l'air qui ne transpirent que la manipulation

a bon entendeur
                      religion? si tu relis la premiere page peut etre tu comprendras?
                      manipulation tu disais? envenimer les discussions? salli 3annibi
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par mala_9la9
                        c'est son droit et tu n'as pas a le critiquer c'est tres simple quelque soit par la religion ou par les lois civique l'homme quelque soit son age a le droit d'epouser la femme qu'il veux pourvue qu'elle soit pubere et si ca te choque tu n'as qu'a ignorer ce genre d'article que tu lis dans la presse
                        Ben oui, on se sert, quoi....

Comment

Envoyé par mala_9la9
                          Tu n'as pas à t'excuser cher(e) ( puisque je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille ) lasvegas je te dit que moralement et legalement un homme quelque soit son age a le droit d'epouser une femme quelque soit son age ( sauf non pubére ).

tu sais mala_9la9 la petite fille d'un ami a été réglée a l'âge de 5 ans...j'ai même vu un reportage ou c'est arrivé a une petite fille de 18 mois, alors quelques soit son âge...excuse moi hein!
                          désolé pour toi si tu n'est pas daccord mais c'est comme ca tu ne peux pas accuser un homme d'etre pedophile si il a epouser une fillette de 13 ans

beh si s'en est un et même plus!!!en tout cas ça n'est certainement pas un homme digne de ce nom et je ne parles pas des parents alors la......

lis bien s'il te plais le sens du mot Pedophile si tu as un dictionnaire
                          si cette histoire est véridique; eh bien l'adjectif écoeurant est adéquat!!!pour ne pas dire autre chose

Comment

Envoyé par ATHENA
                            Tu le dis toi meme mon cher "UNE FILLETTE"....et oui une fillette c'est une petite fille...Tu sais je vais te dire une chose moi à 13 ans je jouais encore à la poupée..Et je suis sur que cette petite fille aimerait aussi...Je pense qu'elle prefererait jouer avec des poupées plutot que d'ecarter les cuisses et se laisser souiller au gré et aux envies de ce malade mental...Tu imagine ce qui se passe dans la tete d'une enfant de cet age là?? Non vu tes reactions je ne pense pas...Reflechis bien..C'est immonde..cet homme est pire qu'un animal...
                            Je n’ai pas grande chose à ajouter, tout ce qu'il devait se dire vient d'être dit, c'est choquant et c'est dégoûtant.

Mais après un instant de réflexion, j'ai constaté que ce qui me choque le plus ce n'est en aucun cas ce vieu,

Après tout, il ne connaît pas cette fillette et il n'a aucun lien spirituelle, sentimentale ou parental avec elle donc il peut ne pas avoir même pas de la pitié pour elle..

Ce qui me choque c'est autre chose:

Où est passé l'amour que porte une mère et un père pour leur fillette???

Comment ils peuvent accepter de "jetter"(je m'exuse pour le terme mais c'est ce qu'ils sont entrain de faire à ce que je vois) leur propre enfant entre les mains d'une personne qui ne va aucunement la protéger et la respecter??

Sincèrement, en réfléchissant un peu, j'ai choisi de ne plus accuser cette catégorie d’homme… ils ont de quoi être fier vu qu’il existe des familles qui mettent aux enchères leurs propres filles

"Demain, tout sera différent.."

Comment

Envoyé par sannsounn
                              Je n?ai pas grande chose à ajouter, tout ce qu'il devait se dire vient d'être dit, c'est choquant et c'est dégoûtant.

Mais après un instant de réflexion, j'ai constaté que ce qui me choque le plus ce n'est en aucun cas ce vieu,

Après tout, il ne connaît pas cette fillette et il n'a aucun lien spirituelle, sentimentale ou parental avec elle donc il peut ne pas avoir même pas de la pitié pour elle..

Ce qui me choque c'est autre chose:

Où est passé l'amour que porte une mère et un père pour leur fillette???

Comment ils peuvent accepter de "jetter"(je m'exuse pour le terme mais c'est ce qu'ils sont entrain de faire à ce que je vois) leur propre enfant entre les mains d'une personne qui ne va aucunement la protéger et la respecter??

Sincèrement, en réfléchissant un peu, j'ai choisi de ne plus accuser cette catégorie d?homme? ils ont de quoi être fier vu qu?il existe des familles qui mettent aux enchères leurs propres filles?

Oui, c vrai, tu as tout à fait raison Sannsounn, mais je pense que ce sexagénaire a aussi sa part de responsabilité...

Comment

7asilou 9oulou elli t7ebbou moi je m'enfiche pas mal yakhou wa7da 3mourha 13 walla 300 ca me regarde pas j'ai donné juste mon avis pour moi ca me choque pas vous savez quesque me choque vraiment : c'est de voir une tite fiellette de 10-15 ans dans la rue qui a l'allure d'une fille de 25 avec des seins on dirais hayfa wahbi et de fesses on dirait J-lopez et le comble c'est qu'elle met ses forme en valeurs pour que les mec la drague

donc brabbi yezziou mel klouf . ken koul wa7ed telha brou7ou khir ou intouma a3tikoum fech tkabbchou

wallahi makthebch elli 9al " le sexe c'est le nombril du monde, tous ce qui se passe dans la vie tourne autour du sex "
                                netmanna nhar n9oum mennoum ou nemchi nekhdem ou nrawa7 ou nour9ed sans penser au sexe ama allah ghaleb manajjemtech ou 3raft 3lech manajamtch , il faudra etre sourd muet et aveugle pour ne pas penser au sexe

ca me degoute wallah pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X