Annonce

Collapse
No announcement yet.

La mauvaise interprétation de l'islam

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La mauvaise interprétation de l'islam

voici un article parut dans la presse:

RYAD (AFP)- 25.03.05: Un saoudien de 64 ans vient de prendre pour épouse une fillette de 13 ans pour son 58e mariage et il indique vouloir épouser encore 2 femmes pour boucler sa marche nuptiale.

Saleh Al-Saïari, un berger devenu homme d'affaire, a expliqué au journal Asharq Al-Awsat qu'il s'apprêtait à "faire son habituel tirage au sort" pour éliminer l'une des quatre épouses qu'il garde, l'islam n'autorisant pas les hommes à avoir plus de quatre épouses en même temps.

La fillette de 13 ans, avec laquelle il a convolé il y a juste un mois, figure parmis ces quatre femmes, dont l'une doit céder la place à sa futur élue. "J'entend boucler (ma vie conjugale) par un 60e mariage", dit-il en rappelant qu'il s'était marié pour la première fois à l'âge de 14 ans.

Il affirme être en "très bonne santé" après ses 58 mariages dont il a eu 36 enfants, notant qu'il s'était marié à "des universitaires et des illétrés". Mais "les épouses modernes sont meilleures parce qu'elles sont éduquées."

La polygamie est en vigueur dans les monarchies conservatrices du Golfe, donnant lieu à des familles nombreuses.
    Aux Emirats Arabes unis, un père de 63 enfants s'était marié l'an dernier pour la douzième fois, avec une femme de 18 ans, dans l'espoir, selon lui, de porter sa progéniture au nombre de 100 et entrer dans le Livre Guiness

Je trouve ça dégoutant, et je pense que ce vieil homme est un pedophile.
    sigpic

moi aussi je trouve ça dégoutant! c'est sur ke c un pédophile mais ce ki est encore plus choquant et ignoble c le consentement des parents et leurs complicité avec ce malade

Comment

L'argent a transformé certaines personnes dans le Golfe en des malades mentales. Anou Nawas de Tunis est témoin de plusieurs pratiques de ce genre.

Comment

Envoyé par sannoush

Pedophilie :l'attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants non pubères

Mariage : Dans la plupart des sociétés, le mariage est l'alliance d'un homme et d'une femme, dans le but de former une famille. Dans ce cas, on parle de mariage monogame. Dans un certain nombre de pays, notamment africains et arabes, est pratiqué le mariage d'un homme avec plusieurs femmes, on parle alors de polygynie. En de très rares contrées, asiatiques, on pratique encore le mariage d'une femme avec plusieurs hommes, il s'agit alors de polyandrie.

normalement la tout est clair donc pour moi si un homme prend une tite fillette ( pubere ) pour le mariage ce n'est pas de la pedophilie donc stp sannouch arrete de dire n'importe quoi

Comment

Excuse moi, mala 9la9, mais tu es en train de dire qu'un vieux de 64 ans a le droit d'epouser une fille de 13 ans sous pretexte qu'elle a deja eu ses regles? Là je ne parle pas d'un point de vue légal, mais d'un point de vue moral.

Comment

Envoyé par lasvegas
            Excuse moi, mala 9la9, mais tu es en train de dire qu'un vieux de 64 ans a le droit d'epouser une fille de 13 ans sous pretexte qu'elle a deja eu ses regles? Là je ne parle pas d'un point de vue légal, mais d'un point de vue moral.
            Tu n'as pas à t'excuser cher(e) ( puisque je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille ) lasvegas je te dit que moralement et legalement un homme quelque soit son age a le droit d'epouser une femme quelque soit son age ( sauf non pubére ).

désolé pour toi si tu n'est pas daccord mais c'est comme ca tu ne peux pas accuser un homme d'etre pedophile si il a epouser une fillette de 13 ans

lis bien s'il te plais le sens du mot Pedophile si tu as un dictionnaire

Comment

Imagine le tableau ... la fille de 13 ans a peine puberte et le gros vieux de 60 ans ... ca ne repugne pas ??? ... il a l'âge de son grand-père .
              ces pervers assouvissent leurs tendances malsaines en se cachant derriere la religion et la tradition ... ca me degoute !!!

et entendre qqn cautionner ca ca me degoute encore plus.

Comment

Envoyé par lasvegas
                Imagine le tableau ... la fille de 13 ans a peine puberte et le gros vieux de 60 ans ... ca ne repugne pas ??? ... il a l'âge de son grand-père .
                ces pervers assouvissent leurs tendances malsaines en se cachant derriere la religion et la tradition ... ca me degoute !!!

et entendre qqn cautionner ca ca me degoute encore plus.
                c'est son droit et tu n'as pas a le critiquer c'est tres simple quelque soit par la religion ou par les lois civique l'homme quelque soit son age a le droit d'epouser la femme qu'il veux pourvue qu'elle soit pubere et si ca te choque tu n'as qu'a ignorer ce genre d'article que tu lis dans la presse

Comment

ti salli 3ala mou7ammad 9allak pas le droit de critiquer. tu donnerais ta fille de 13ans à un 7ayaouén qui a plus que 4fois son âge?

son corps ne peut même pas accepter un sexe dans le vagin, sans lui déchirer l'utérus!!

ce genre de discours c vil, bas et méprisable. il faut être un porc pour accepter de telles pratiques, classées criminelles et punies par la loi (tunisienne entre autres)
                  Propper Education Always Causes Elevation

Comment

je suis totalemnt d'accord avec Sannoush. certes il a le droit de le faire, mais comment y arrive t'il?
                    Une fille de 13 ans n'est pas encore bien formée physiquement, et je suis sure qu'on ne lui a pas demandé son avis. et meme si on le lui a demandé, elle n'a pas osé dire non.
                    C'est ignonle un mec de 64 ans qui bave sur une fillete de 13 ans. il aurait pu au moins en choisir une plus agée.

Comment

apparemment c la religion qui tolère ça, je serais curieux de savoir quelle religion encourage des grandpères à violer des fillettes
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Moi j'apelle ça du pure barbarisme, cet homme qui épouse une fille de treize ans se fou totalement des conséquences que ce mariage peut provoquer sur cette pauvre fillette.
                        Mais je crois que les personnes a blâmer sont avant tout les parents.

Comment

je pense que les parents ont du etre eblouis par l'argent du vieux, il a surement dû leur donner une dote incroyable. meme si au debut ils etaient contre, ils ont du ceder.

Ce qui me frappe, moi, c'est que personne n'a été choqué par le fait qu'il jetait les anciennes comme des kleenex !
                          Chaque fois qu'il veut de la chair fraiche, il tire au sort parmi les 4 qu'il a déjà celle qui sera éliminée.

Comment

wallahi vous me faites rire hakoum tla3tou koulkoum des fiministe ya wallah a7wel NO COMMENT ..............................

Comment

Envoyé par sannoush
                              ta raison de penser que cest un pedofile, perosnnellement jai pensé la meme chose enlisant ce poste!! desolée de dire sa ;mais cest un obsédé sexuel ce mec! a 60ans et il cherche encore a se remarier pour la je ne sai combien de foi declaré 5ali mel 3orfi!!! ah mon dieu c vraiement tou ce quil ya de plus ecueurant!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X