Annonce

Collapse
No announcement yet.

comprtement amoureux!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

comprtement amoureux!!!!!

salut a tous!!

J'ai un sujet qui me préoccupe beaucoup et j'éspére bien que vous me faites partager vos idées
    Est ce que on peut tt accepter de notre partenaire je parle coté comportement meme si il/elle nous dit quelques commentaires qui peuvent nous vexer??
    est ce que le fait d'etre si amoureux de son/ sa partenaire et avoir le peur de le/la perdre peuvent etre des point faibles pour que l'autre domine???
    AUTREMENT:
    quand est ce que vous dites non ca suffit a votre partenaire???

MERCI

Moi je pense ke rien ne vaut la communication. Il faut être clair avec son partenaire, lui dire ke c vexant d'entendre certains propos déplaisants mais il faut être précis sur ce ki dérange vraiment ds ce k'il dit. le fait de ne pas parler en général mais évoquer les trucs qui dérangent point par point le fera réfléchir avant de dire koi ke ce soit les fois d'après.
    Pour moi si mon partenaire est vraiment amoureux de moi, il cessera de me dire des choses vexantes ou du moins les diminuera rien que pour ne plus me faire du mal. et ça peut être une preuve d'amour de sa part et une façon pour moi de tester sa sincérité et son engagement ds la relation.
    ceci dit il faut aussi voir si c un trait de caractère chez lui ou pas. pour cela il faut observer son comportement avec les autres et la façon dont il parle avec eux. s'il est aussi agressif avec les autres, il ne faut pas trop le forcer à changer mais essayer d'y aller petit à petit.et si ce n'est pas sa nature et k'il ne le fait qu'avec moi, dans ce cas ou il le fait exprès pour ke je le déteste et je m'éloigne surtout s'il voit ke je suis devenue trop amoureuse de lui et ke ce n'est pas réciroque pour lui . ou c une façon pour lui de prendre le dessus et me dominer surtout s'il s'agit d'un macho..ô kom ils sont nombreux!
    le problème de beacoup de filles c k'elles perdent les pédales quand elles sont amoureuses, ne se contrôlent plus et n'osent pas dire STOP! quand elles sont embarassées par leurs partenaires. elles ont tort car plus elles acceptent et ne se révoltent pas plus leurs partenaires prennent le dessus et peuvent même aller jusqu'à leur demander des choses ki peuvent être contre leurs principes.

Comment

merci miramar pr ta réponse ca m´a fait vraiment plaisir!!!

Comment

you're welcome ammmouna et c tjrs avec plaisir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X