Moi, je suis tunisienne, et mon amour aussi, sauf qu'on est pas de la meme ville: lui Tunis et moi Djerba. Et toute ma famille n'accepte pas. On est berberes et ils detestent les "Arabes" comme ils disent. Bref, ils disent que c'est la honte et ils n'acceptent pas. Ils ont essayé de nous separer: ils m'ont frappé, ils m'ont enfermés, ils m'ont arreté la fac, ils me foutent une pression psychologique. Je suis en depression mais personne ne s'en soucie. Bref, mon pere ne me parle plus depuis des mois. Et tout ça parceque je suis amoureuse d'un Tunisien musulman qui est completement amoureux de moi. Je souffre enormement. Ils m'ont dit de choisir qui je veux de mon village (Une ville de Djerba) et je ne vous dit pas la mentalités des mecs là-bas. Ils traitent mon chéri de tous les noms, souhaitent sa mort et celle de toute sa famille (alors qu'il ne leur a jamais manqué de respect). Ils ne veulent meme pas le rencontrer. Donc je dois faire un choix: lui ou ma famille. Là, il n'y a rien d'interdit par la religion: c'est eux qui ont tord, non?
je tiens à preciser que j'ai 21 ans et que je suis avec lui depuis bientot 2 ans, donc je suis sure de mes sentiments. ce n'est pas une simple amourette. On est fou l'un de l'autre et je peux dire que c'est l'amour de ma vie, que je sais que je regretterais par la suite si on se quittait à cause de ma famille. En +, ils n'accepteront qu'une relation avec un mec de mon minuscule village. Ils me disent qu'ils me donnent le choix, mais que je dois pas sortir de mon village.
Je ne veux pas me marier là-bas, je ne veux pas devenir comme eux, c'est horrible. Personne ne m'aimera plus que mon cheri et je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre en sachant que j'ai laissé partir celui que j'aime.
Merci pour vos reponses, j'ai besoin d'aide, je suis au bord du gouffre. Je ne peux pas choisir, et c'est moi qui suit en train de sombrer.
je tiens à preciser que j'ai 21 ans et que je suis avec lui depuis bientot 2 ans, donc je suis sure de mes sentiments. ce n'est pas une simple amourette. On est fou l'un de l'autre et je peux dire que c'est l'amour de ma vie, que je sais que je regretterais par la suite si on se quittait à cause de ma famille. En +, ils n'accepteront qu'une relation avec un mec de mon minuscule village. Ils me disent qu'ils me donnent le choix, mais que je dois pas sortir de mon village.
Je ne veux pas me marier là-bas, je ne veux pas devenir comme eux, c'est horrible. Personne ne m'aimera plus que mon cheri et je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre en sachant que j'ai laissé partir celui que j'aime.
Merci pour vos reponses, j'ai besoin d'aide, je suis au bord du gouffre. Je ne peux pas choisir, et c'est moi qui suit en train de sombrer.
Comment