Annonce

Collapse
No announcement yet.

chnawa raykom??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

chnawa raykom??

Que pensez vous d'une mere de 2 filles et 2 garcons qui aime son mari plus que ses propres enfants pour une raison, l'amour sexuel??
    j'attend des reponses puissantes.et surtout lebneeeeeeeeeeeeet mta3 elforum
    http://www.marhba.com/forums/attachm...tid=1788&stc=1

Envoyé par walidbigboss
    une mere pour 2 filles et 2 garcons aime son marie plus que ces enfant pour un raison amoursexuel??
    j'attend des reponses puissantes.et surtout lebneeeeeeeeeeeeet mta3 elforumhttp://www.marhba.com/forums/attachm...tid=1788&stc=1
    talla3 tirba7 mes quoi je c pas
    est alors ou est le problème qu'elle aime sont mari plus-que ces enfants ?si g bien compris la question !!!

Comment

Vous êtes vraiment de mauvaise foi... Beaucoup d'entre nous parle comme lui... sur ce forum.

Et puis je vais au moins apporter une réponse à ce jeune homme... même si je ne suis pas une gonzesse (désolé) :
      L'amour maternel est plus fort que l'amour marital... cela est démontré clairement dans la nature, il y a accouplement puis quand la progéniture nait... elle prend la place du partenaire masculin. La femelle chasse ainsi son ancien partenaire (par intimidation, meurtre, ou même cannibalisme)... et vit une relation fusionnelle avec sa descendance.

En conclusion, cette femme est dérangée... ou ce n'est pas une femme ... ou elle a procréé pour retenir son mari (le désir d'enfant est déplacé sur son mari) ... ou ce ne sont pas ses enfants.

Comment

Envoyé par Crip
        Vous êtes vraiment de mauvaise foi... Beaucoup d'entre nous parle comme lui... sur ce forum.

Et puis je vais au moins apporter une réponse à ce jeune homme... même si je ne suis pas une gonzesse (désolé) :
        L'amour maternel est plus fort que l'amour marital... cela est démontré clairement dans la nature, il y a accouplement puis quand la progéniture nait... elle prend la place du partenaire masculin. La femelle chasse ainsi son ancien partenaire (par intimidation, meurtre, ou même cannibalisme)... et vit une relation fusionnelle avec sa descendance.

En conclusion, cette femme est dérangée... ou ce n'est pas une femme ... ou elle a procréé pour retenir son mari (le désir d'enfant est déplacé sur son mari) ... ou ce ne sont pas ses enfants.
        Très bonne analyse!! Je comprend maintenant pourquoi mon futur mari ne veu pas d'enfant tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!

Rym Hakiki, la plus belle voix d'Algérie

Comment

merci walid pour le sujet

on dit que de point de vue psychique la femme aprés avoir eu un enfant rentre dans une période de depression plus ou moins marquée..cela ne se voit pas dans la plupart des cas parce que la mère (la belle mère du mari) veille à tous les besoins de sa fille en général, cette depression est due à ce qu'elle sente le poids de la responsabilité (du bébé) tout d'un coup et qu'elle n'est plus aussi désirable qu'avant, et plein d'autres raisons..alors si elle ne sent pas l'appui d'un mari tendre à coté d'elle, sa première réaction est de le rejeter inconsciemment, et avec les sentiments maternels qui prennenet le dessus..voila l'aboutissement : un mari ignoré au profit du nouveau né..et comme dans notre société (toujours en général) on pense "omi thoma omi thoma omi" le père a une place bcp moins importante surtout que eux de leurs coté ils ne font pas grand chose pour avoir plus de complicité et de tendresse avec leur femme et le petit..seule la mère connait cette relation quasiment fusionnelle avec le bébé..il devient une part d'elle-meme, elle s'oublie elle-meme (dans une sorte de compensation entre autre vu cet état de vulnérabilité psychique ou elle se trouve aprés avoir accoucher) que dire d'oublier ce qui est autour y compris le mari..

ceci n'est qu'une généralité qui connait ses exceptions bien sur.. l'exeption dont nous parle walid peut etre..
          moi je connais un couple qui ayant eu son premier enfant, tout le monde accourut chez eux pour les félicitations; les deux belles meres, les soeurs et les frères.. aprés quoi la belle mère (la mamant de la maman) décida qu'elle va rester un peu pour aider sa fille et s'occuper de la maison (trés louable de sa part)... seulement voila le mari décréta que merci pour tout le monde d'avoir été si gentil,que non merci encore c'est sa femme et c'est son fils, que c'est lui et rien que lui qui va s'en occuper, le beau monde est parti donc, et comme il l'a si bien dit, le mari honora sa petite famille, était aux soins avec eux et entretena la maison jusqu'au rétablissement de sa femme et aprés encore.. l'essentiel c'etait sa présence.
          voila
          Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

Envoyé par walidbigboss
            Que pensez vous d'une mere de 2 filles et 2 garcons qui aime son mari plus que ses propres enfants pour une raison, l'amour sexuel??
            j'attend des reponses puissantes.et surtout lebneeeeeeeeeeeeet mta3 elforum
            ah oui, la je ne suis pas trés sure mais si son mari la comble physiquement et qu'elle l'aime plus que tout je ne vois pas de problèmes, sauf si c vraiment au détriment des enfants..faut etre équilibré et juste lol
            bon peut etre que c un cas de dépendance grave. c ce que je pense...
            wallahou a3lam
            Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

merci pour la reponse malgré

mzerci pour la reponse malgré tu m'as mal traté mais c'est que ici je veux que de discussion pour q'on soit enfin des amis

Comment

a rose

Envoyé par roSE dE SABle
                ah oui, la je ne suis pas trés sure mais si son mari la comble physiquement et qu'elle l'aime plus que tout je ne vois pas de problèmes, sauf si c vraiment au détriment des enfants..faut etre équilibré et juste lol
                bon peut etre que c un cas de dépendance grave. c ce que je pense...
                wallahou a3lam
                et bien merci rose pour la réponse parceque t'es bien raisonable a tn explication mais a propos des femmes comme celle ci je croit q'elle a une probleme de confusion entre lamour a son mari et la maternité

Comment

Envoyé par walidbigboss
                  et bien merci rose pour la réponse parceque t'es bien raisonable a tn explication mais a propos des femmes comme celle ci je croit q'elle a une probleme de confusion entre lamour a son mari et la maternité
                  elle a fait quoi cette femme a ses enfants? faudra peut etre nous donner plus de details! peut etre que c'est un cas isolé? tu dis que c'est par "amour sexuel"!!!! je comprends pas! toutes les meres ne sont pas forcément de bonnes meres mais de la a vouloir sciemment nuire aux enfants la je ne sais plus une malade peut etre!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X