Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi là maintenant tout de suite ...!?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pourquoi là maintenant tout de suite ...!?

Aya sidi bonsoir ou bonjour à toutes et à tous et comme d'hab tout dépendra de l'heure à la quelle vous me lirez...bla...bla...bla...bref depuis le temps je commençais à avoir des crampes wassalééééééééééém

J'aurais une question à vous poser de celle que la plus part d'entre vous ont certainement déjà eu l'occasion de constater par eux mêmes et j'espère que vous serez assez perspicasses dans vos réponses.

N'avez vous jamais remarqué à quel point est ce difficile de trouver quelqun qu'on vous êtes seuls ou seules et qui plus est à la recherche de celui ou celle qui comblera ce vide ?

Alors que dans le cas contraire, plus vous êtes heureux et satisfaits plus les prétendants ou les prétendantes se font de plus en plus nombreux ou nombreuses ?

Pourquoi justement !?

Messieurs dames la parole est à vous
    sigpic

Envoyé par NéCrOpHiLe
    N'avez vous jamais remarqué à quel point est ce difficile de trouver quelqun qu'on vous êtes seuls ou seules et qui plus est à la recherche de celui ou celle qui comblera ce vide ?

Alors que dans le cas contraire, plus vous êtes heureux et satisfaits plus les prétendants ou les prétendantes se font de plus en plus nombreux ou nombreuses ?

Pourquoi justement !?

Désolée de te contredire Nécro, mais je ne pense pas que ça se passe comme ça pour tout le monde.
    En fait, si une personne est en couple, on lui colle cette étiquette, c'est Monsieur 'l'ami de mademoiselle X" ou c'est mademoiselle "l'amie de Monsieur Y", alors on n'ose plus lui approcher par respect à sa personne et à sa situation.
    Par contre, si tout le monde sait que Monsieur ou Mademoiselle est libre comme l'air, les prétendants ne manquent plus. Il (ou elle) devient trés convoité.
    Peut être que ta théorie s'applique uniquement aux mecs
    P.S: J'éspère au moins avoir compris la question

Comment

la question a un million!!

bonjour NéCrO!!!
      wallahi , cette question je me la pose a chaque fois crois moi!! cest vraiment pas croyable!!
      moi je pense que cest relatif a letat d'ésprit quand t'a quelqun dans ta vie tu vois le monde differament , tu es plus heureux et plus confient !! et ça se sent par consequent les autres seront attirés par cette joie de vivre que tu dégage ! et donc ils voudront se rapprocher de toi d'avantages! enfin cest ce que je crois et je trouve cela plutot logique , je sais pas !! cest relatif a ce que les autres detectent chez toi une certaine confiance et determination qu'on perd peut etre quand on est désespéré et seul!
      pure crois moi cest le cas meme des filles , jen suis la preuve!!
      aller je pense que je commance a deconner aller a +!!

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
        Aya sidi bonsoir ou bonjour à toutes et à tous et comme d'hab tout dépendra de l'heure à la quelle vous me lirez...bla...bla...bla...bref depuis le temps je commençais à avoir des crampes wassalééééééééééém

J'aurais une question à vous poser de celle que la plus part d'entre vous ont certainement déjà eu l'occasion de constater par eux mêmes et j'espère que vous serez assez perspicasses dans vos réponses.

Pourquoi justement !?

je suis daccord avec toi à 100 % mon ami. Mais je trouves que cela ne peut être expliquer que par la jalousie ah oui.

En effet par exemple si une fille voit un couple épanouie et heureux elle se dit pourquoi pas moi pourquoi elle... J'ai vecu des situation où j'étais avec une petite amie et je me faisais draguer par une autre fille, comme ci si j'étais seul.

bref sans être long je pense que c'est de la pure jalousie.

Comment

chméta fik

serieux sa arrive souvent c comme quant ta envie de prendre un tawi tu peux passer une heure a attendre et de que tu en trouve un tous les taxi qui passe son libre. Donc él 7kéya él koll chméta chkoune métchamét fi chkoune allahou a3lam

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

birasmi chmata

Envoyé par Discrete
            serieux sa arrive souvent c comme quant ta envie de prendre un tawi tu peux passer une heure a attendre et de que tu en trouve un tous les taxi qui passe son libre. Donc él 7kéya él koll chméta chkoune métchamét fi chkoune allahou a3lam
            t'as raison la7kaya elkol chmata

Mais non je plaisante pour moi je pense que tout est en relation avec notre etat d'esprit si on est seul on se dit pkoi y a personne et s'il y a deja quelqu'un alors on pense que tout le monde veux de nous.
            Bon c compliqué à expliqué mais si on veux etre seule tout le monde se colle et si on estavec quelqun c aussi pareil mais si on se sent seul et on veut quelqu'un alors là c le disert comme si y a personne qui nous entoure
            Pour moi j'ai arreter à chercher la raison et c'est une affaire classée dans les dossiers inexplicables et où la reponse est tjs "C'EST LA VIE"

Comment

c vrai que quant tadhréb él guinya c 3ala 9a3da mais des que tu trouve une personne ca yes él kolhom i waliw i 7abou a3lik donc éna én9oul éli kif tji tji m3a b3adh'ha ou kif tancha7 élottf . mais c plutot une question d'onde c'est que quant tu te pense négative tu attires toutes les ondes négatives et la tous foire et quant t'es bien tu attire les ondes positives et la c'est que du bohneur

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Mais c’est vraiiiiiiii !!!! En pas mal de domaines si j’ose dire comme l’a dit discrète même pour prendre un taxi !! Parfois quand tu as besoin de quelque chose, un grand besoin, cette chose est quasiment intenable et tu peux pas l avoir, tu te lamente, tu cherche mais c est fou personne ou rien…

Finalement je pense que c’est question de confiance eh oui en tout cas coté sentimental ou vie personnelle, je pense vraiment que c’est question de confiance en soi !

Quand on est seul, et que en nous le besoin de chercher quelqu’un est présent, assez souvent si c est pas en général on a le moral bas, on déprime un peu on a pas assez confiance en soi et ça, ça se voit d’une façon ou d’une autre et implicitement ça entraîne un certain éloignement des gens ou un rejet ou je sais pas quoi une méfiance de la part des autres …. Et vice versa quand on a le moral au zénith et qu’on se sent très bien, et en général quand on se sent bien c’est qu’on est bien entouré, y a pas de vide à combler et en un mot on est épanoui ça se voit ou ça se perçoit, et c’est attirant en quelque sorte, du coup tu es « transfiguré » ……………

Boff c’est un raisonnement un peu tiré par les cheveux mais….. Je penses que c’et assez véridique

Comment

Je suis entièrement d'accord avec vous surtout avec nannou.
                  Moi c pareil que toi, je pense que si plus de prétendants sont là quand je suis en couple, c'est justement car je fais plus attention à moi, je suis de bonne humeur, joyeuse, souriante.
                  D'aileurs quand on me drague on me dit que je suis ravissante et radieuse et pimpante.
                  Alors voilà tout vient de notre humeur et état d'esprit.
                  C'est notre éclat qui attire les prétendants.

Comment

Envoyé par lina102
                    Je suis entièrement d'accord avec vous surtout avec nannou.
                    Moi c pareil que toi, je pense que si plus de prétendants sont là quand je suis en couple, c'est justement car je fais plus attention à moi, je suis de bonne humeur, joyeuse, souriante.
                    D'aileurs quand on me drague on me dit que je suis ravissante et radieuse et pimpante.
                    Alors voilà tout vient de notre humeur et état d'esprit.
                    C'est notre éclat qui attire les prétendants.
                    D un autre cote je vois mal quelqu un te draguer et de dire que tu es moche , horrible et sans aucune intelligence... enfin tout est relatif :D:

En ce qui concerne le sujet evoque, je suis tout a fait d accords avec toi NéCrOpHiLe des que t es en couple , il y des centaines d occasions de rencontrer, de sortir, de draguer plusieurs filles, mais lorsque tu redeviens celibataire Paffff plus rien c vraiment dirons un phenomene paranormal

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Je suis pratiquement d'accord avec la plus part d'entre vous.

Il se trouve que ces jours ci, j'ai constaté l'amplification du "phénomène" dont je vous avais parlé plus haut mais disons sous un autre aspect.

Exemple : supposons que ma résolution de ce matin fut de me suicider et ce en me jetant du plus haut immeuble de mon cartier walla tout simplement du haut de chez nous et bien devinez quoi !? C'est justement là qu'elle décide de passer et en plus en me faisait un très joli sourire.

Fous moi la paix !!! que je lui dis laisse moi au moins me sucider en paix pourquoi là maintenant tout de suite !?

Ce n'est qu'un exemple évidement parce que moi, déjà pour me lever de bonheur c'est aussi facile que de voir des njoum fél géyla que dire si c'est pour mourir tout de suite après.

Lé il en est pas question de toute façon la mort pourra toujours attendre...ma mort.
                      sigpic

Comment

Envoyé par Z!ed
                        D un autre cote je vois mal quelqu un te draguer et de dire que tu es moche , horrible et sans aucune intelligence... enfin tout est relatif :D:
                        Wallahi a une certaine epoque c'etait mon arme Ultime pour dragué et ca marché a tout les coups surtout dire que t'es sans aucune intélligence meme pas artificielle

Comment

Z!ed ,
                          ce que je voulais dire c ke l'on ne me dit pas que j'ai un joli sourire comme à l'habitude ou que je suis belle, gentille et tout autre qualifiactif....
                          on me fais des compliments en rapport avec l'éclat, la joie de vivre ma beauté qui se dégage par mon état d'ésprit ( en l'occurence le bonheur dans ce cas là)
                          J'espère avoir été claire cette fois

Comment

Bein c’est vrai et c’est même en route d’être théorisé ce phénomène lol
                            Comme les lois de murphy c’est très simple inexplicable et faut la prendre comme elle l’est sans trop se casser la tête
                            Plus sérieusement, je pense que c’est parce que l’Homme ne remarque que le mauvais côté des choses, étant seul il ouvre les yeux et ne voit que sa solitude se concentre sur sa personne et oublie de s’occuper des autres aussi, mais étant pris et satisfait il devient plus ouvert et prêt à donner la main à quiconque surtout s’il est heureux avec son partenaire ; ca rejoint ce qu’ a posté nannou en quelque sorte. Et d’autre part il regarde toujours ce qui lui est défendu ou inaccessible et ne se contente pas du moment.
                            Bein sinon je vous propose de lire ce théorème de l’amour juste pour rire (parce que je n’aime pas le fait de faire cette classification des femmes)
                            « Loi de l'Amour :
                            Beauté * Disponibilité * Intelligence = constante.
                            Si une fille est belle et disponible, c'est qu'elle n'est pas très intelligente. Si une fille est disponible et intelligente, c'est qu'elle n'est pas belle. Si une fille est moche, mais prise, c'est qu'elle est très très intelligente. Pas la peine d'espérer qu'une fille belle et intelligente soit disponible... Objectivement, il doit exister d'autres facteurs sans doute, mais ceux-la sont représentatif de bien des situations ! Un corollaire de cette loi et que si quelqu'un n'est pas pris, c'est qu'il y a une bonne raison.
                            C'est un rien desespérant, non ?”
                            Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

Envoyé par lina102
                              Z!ed ,
                              ce que je voulais dire c ke l'on ne me dit pas que j'ai un joli sourire comme à l'habitude ou que je suis belle, gentille et tout autre qualifiactif....
                              on me fais des compliments en rapport avec l'éclat, la joie de vivre ma beauté qui se dégage par mon état d'ésprit ( en l'occurence le bonheur dans ce cas là)
                              J'espère avoir été claire cette fois
                              ti ye binti entbouled 3alik, j avais compris parfaitement ce que tu voulais exprimer la premiere fois
                              En plus je suis sure que tu es belle, intelligente et ton sourir se degageant de ton etat d esprit est vraiment tres radieux :D: aya je rigole ...

Envoyé par PhaRa0n
                              Wallahi a une certaine epoque c'etait mon arme Ultime pour dragué et ca marché a tout les coups surtout dire que t'es sans aucune intélligence meme pas artificielle
                              Et bien je vais la tenter celle la
                              sans aucune intélligence meme pas artificielle
                              fait en direct live sur msn euh

Z!ed sagt:

on t as deja que t es sans aucune intélligence meme pas artificiell

Nawww sagt

einh ?

ci koi sa

euh finalement c pas top :D:

Bisous a Nawww pr sa reponse tres franche , elle se reconnaitra

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎