Annonce

Collapse
No announcement yet.

Geste d'amour !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• adler
    replied
    quand on a pas ce que on aime ;il faut imaginer l'amour; on devient poete
    ou filosophe ou les deux ensemble et on reve trop.

Leave a comment:

• Neila
    replied
    La fidélité

Ma9rouna bisalsa bil7am mafroum wbarcha jbin avec un verre de coca très frais (son plat préfère) wena j’aimerais bien ka3ba dorade grille avec une tastira et de la salade michwiya wbarcha frit avec un verre de coca très frais J)=> de la bonne bouffe (je vais essayer en tt cas je ferais de mon mieux)

……. Je vais encore réfléchir, c tt pour le moment

Leave a comment:

• Neila
    replied

Aussi pleins de poèmes et de chansons

Et voici une « 3atayir »

T'aimer, c'est t'offrir mon amour
    sans rien, attendre en retour.

T'aimer, c'est croire aux lendemains qui est, entre tes deux mains.

T'aimer, c'est avoir dans le coeur
    en songe, une image du bonheur.

T'aimer, est la plus belle histoire
    un rêve, qui ne cesse de m'émouvoir.
    T'aimer, pour t'offrir cette fleur
    qui germe au fin fond de mon coeur
    T'aimer, chaque jour est ma raison
    de vivre, d'amour et de passion

T'aimer, c'est tout ce que je désir
    ce jour, cette nuit à en mourir

T'aimer, te dédié ce discours pour que, le soleil brille toujours

T'aimer, à jamais mon amour
    éclore, par ce doux mot d'amour

Leave a comment:

• Neila
    replied
    Merci Ddiass pour ce sujet, ça m’a vraiment touché J

Ce que j’offrirais à mon homme :
    Un amour sincère qui sort du fond du c½ur

Mes pensées

Mon temps

Mes rêves

Mon écoute

Ma vie

Mes sentiments

Mon corps

Pleins de fleurs chaque jour

Pleins d’enfants nchalah , qui seront le fruit de notre amour

La stabilité

La sécurité

Tous ce que je possède dans la vie

Mon sourire

Mes larmes

Ma tendresse

Ma folie

Des moments d’intimités agréables

Le soutien

Un coup de pouce quand il aura besoin

Les meilleurs cadeaux du monde si j’avais les moyens

Tous ses souhaits seront réalises …..

De l’amour, de l’amour et que de l’amour pour toute la vie et jusqu'au dernier jour

Et le meilleur cadeau que je pourrais recevoir de sa part, un amour sincère qui aboutit à un mariage et à pleins d’enfants, j’adore les enfants !!!!! et aussi pour etre franche des fleurs (au saint valentin mon homme m'a offert un tres beau bouquet de fleurs et un cadeau mais walah je vous jure j'etais plus heureuse du bouquet que de l'autre cadeau , c'etait un bouquet magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)Encore une fois bravooooooooooooooooooooooo ddiass pour le sujet !

Leave a comment:

• katoustik
    replied
    je lui offre déja ma presence ,ma patience ,mon écoute et me tendresse quand ca va pas fort!je lui offre la méme joie immence de le voir,meme si ca fait des années qu'on se vois tout les jours!je lui offre tout l'amour du monde et tout ce que j'ai de bon en moi!
    je lui offre mes calins,mon sourir,mes yeux qui le dévorent ,qui l'admire quelque soit son état!
    je lui offre la sincéritée,la confiance,la véritée tout les jours!
    je lui offre d'étre le seul homme sur terre qui puisse m'attirer,qui puisse me toucher,qui puisse exister pour moi!
    je lui offre mes yeux en bougies si un jour il manquait de lumiére! mes bras en couverture s'il manquait de chaleur!et mon corps en armure si un danger le flaire!
    je lui offre mon coeur et ma vie sans hésitation aucune!car mon coeur sans lui n'est qu'un organe qui ne bat plus et ma vie sans lui n'est qu'un poéme qui ne ryme plus!

Leave a comment:

• safsoufa
    replied
    moi,je lui offre mon coeur,et je lui consacre ma vie entière.je fais tout pr le rendre heureux puisque c'est ce qu'il fait.je suis prète à sacrifier toutes les choses qui comptent le plus pour moi s'il me le demande.j'essaye de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de pouvoir voir des petites étincelles dans ses yeux,j'essaye de lui faire oublier tout ce qui pourra le préoccuper afin qu'on vive ensemble la plus belle des histoires qu'il peut exister...

Leave a comment:

• The swan
    replied
    Pardonner et oublier ce qon a pardonné !!!

Leave a comment:

• SaY-mY-NaMe
    replied
    eh bah je ne sais koi lui offrire puisque en fait lui meme il n'existe pas
    :(

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    Après avoir offert tout le reste j'ai fait ce que je croyais ne jamais pouvoir faire : lui rendre sa liberté parce qu'il pensait être plus heureux ailleurs, avec quelqu'un d'autre, je l'ai fait, sans haine et sans colère ... par amour .

Et j'ai attendu qu'il revienne .

Je savais que j'avais raison.

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    je lui offrirais tout l'amour que j'ai pour lui !!!!

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par ddiaSs
    Quel est d'après vous la plus belle chose que vous avez offert ou que vous pourriez offrir à votre âme soeur?
    D'après moi, la plus belle chose que je puisse offrir c'est mon amour sincère ... et vous ?
    La vie ou du moins ce qu'il en reste avec elle ou il.

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    Envoyé par ddiaSs
    Quel est d'après vous la plus belle chose que vous avez offert ou que vous pourriez offrir à votre âme soeur?
    D'après moi, la plus belle chose que je puisse offrir c'est mon amour sincère ... et vous ?
    la plus belle chose que je pourrai offrir a mon ame soeur sa serait mon sourire, ma tendresse, ma joie de vivre, et biensure tout mon amour
    mais bon il faut le trouver dabord cet ame soeur, looooooooooool

Leave a comment:

• dogui
    replied
    la plus belle chose, aprés l'Amour, c un regard tj aussi 'désireu' que la 1ere foi ou je l'ai vue !! Je veu qu'a chaque foi que mon amour me regarde, elle ce sente désirée, belle, et aimée !!

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    Mon amour sincère vers sa personne et en pluss elle a de la chance de trouver un Tunisien en argentine c pas donnè a n'importe ki quand mème
    ps: choftt el hob ya Lyes (hs: mala fax el bèrah )

Leave a comment:

• nenousa
    replied
    je lui offrirais ces quelques mots qui viennent du plus profond de mon coeur...

à ma futur moitié je lui dirais ça :
    les anges du ciel et les étoiles ne me parlent que de toi, la mer me murmure nos futur moments, les fleurs me rappellent ton odeur, mes lévres ne désirent que tes bisous, tu es sans cesse dans mon esprit, j'entend sans cesse tous les jolies mots ke tu m'offriras, toutes nos promesses et nos projet d'avenir... je n'arrête pas de penser à toi... je t'offre tout mon amour... j'aimerais que tu me prennes dans tes bras, et que je me blotisse tout contre ton coeur, afin que nos deux coeurs battent ensemble... Ce serait un pur moment de bonheur... In'challah que ta vie soit belle, douce, m'nawera, tahfouna barcha, pleine de joie, de bonheur et de bonnes nouvelles... In'challah nahrek zin ou ahlou barcha! je t'envoie de doux et tendres bisous ya hobbi...

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X