Annonce

Collapse
No announcement yet.

Geste d'amour !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par ddiaSs
    Quel est d'après vous la plus belle chose que vous avez offert ou que vous pourriez offrir à votre âme soeur?
    D'après moi, la plus belle chose que je puisse offrir c'est mon amour sincère ... et vous ?
    wallahi ya saiid 7ayartni bel question mta3ek 3andi plus qu'une heures nlawej c qui le plus beau cadeau nehdihoulha mal9itech ama wa9telli l9it c quoi yemchi si taymer ifoukkha men foummi eh oui le plus beau cadeau que j'ai offer ou que je peux offrir c'est moimeme ( et visversa biensure )

Comment

moi je parle pour mon homme,mon mari...Avant tout j'aimerais lui offrir un des plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir.. Un bébé,il seras la fruit de notre Amour... ==
      "Moi sur Toi" "Toi sur Moi"...et dans 9 mois nous serons trois!!!

-mes joies
      -mes peines
      -mes plus beaux sourires
      -mes plus belles larmes
      -mon amour
      -mon soutien
      -mon affection
      -ma tendresse
      -mon coeur
      -mon corps
      -mon ame
      -mon attention pour l'ecouter
      -mes epaules pour qu'il puisse s'y reposer et y pleurer
      -mes yeux qui l'aideront à y voir plus clair parfois

Je me donne à lui totalement,je suis à mon homme...Voilà... Mon homme c'est ma vie..
      Merci pour cette discussion ddiaSs...

Comment

Une petite ballade, loin de tout, isolé, seul à seul, dansant avec les ombres des feuillages, grimpant sur les branches solides de sages chênes.

Et après 6H d'évasion dans la nature, quand j'ai réussi à lui ouvrir un appétit féroce comme elle en a jamais eu, je lui paye un bon chawarma complet avec deux portion frites et du ketchup.

*so romantique*

Comment

A MON AME SOEUR SI ELLE LE Mérite je lui offrirai ma vie,mes jours et mes nuits........enfin tout!!!

Comment

Je lui offrirais des perles de pluies venues de pays ou il ne pleut pas ...
            En fait des paroles , des paroles et encore des paroles ...
            Elle n'aiment que ca , si non des cadeaux couteux ...

Comment

Envoyé par ddiaSs
              Quel est d'après vous la plus belle chose que vous avez offert ou que vous pourriez offrir à votre âme soeur?
              D'après moi, la plus belle chose que je puisse offrir c'est mon amour sincère ... et vous ?
              la plus belle chose k'on peut offrir -evdemment a part l'amour sincere- est la fidelité!
              أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
              :wub::wub::wub:

Comment

Je lui offre mon amour , ma sincérité, ma confiance et ma fidèlité et voudrais faire de ses rêves une réalité...

Comment

Trop triste ta réponse Yuk mais ca me désole que y a encore des gens comme ça et que ce genre de personne ne cesse d'augmenter Bon courage khouya ...

Et pour la réponse de taymer & Mala 9la9, c'est clair que vous êtes tout les deux, deux cadeaux précieux mdr , y en a pas deux qui vous ressemble mdr

Sinon ce que je lui offrirai, je dirais ma voix au téléphone, les moments quand je lui parle , mon sourir , ma façon d'être avec elle , mon amour , mon affection, ma tendresse, ma protection , mon humour , ma confiance et puis surtout mon enfant tout le reste n'a pas d'importance

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

je lui offrirais ces quelques mots qui viennent du plus profond de mon coeur...

à ma futur moitié je lui dirais ça :
                    les anges du ciel et les étoiles ne me parlent que de toi, la mer me murmure nos futur moments, les fleurs me rappellent ton odeur, mes lévres ne désirent que tes bisous, tu es sans cesse dans mon esprit, j'entend sans cesse tous les jolies mots ke tu m'offriras, toutes nos promesses et nos projet d'avenir... je n'arrête pas de penser à toi... je t'offre tout mon amour... j'aimerais que tu me prennes dans tes bras, et que je me blotisse tout contre ton coeur, afin que nos deux coeurs battent ensemble... Ce serait un pur moment de bonheur... In'challah que ta vie soit belle, douce, m'nawera, tahfouna barcha, pleine de joie, de bonheur et de bonnes nouvelles... In'challah nahrek zin ou ahlou barcha! je t'envoie de doux et tendres bisous ya hobbi...

Comment

Mon amour sincère vers sa personne et en pluss elle a de la chance de trouver un Tunisien en argentine c pas donnè a n'importe ki quand mème
                      ps: choftt el hob ya Lyes (hs: mala fax el bèrah )

Comment

la plus belle chose, aprés l'Amour, c un regard tj aussi 'désireu' que la 1ere foi ou je l'ai vue !! Je veu qu'a chaque foi que mon amour me regarde, elle ce sente désirée, belle, et aimée !!

Comment

Envoyé par ddiaSs
                          la plus belle chose que je pourrai offrir a mon ame soeur sa serait mon sourire, ma tendresse, ma joie de vivre, et biensure tout mon amour
                          mais bon il faut le trouver dabord cet ame soeur, looooooooooool

Comment

Envoyé par ddiaSs
                            La vie ou du moins ce qu'il en reste avec elle ou il.
                            sigpic

Comment

je lui offrirais tout l'amour que j'ai pour lui !!!!

Comment

Après avoir offert tout le reste j'ai fait ce que je croyais ne jamais pouvoir faire : lui rendre sa liberté parce qu'il pensait être plus heureux ailleurs, avec quelqu'un d'autre, je l'ai fait, sans haine et sans colère ... par amour .

Et j'ai attendu qu'il revienne .

Je savais que j'avais raison.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X