Annonce

Collapse
No announcement yet.

Geste d'amour !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Geste d'amour !

Quel est d'après vous la plus belle chose que vous avez offert ou que vous pourriez offrir à votre âme soeur?
    D'après moi, la plus belle chose que je puisse offrir c'est mon amour sincère ... et vous ?
    :jump:

je pense que la plus chose a offrir a son ames soeur c'est de l'accepter comme elle est avec ses defauts et c'est qualité. et aussi ne jamais la trahir

Comment

Au moins, ils coûtent pas chers vos cadeaux

Comment

Envoyé par T3mp3sT
        Au moins, ils coûtent pas chers vos cadeaux
        pour une femme ce n'est pas les cadeaux materiel qui prime mais les actes

Comment

Envoyé par ddiaSs
          Quel est d'après vous la plus belle chose que vous avez offert ou que vous pourriez offrir à votre âme soeur?
          D'après moi, la plus belle chose que je puisse offrir c'est mon amour sincère ... et vous ?
          Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il n'y a pas plus précieux que l'amour, mais le vrai... Un geste d'amour vaut mille fois plus qu'un collier de diamond.
          Personnellement, je pense que les cadeaux touchent plutôt au côté superficiel, voire matériel du vrai sens de la relation..

Comment une personne se sentira-t-elle si elle se rend compte que celui qu'elle aime lui offre des cadeaux de valeur rien que par courtoisie, ou pour casser la routine, ou encore pour se vanter et satisfaire son petit égo alors que son geste est en réalité dépourvu de tout sentiment...
          Personnellement, dans les petites occasions, un petit geste de tendresse me fait tout oublier...
          Voila

Comment

A mon âme s½ur j’offrirai tout l’amour qu’elle mérite, tout le respect qu’elle vaut et tous les cadeaux qu’elle m’inspire.

Comment

tout le bonheur du monde

a mon ame soeur ,

je lui offrirai une avalanche d'amour, une mer de tendresse, un respect infini, une vie de joie et de bonheur, une oreille attentive, et un sourire qui ne sefface jamais , une main forte quand il en aura besoin et tendre a chaque fois!!!! et jusqu'au jour ou il viendra je lui offre tout les matins , une rose rouge pour tout lamour que j' eprouve pour lui meme avant de lavoir rencontré!!!

Comment

Envoyé par nannou
                a mon ame soeur ,

je lui offrirai une avalanche d'amour, une mer de tendresse, un respect infini, une vie de joie et de bonheur, une oreille attentive, et un sourire qui ne sefface jamais , une main forte quand il en aura besoin et tendre a chaque fois!!!! et jusqu'au jour ou il viendra je lui offre tout les matins , une rose rouge pour tout lamour que j' eprouve pour lui meme avant de lavoir rencontré!!!
                Merci nannoussti moi aussi je t'aime, allons marions nous y'en a assez d'attendre!!

L'amour est un sentiment, offrire un sentiment n'a aucun sens, mais offrire la dévotion que le mot amour implique ça a un sens!!

PS: ok ok je sors!!
                Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par ddiaSs
                  OUI moi aussi. ça coute pas cher.

Comment

Je viens de lui offrir un cadeau trés spécial: "une heure de verité". pour la premiere fois je me suis transformé en un livre ouvert entre ses mains; plus rien a cacher; plus rien sur quoi mentir !!!

Je l'ai fait; elle m'a quitté !!!

Comment

Envoyé par Yuk
                      Je viens de lui offrir un cadeau trés spécial: "une heure de verité". pour la premiere fois je me suis transformé en un livre ouvert entre ses mains; plus rien a cacher; plus rien sur quoi mentir !!!

Je l'ai fait; elle m'a quitté !!!
                      je lui ai offert des pensées, du temps, des sourires heureux d'être à côté de lui, mais pas de mots pas de déclarations pas de paroles, il m'a traité d'indifférente menteuse et m'a quitté.

je n'avais pas de koi faire une heure de vérité et il m'a quitté aussi.
                      le vrai amour c'est la seule vérité laisse lui le temps de digérer cela et si elle t'aime vraiment elle reviendra.
                      Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

a part ce qu'a dit diass, l'amour sincere, ça sera mon sourire c'est ce qui l'a charmé c ce qu'il adore et c'est ce qui le rend heureux, mon sourire fait son sourire et fait notre joie...

pourvue que ca reste comme ca...

Comment

Merci pour ce sujet ddias

Si une femme aime un homme donc elle ne donne pas importance aux cadeaux elle s’intéresse plus a son amour sincère, surtout la confiance et l’acte pour exprimer ses sentiments (avec des roses par exemples ou bien de se souvenir des dates d’anniversaire) quelque chose comme ça car la chose qui peut nous choquer et nous détruire c’est la trahison c’est la chose la plus terrible qu’un homme peut faire subir à son conjoint ou bien a son âme soeur.

Comment

J'ai rien à lui offrir, ma seule présence devrait etre suffisante.
                            je ne suis pas un cadeau ?
                            Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par TayMer
                              J'ai rien à lui offrir, ma seule présence devrait etre suffisante.
                              je ne suis pas un cadeau ?
                              looooool je suis tout a fais dacc avec toi

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X