Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fantasmes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Fantasmes

    heyyyyyyy.........you...... ......what is your phantasm??? .....oui j'ai tréééééééééés envie de le savoir .... ....pourkoi pas !!!!
    .

  • #2
    vaut mieux que je ne les raconte pas sino ca va etre un conte erotique
    :firedevil
    chasser le naturel il revient au galop

    Comment


    • #3
      mANAU ? POUR MOI LES FONTASME JE NE PEUX KE LES RACONTé EN LIVE DonC si par hazar tu veux les connaitres ;) ta ka me bipé !

      Comment


      • #4
        Envoyé par PhaRa0n
        mANAU ? POUR MOI LES FONTASME JE NE PEUX KE LES RACONTé EN LIVE DonC si par hazar tu veux les connaitres ;) ta ka me bipé !

        alors t'es surment de la serie 22 toi !!! pas vrai ?

        restes chez toi c mieux

        Comment


        • #5
          une blonde intelligente et qui sait faire tous ce que les brunes savent faire

          Comment


          • #6
            Un fantasme, des fantasmes...

            J'ai réalisé tous mes fantasmes :banana: là, je m'occupe à réaliser les fantasmes des autres :D

            Comment


            • #7
              J'ai réalisé tous mes fantasmes :banana: là, je m'occupe à réaliser les fantasmes des autres :D
              c'est un fantasme çà aussi Noir Désir !

              Comment


              • #8
                faire et se faire plaisir

                Comment


                • #9
                  voici une etude scientifique sur le fantasme:

                  Nous entendons fréquemment l'allusion au fait que le cerveau est notre plus grand organe sexuel. Malgré tout, nous échouons souvent sur le fait de reconnaître le rôle qu'il joue dans le plaisir sexuel féminin et son orgasme. Le cerveau est ce qui rend le clitoris capable d'être quelque chose d'autre que juste un bout de peau supplémentaire. Vous ne pouvez ressentir de plaisir si votre cerveau ne vous le permet pas. Si vous caressez votre clitoris quand votre cerveau n'est pas d'humeur pour le sexe, seule ou avec un partenaire, plaisir et orgasme seront impossibles. Les fantasmes sexuels amènent notre cerveau à l'humeur adéquate pour le sexe, et les fantasmes sont la façon de notre cerveau de nous dire qu'il est temps d'avoir des relations sexuelles.




                  La fausse idée préconçue que les femmes sont moins sexuelles que les hommes réside dans le fait que chacun pense que les femmes ne pensent pas au sexe, et ne fantasment certainement pas à ce sujet. Nous savons que les hommes regardent les femmes et leur répondent sexuellement, mais nous n'acceptons pas que les femmes regardent les hommes et répondent aussi bien sexuellement qu'eux. Des milliers de magasines sont pleins d'images se rapportant au sexe destinées et mises sur le marché pour les hommes, combien en existe-t-il pour les femmes ? On accepte de manière générale que les hommes aient des pensées perverses et tordues relatives au sexe, mais pas les femmes. Les femmes doivent être maternelles et non sexuelles, n'est-ce pas ?



                  Si une femme ne se considère pas elle-même comme étant sexuelle, elle se sentira mal à l'aise d'avoir des pensées relatives au sexe et des fantasmes. Elle peut ne pas reconnaître ses fantasmes sexuels pour ce qu'ils sont. Lorsque Nancy Friday commença à s'intéresser au fantasme sexuel des femmes au début des années 1970, beaucoup de femmes à qui elle parlait ne savaient pas qu'elles avaient des fantasmes sexuels. Les femmes sont considérées romantiques et non sexuelles. Elles n'envisageaient pas d'être elles-mêmes des individus sexuels, et ainsi leurs pensées ne pouvaient être de nature sexuelle, même si elles l'étaient en réalité. Avant les livres de Nancy Friday, hommes et femmes ne croyaient pas que les femmes avaient des pensées sexuelles, ou qu'elles en aient même un besoin. Quand nous avons accepté que les femmes étaient aussi sexuelles que les hommes, nous réalisâmes bientôt qu'elles avaient autant de pensées sexuelles et de fantasmes que les hommes. En voyant les femmes en tant qu'êtres sexuels, nous reconnaissons de même qu'elles ont aussi des pensées perverses et tordues relatives au sexe.



                  Pour que les femmes soient sexuelles et qu'elles apprécient le sexe, elles doivent accepter qu'elles sont des êtres sexuels. Si vous ne reconnaîssez pas cela ou le niez, alors le plaisir sexuel et le bonheur ne peuvent être atteints. Les femmes comme les hommes sont contrôlés par leurs hormones. Quand notre corps sent qu'il est prêt pour une relation sexuelle, pour se reproduire, il dit au cerveau de rechercher le sexe. Quand cela se passe, nous pensons plus souvent au sexe et avec une plus grande urgence, nous devenons des êtres sexuels. Bienque les pulsions sexuelles chez les femmes soient souvent cyclique, résultant de leur cycle menstruel, elles deviennent aussi excitées et sont amenées à rechercher le sexe.



                  Il est inhabituel pour une femme ou une adolescente de se plaindre lorsqu'elle caresse sa vulve et le clitoris qu'elle ne fait pas l'expérience du plaisir sexuel, ou peut-être ne ressent rien du tout. Une cause probable à cela est que son cerveau n'a pas été amorcé pour le sexe, ce qui signifie qu'il n'est pas prêt à procéder à une stimulation sexuelle. Quand le cerveau n'est pas prêt pour le sexe, le clitoris n'EST plus qu'un bout de peau supplémentaire. Une femme doit accepter qu'elle ne peut pas mettre sa main entre ses jambes et automatiquement avoir un orgasme. L'orgasme n'est pas un processus mécanique. C'est en plus grande partie un processus mental et chimique. Le cerveau contrôle la libération des produits chimiques qui rendent possible un orgasme. Si les produits chimiques, les hormones, ne sont pas disponibles, même le mental peut ne pas être assez pour rendre votre corps prêt au sexe et au plaisir sexuel.



                  Que demande une femme qui fantasme ? Tout ! Les fantasmes des femmes couvrent une très large palette de thèmes possibles, de la seduction non-sexuelle romantique à un viol violent et la torture. Qu'est-ce qui détermine le sujet des fatasme d'une femme ? Cela est difficile à dire, mais les pensées qui éveillent sexuellement une femme sont plus probablement déterminées à un très jeune âge, peut-être même avant la puberté. Les pré-adolescentes ont aussi des fantasmes sexuels.



                  Quels thèmes sont normaux et appropriés ? Tous ! Tout et n'importe quoi qui puisse entrer dans le processus de pensée d'une femme. Les femmes essaient souvent de censurer leurs fantasmes sexuels, les trouvant pervers et inappropriés. On ne pense pas qu'une femme normale ou saine puisse fantasmer sur le fait d'être forcée, ou avoir des relations sexuelles avec un animal, etc. Les fantasmes ne sont pas réels, ils ne peuvent pas blesser quelqu'un. Une personne qui écrit un livre incluant des meurtres ne signifie pas que cette personne est plus apte à tuer quelqu'un, bien qu'un livre n'est rien de plus qu'un fantasme couché sur du papier. Fanstasmer sur un sujet pervers ou illégal ne fait pas que vous allez mettre ces choses en pratique dans la vie réelle. Vous connaissez bien la différence en le vrai et le faux. Vous ne pouvez changer ce qui vous éveille sexuellement, vous pouvez trouver de nouvelles choses, et certaines peuvent devenir moins excitantes, mais une fois un sujet gravé dans notre cerveau en tant que sexuel, cela sera toujours sexuel. Une femme qui renonce aux relations sexuelles et à la masturbation parce que ces activités apportent des fantasmes sexuels insolites, se fait plus de mal que de bien. Si une femme accepte que tous les fantasmes sexuels sont normaux, elle trouvera son partenaire sexuel et la masturbation bien plus satisfaisants.



                  Quand les fantasmes sexuels sont-ils appropriés ? Bienque cela ne puisse pas être toujours opportun d'avoir un fantasme sexuel, les femmes fantasment durant TOUTE activité. Les femmes fantasment au travail, en pliant le linge, en conduisant, même en parlant au téléphone, et durant des relations sexuelles, etc. Bienque cela soit un peu dangereux de le faire dans certains environnements de travail, et pendant que vous conduisez, parce que les fantasmes et les potentiels orgasmes vous distraient, les femmes en ont néanmoins. C'est aussi assez inconvenant.



                  Les femmes pensent parfois qu'elles trompent leur partenaire si elles fantasment durant leurs relations sexuelles, surtout si elles fantasment sur quelqu'un d'autre. Voyons les choses comme elles sont, la plupart d'entre nous ont des partenaires vraiment ennuyeux, qui sont aussi excitants que de regarder pousser un arbre. De plus, leurs compétences sexuelles requièrent quelque aide. Bien que la plupart des femmes ne fantasment probablement pas sur leur partenaire actuel, fantasmer sur quelqu'un ou quelque chose d'autre est normal et non une forme d'adultère. Comme il en est fait mention plus haut, vous ne pouvez contrôler ce qui vous excite. Si vous avez besoin de vous imaginer que votre partenaire est un marin ou une autre femme pour atteindre l'orgasme, vous êtes normale et pas seule. Si vous ne vous laissez pas aller, vous renierez nécessairement votre propre plaisir sexuel.

                  Comment


                  • #10
                    Il existe des scénarios communs qui font partie des fantasmes des femmes, les voici :
                    • L'Abandon de Contrôle. Ce type de fantasme permet aux femmes d'être sexuelles sans être responsables de leurs actions. Si vous êtes forcée, vous n'avez pas le contrôle de ce qui vous arrive et devez faire ce qui vous est demandé. Si vous n'avez pas le contrôle, vous restez une "bonne fille" même durant la partie plus osée des relations sexuelles. Ces fantasmes permettent aux femmes d'être ouvertement sexuelles et d'explorer différents aspects de leur sexualité, quelque chose que beaucoup de femmes ne peuvent pas faire dans la vraie vie. Bienque dans le fantasme elles ne détiennent pas le contrôle, en réalité elles l'ont, ce qui l'établit à part d'un réel kidnapping. Fantasmer d'être forcée est une façon d'exprimer un désir d'être sexuel, et non un désir subconscient d'être forcée.
                    • Relations Sexuelles Fille/Fille. Bienqu'il soit souvent associé à l'homosexualité, ça n'en est pas. L'homosexualité féminine est une orientation sexuelle, et non des relations physiques entre deux femmes. Fantasmer d'avoir des relations sexuelles avec une autre femme ne fait pas de vous une homosexuelle. Les femmes sont souvent vues douces, gentilles, aimantes, et romantiques, ce qui n'est pas la façon dont sont perçus généralement les hommes. Il se peut qu'une femme désire cela dans sa vie sexuelle. Elle peut penser qu'étant donné qu'une femme a la même anatomie, elle sera une meilleure amante et plus adaptée à ses besoins. Même si une femme n'est pas attirée sexuellement par une autre femme, elle peut être attirée par ses qualités "féminines". L'intimité pysique femme/femme est, dans une certaine mesure, socialement acceptable, du moins quand elle n'amène pas à l'exclusion.
                    • Relations Sexuelles avec un Etranger. Si vous avez des relations sexuelles avec un absolu étranger que vous ne reverrez jamais, vous pouvez être ouvertement sexuelle sans peur d'être étiquetée. Comme il en est fait mention plus haut, "l'Abandon de Contrôle", les relations sexuelles avec un étranger permettent aux femmes d'être sexuelles quand les circonstances de la vie réelle peuvent empêcher cela. Si votre partenaire sexuel est un inconnu vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour plus tard. Avoir des relations sexuelles avec un étranger, une personne que vous venez juste de rencontrer, est une aventure sans lendemain.
                    • Expériences Passées ou Anciens Partenaires. Si cela a fonctionné dans le passé, il est probable que cela marche à nouveau, du moins dans votre cerveau. Se souvenir d'une expérience spéciale ou insolite peut être très excitant. Il se peut que fantasmer sur ce que vous auriez fait ou ce que vous auriez souhaité qu'il se soit passé durant une situation précédente vous excite. Peut-être une ancien partenaire était meilleur dans les relations sexuelles que votre partenaire actuel. Se souvenir de ses "jours les plus sauvages" peut ajouter du sel à votre vie sexuelle monotone.
                    • Le Visuel. Les femmes sont visuelles aussi. Elle peuvent être excitées par l'image visuelle momentanée de quelqu'un, homme ou femme, qu'elles rencontrent ou voient. Une femme peut voir une personne et la trouver sexuellement attirante, et il en résulte qu'elle s'imagine avoir des relations sexuelles avec. Une moyen sûr d'explorer les relations sexuelles avec de multiples partenaires.
                    • Mauvaises Filles. Les mauvaises filles ont des relations sexuelles, de très torrides relations sexuelles. Les femmes qui sont de "bonnes filles" dans la vie réelle peuvent aimer imaginer ce que c'est d'être ouvertement sexuel. Elles peuvent fantasmer sur le fait qu'elles seraient des prostituées, des strip-teaseuses, ou n'importe quelle femme à qui ont "demande" d'être sexuelle en tant que partie intégrante de leur identité. Une femme peut fantasmer qu'elle est habillée de façon sexuellement provocatrice dans une chambre remplie d'hommes excités, et peut-être de femmes.
                    • Être Sexuellement Désirable. Il y a très peu de femmes qui ne désirent pas être trouvée attirante par quelqu'un. Dans ses fantasmes, une femme peut être trouvée attirante par une personne ou un stade entier de foot rempli de gens. Une femme peut choisir à quoi elle ressemble ou comment elle s'habille. Elle peut être nue ou habillée de façon provocante en publique. Son maniérisme peut être vulgairement sexuel.
                    • Les Relations Sexuelles Romantiques. Les femmes fantasment souvent sur le fait d'être séduites et emmenées à cheval, ou quelque chose de similaire. Ces fantasmes peuvent ne pas inclure la pénétration ou les rapports buccaux-génitaux, mais ils n'en sont pas moins excitants. Les éditeurs se font des millions de dollars en vendant des histoires romantiques qui sont emplis de scène sexuelles, ou romantiques. Les roman romantiques sont aux femmes ce que Playboy est aux hommes, une stimulation sexuelle. Les fantasmes romantiques sont une forme traditionnelle de fantasme qui sont sûrs tant que les femmes ne confondent pas leurs fantasmes avec la réalité.
                    • Être Dominatrice. D'après Nancy Friday, plus les femmes prennent le rôle dominant dans notre société, plus elles prennent le rôle dominant dans leur vie sexuelle. Elles sont les grands manitous et contrôlent ce qui se passe. Elles peuvent utiliser les hommes et les femmes pour leur plaisir, du moins dans leurs fantasmes. Plus de demoiselles en détresse pour ces femmes, elles sont les héroïnes de leurs fantasmes. Ces fantasmes permettent au femmes d'explorer le rôle de dominant pendant les relations sexuelles. Elles obtiennent ce qu'elles veulent, usant de tout ce que cela comprend.
                    • Être soumise. La personne qui exerce le plus de contrôle dans une relation Maître/Esclave est généralement l'esclave, en tant que les esclaves contrôlent ce qui se passe. Une femme qui se voit soumise ou esclave crée un scénario où elle n'a pas le contrôle de ce qui se passe, mais ses besoins sont toujours satisfaits. Dans le fantasme, le maître fait toujours ce que veut l'esclave. C'est une autre forme de "l'Abandon de Contrôle".
                    • Aïe ! C'est Si Bon. Il y a une mince frontière entre la douleur et le plaisir, et les hormones lâchées durant les relations sexuelles et la douleur peuvent rendre cette frontière considérablement floue. La douleur perçue durant les fantasmes peut aller de la légère gêne d'un fessier nu prêt à recevoir la fessée jusqu'à être sévèrement torturé et mutilé. Parfois la douleur est la punition pour être sexuel, pour mauvaise conduite. Les femmes qui fantasment de recevoir la fessée ou d'être punies étaient souvent non corrigées physiquement et ne recevaient pas la fessée étant enfant, contrairement aux croyances populaires, bienqu'elles puissent avoir fantasmé sur cela durant leur enfance.
                    • Inceste et Partenaires Peu Appropriés. Etant donné que nos fantasmes sont souvent d'abord formés quand nous sommes jeunes, les expériences sexuelles durant l'enfance et l'adolescence peuvent devenir les bases de nos fantasmes d'adultes. Nos premières expériences sexuelles surviennent probablement par notre famille proche, que ce soit la vue furtive du pénis de votre père ou l'exploration du sexe avec un frère ou une soeur. Alors que l'inceste est un des tabous majeurs de notre société, il devient néanmoins le sujet de fantasmes sexuels de certaines femmes. Bienque très peu abordés, ces fantasmes sont aussi normaux, et n'ont aucune influence sur la vie réelle. Il se peut que des femmes qui ont eu des relations sexuelles non-consenties durant leur enfance aient des fantasmes sexuels sur des événements passés, ce qui ne signifie pas qu'elles étaient coupables ou consentantes à ces activités.
                    • Relations Sexuelles avec des Animaux. Bien que ce soit un autre sujet tabou, les femmes fantasment parfois sur des relations sexuelles avec des animaux, généralement chiens et chevaux, des animaux auxquels elles peuvent avoir été exposées étant enfant. Peut-être en résultat à la vision de ces animaux ayant des rapports sexuels, ou ayant un animal agissant de manière sexuelle envers elles, elles trouvent quelque chose sexuellement stimulant en eux. Ce n'est qu'un autre fantasme rare et inhabituel qui est parfaitement normal.


                    J'ai mentionné l'auteur Nancy Friday plus haut. Elle a recherché et rassemblé les fantasmes sexuels féminins depuis trente ans et a publié trois livres sur le sujet. Ces livres sont plein de centaines de fantasmes sexuels féminins, s'adressant à chaque cas possible. Les titres de ces livres sont, My Secret Garden (Mon jardin secret), Forbidden Flowers (Fleurs Interdites), et Women On Top (Les Femmes au Sommet). Ils sont disponibles en ligne à Barnes & Noble. Ceux ci révèlent combien les femmes peuvent être sexuelles et torrides, du moins dans l'esprit. Ils servent aussi de guides pour les femmes qui veulent développer leurs propres fantasmes sexuels, ou du moins les nouveaux. Ils peuvent aussi être utilisés comme stimulation sexuelle, pour amener un partenaire à l'humeur adéquate ou pour la masturbation.

                    Comment


                    • #11
                      chapeau adrenaline .. on a beau a apprendre sur les fantasmes des femmes
                      merci

                      Comment


                      • #12
                        Hihihi Dima Fi Bledtik Mannou ??!
                        Behi Mela Ched andik ...... Mon Fantasme Le plus Adoré Est 4 Tabbes .......
                        wel Fhim Yefhim .
                        Sometimes I Juste Feel Like Quittin' But I Steal Might ..... Why Do I Hate This Life ..

                        Comment


                        • #13
                          lol Dimpy c super ton fantasme moi aussi ve une blonde intelligente
                          lool
                          sinon adrénaline fracnhement GG toi j'arrive ni a posté comem toi ni a lire ce ke tu poste c fort

                          Comment


                          • #14
                            sans vous offenser

                            actuellement mon fantasme le + cher c'est :

                            L'ADSL GRATUIT POUR TT LE MONDE

                            Comment


                            • #15
                              Mon fantasme, c'est la nuit de mes noces...et puis de me réveiller tous les jours à Côté de mon chéri pour le dorloter .. ça manque peut être d'imagination mais c'est mon unique fantasme ...

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X