Annonce

Collapse
No announcement yet.

mentir sur sa virginité à son futur mari; légitime ou pas.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mentir sur sa virginité à son futur mari; légitime ou pas.

une femme non vierge n'est pas une exception de nos jours, et beaucoups l'accepte telle qu'elle est...malgres cela, certaines femmes n'ose pas dire la vérité et le cache par tout les moyens de peur qu'elle soit regetée, pour assurer une vie de couple...un mariage basé sur le mensonge...
    pourquoi certaines femmes joue ce tour sur les hommes avec qui elle passera sa vie et avec qui, pendant des années, partagera sa vie, ses enfants, joies, secrets, peines...

n'est ce pas une vraie trahison pour l'homme qui l'a choisi ? estceque c'est legitime de la part de la femme ? que ferais vous, mes chers monsieurs si un jour vous vous rendiez compte que votre femme vous a menti sur ce detail?

n'est ce pas une vraie trahison pour l'homme qui l'a choisi ?
    noooon pourquoi une trahison

estceque c'est legitime de la part de la femme ?
    bien sûre que oui

que ferais vous, mes chers monsieurs si un jour vous vous rendiez compte que votre femme vous a menti sur ce detail?
    Je l'aimerai encore plus.

ps: c'est ce que appelle Yuk une masturbation intellectuelle

Comment

en quelque sorte oui,mais quand on ne peut faire autrement..

oui si elle est obligée!!

que ferais vous, mes chers monsieurs si un jour vous vous rendiez compte que votre femme vous a menti sur ce detail?
      bon jsui pa un mec mais je me mets a la place du mec!!loooooool
      c pa un pbl si je l'ai déja fais..
      si je l'ai pas fais ca dépend de ma mentalité..
      mais si elle le regrette je vois pas pk,je la jugerai.tt le monde commet des fautes

Comment

Envoyé par haj kacem

noooon pourquoi une trahison

bien sûre que oui

Je l'aimerai encore plus.

ps: c'est ce que appelle Yuk une masturbation intellectuelle
        moi je trouve ça tres mesquin (a voir le "ça" ce refere a quoi) mais apparement ça ne te dérange pas ...tant mieux pour toi...:P

PS: c'est quoi la masturbation intellectuelle ?

Comment

Envoyé par Symbiose
          une femme non vierge n'est pas une exception de nos jours, et beaucoups l'accepte telle qu'elle est...malgres cela, certaines femmes n'ose pas dire la vérité et le cache par tout les moyens de peur qu'elle soit regetée, pour assurer une vie de couple...un mariage basé sur le mensonge...
          pourquoi certaines femmes joue ce tour sur les hommes avec qui elle passera sa vie et avec qui, pendant des années, partagera sa vie, ses enfants, joies, secrets, peines...

n'est ce pas une vraie trahison pour l'homme qui l'a choisi ? estceque c'est legitime de la part de la femme ? que ferais vous, mes chers monsieurs si un jour vous vous rendiez compte que votre femme vous a menti sur ce detail?
          bon je crois que ce sujet a été traiter dix milles fois mais bon.

Non la femme n'a en aucun cas le droit de mentir sur ca virginité meme si ya des mecs qui le mérite.

toute femme ayant une conscience ne pourra mentir a son future du moment qu' elle l'a fait par son propre grés donc qu'elle assume ses responsabilités. et si son future l'aime il l'acceptera tel qu'elle est.

pour la troisiéme question je ne sais pas je suis pas un mecs pour savoir quel attitude j'adopterai.

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Sincérement ca sera la fin ah oui la fin.

Comment

Envoyé par bella

mais si elle le regrette je vois pas pk,je la jugerai.tt le monde commet des fautes
              - qu'est ce qui pourrai l'obliger a ton avis bella

- bizard mais pourquoi le regretter apres tant d'année et pourquoi et ce que tu considére la chose comme etant une faute??

Comment

- qu'est ce qui pourrai l'obliger a ton avis bella..
                bein je pense que peut etre ne voulant pas annoncer a son mari de peur de le perdre..voila

- bizard mais pourquoi le regretter apres tant d'année et pourquoi et ce que tu considére la chose comme etant une faute??bein elle peut le regretter depuis qu'elle la fais..ca peut etre une faute vis a vis d'elle meme et qu'elle regrette car pour elle c'est une faute!!ché pa,vis a vis de son futur mari,ou d'elle méme!!
                ca se comprend non?

Comment

une trahison sa c sur ...
                  légitime ...pas du tt !! ...et pas si elle est obligé !! mela finou il NORMAL illi dima te7kiw 3lih ? w 3adi des relations avant le mariage ?? y'a aucune légitimité ds un tel mensonge que se soit pour l'homme ou pour la femme une relation doit etre basé sur la transparence et je pense que vaux mieu le dire pour que l'autre ai l'occasion de faire son choix en toute transparence
                  que faire?? ben moi pour etre honnete je sais pas...je sais vraiment pas ce que je ferais ds une situation pareil...sa dependra de tant de choses je pense...

Comment

Envoyé par Symbiose

là c un vrai cauchemard pour l'homme...

le fait d'etre non vierge, le probleme ne se pose meme pas, mais pretendre qu elle est vierge et qu'on découvre el 3aks j'appelle ça de l'hypocrésie et de l'arnaque...et personellement je ne pourrai jamais pardonner ni faire confiance à qqun d'hypocrite .. " kés bellar ou tkasser" comme on dit.

aussi symbiose et tous les autres marhabiens je vous pose une question plus délicate, que dites vous d'une fille ki a pratiqué la sodomie (tout en restant vierge) et qu'elle vous ment sur ce point avant le mariage ? (je ne sais pas si cette question a été déjà posée sur le 4um)

d'aprés moi, si elle a fait ça pour qu'elle reste vierge dés le début "néwya 3al 5nan".. je pense pas qu'elle va le dire.... la7kéya el koll mouch fel acte e lui meme, 5ater on a tous des moments de faiblesse, on peut tolérer ... ama ennifé9 ça classé fi catégorie wa7dou...

Comment

Ecoeurant ...

Envoyé par bella

Ce genre de raisonnement me met hors de moi , quand on ne peut faire autement ? legitimer un mensonge ? Si elle est obligee , ou est l'obligation ?
                      C'est comme ca qu'on evoluera vers 21 sciecle et la transparence des rapports humains et vers la confiance mutuelle , c'est comme ca que la relation homme/femme dans notre pays s'ameliorera , c'est vraiement CA qui fait que nous sommes la ou on est et qu'on ne bougera jamais

P.S : c'est vraiement pour ca que ce genre de debat trouve son succes

Comment

Envoyé par bella
                        - qu'est ce qui pourrai l'obliger a ton avis bella..
                        bein je pense que peut etre ne voulant pas annoncer a son mari de peur de le perdre..voila

- bizard mais pourquoi le regretter apres tant d'année et pourquoi et ce que tu considére la chose comme etant une faute??bein elle peut le regretter depuis qu'elle la fais..ca peut etre une faute vis a vis d'elle meme et qu'elle regrette car pour elle c'est une faute!!ché pa,vis a vis de son futur mari,ou d'elle méme!!
                        ca se comprend non?

tu sais bella j'ai toujours cru en une chose que le monde est petit tres petit a un point ou lah9i9a lézém i jiha nhar ou todh7or et le mari pour lequel elle a menti de peur de le perdre et bein elle va le perdre tout en perdant pas mal d'autre chose avec.

pour moi je ne peux considerer la chose comme etant une faute que si cette femme c'est saouler et que par la suite elle l'a fait le lendemain elle pourrais ce reveiller en disant mais qu'est ce que j'ai fait.

pour le reste des cas et bein non elle l'a fait par son propre grés et avec conscience mais si elel doit regretter sa sera surement le fait de l'avoir fait avec une personne qui ne le meriter pas.

je crois que personne ne doit quelque chose a qui que ce soit et elle ne doit en aucun cas se rabaisser ou s'excuser pour ce qu'elle a fait elle ne lui doit que la franchise et basta. elle ne peux pas se considerer fautive vis a vis de son mari.

Comment

Envoyé par Zyeux
                          Posté par bella

Ce genre de raisonnement me met hors de moi , quand on ne peut faire autement ? legitimer un mensonge ? Si elle est obligee , ou est l'obligation ?
                          C'est comme ca qu'on evoluera vers 21 sciecle et la transparence des rapports humains et vers la confiance mutuelle , c'est comme ca que la relation homme/femme dans notre pays s'ameliorera , c'est vraiement CA qui fait que nous sommes la ou on est et qu'on ne bougera jamais

P.S : c'est vraiement pour ca que ce genre de debat trouve son succes.
                          zyeux,je cherche des explications sur le fait qu'une femme ment a son mari sur sa verginité,d excuses valables..méme si moi ossi je pense que ce n'est pa bien ni honnéte envers son compagnon..voila..
                          tte facon chacun a son avi,et pense que c'est qui est juste..on a pas a juger les autres c tt..
                          et chaque doit etre tolérant avec l'avi de l'autr mém si ca ne lui plais pas!!

Comment

L'honnêteté la meilleure qualité

Moi je trouve ça choquant qu'une femme ne dise pas à son mari qu'elle est pas vierge avant son mariage, le fait qu'elle ne soit pas vierge n'est pas un probléme vu qu'apparement tous le monde trouve ça normal.
                            Mais bon c'est de l'hypocrisie c'est sur il faut assumer ses actes et ne pas se faire passer pour une personne qu'on est pas. Elle le dit c'est tout si ça plait à la personne tant mieux sinon tant pis.

Comment

Envoyé par coco du 76
                              Moi je trouve ça choquant qu'une femme ne dise pas à son mari qu'elle est pas vierge avant son mariage, le fait qu'elle ne soit pas vierge n'est pas un probléme vu qu'apparement tous le monde trouve ça normal.
                              Mais bon c'est de l'hypocrisie c'est sur il faut assumer ses actes et ne pas se faire passer pour une personne qu'on est pas. Elle le dit c'est tout si ça plait à la personne tant mieux sinon tant pis.
                              bein je pense pas car moii je trouve pas ca normal

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X