Est ce que pour vous c'est grave si une fille n'a jamais eu d'expérience avec les garçons?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • coco du 76
    Confirmé
    • Apr 2006
    • 598
    • France

    Est ce que pour vous c'est grave si une fille n'a jamais eu d'expérience avec les garçons?

    Alors je voudrais m'adresser plus particulièrement aux garçons du forum. Est ce que pour vous c'est grave si une fille n'a jamais eu d'expérience avec les garçons? Ce que je veus dire par expérience c'est déja n'a jamais couché, jamais embrassé, rien quoi. Est ce que vous trouverez ça normal que cette fille soit réster vierge de tous contact physique avec les garçons? Et ce n'est pas parcequ'elle est moche, c'est juste par principe. Vous serez vous attirer par ce genre de fille?
    C'était ma dernière question.
  • samir elkefi
    Utilisateur exclu
    • Apr 2006
    • 346

    #2
    Envoyé par coco du 76
    Alors je voudrais m'adresser plus particulièrement aux garçons du forum. Est ce que pour vous c'est grave si une fille n'a jamais eu d'expérience avec les garçons? Ce que je veus dire par expérience c'est déja n'a jamais couché, jamais embrassé, rien quoi. Est ce que vous trouverez ça normal que cette fille soit réster vierge de tous contact physique avec les garçons? Et ce n'est pas parcequ'elle est moche, c'est juste par principe. Vous serez vous attirer par ce genre de fille?
    C'était ma dernière question.
    je repondrai au nom de tous les garcons "OUI" et le 1er ki me dit non c 'est le plus grand des hypocrites, c est en vois de disparition ces genres de filles a moins de la prendre au berceau 15 ou 16 ans et encore sinon la plus part a 20ans elles connaissent tout du sex l 'occident les a eu

    Comment

    • mamou
      éternelle rebelle
      • May 2004
      • 3268

      #3
      Envoyé par samir elkefi
      je repondrai au nom de tous les garcons "OUI" et le 1er ki me dit non c 'est le plus grand des hypocrites, c est en vois de disparition ces genres de filles a moins de la prendre au berceau 15 ou 16 ans et encore sinon la plus part a 20ans elles connaissent tout du sex l 'occident les a eu
      Oh les méchants occidentaux.. tu parles d'un argument ...
      et puis ensuite tu ne serais pas hypocrite toi-même parce que quand il s'agit de tout ramener aux autres.. c'est un jeu d'enfant.. mais lorsqu'il s'agit de ramener la réalité des choses à soi.. c'est une toute autre paire de manche..

      Comment

      • coco du 76
        Confirmé
        • Apr 2006
        • 598
        • France

        #4
        Envoyé par samir elkefi
        je repondrai au nom de tous les garcons "OUI" et le 1er ki me dit non c 'est le plus grand des hypocrites, c est en vois de disparition ces genres de filles a moins de la prendre au berceau 15 ou 16 ans et encore sinon la plus part a 20ans elles connaissent tout du sex l 'occident les a eu
        La fille dont je parle a justement 20 ans c'est pas une gamine de 15 16 ans, et en plus elle vit en France.

        Comment

        • redblack
          Confirmé
          • Mar 2006
          • 287
          • west coast

          #5
          personnelemnt non..je prefere une fille au moin avec un minimum d`experience

          Comment

          • MSIBA_eLLOTEF
            Utilisateur exclu
            • Jul 2004
            • 119
            • the house of blue

            #6
            et ke c t'il passé pourke cette sainte ni touche se decide a s'adonner au plaisir de la cher
            et sallir cette supreme purete durement conserver via un princip si juste k'il n'a pas su tenir

            Comment

            • fanfan
              Confirmé
              • Feb 2006
              • 227

              #7
              Et ben c’est vrai que ce genre de fille est entrain de disparaître mais moi aussi je connais une fille qui a 24 an elle n’est pas moche elle un très beau charme elle est sortie avec des garçons ( 4 ou 5) mais elle n’a jamais eu de contact physique ça veut dire pas de relation sexuelle pas de baiser pourtant toute ses copines intimes ont eu des expériences de ce genre.

              Et est ce vrai les garçons que ce genre de filles ne vous intéresse pas ?

              C’est une très bonne question coco du 76

              Comment

              • Pure
                Community Manager
                • Oct 2004
                • 5039
                • Entre ciel et terre...

                #8
                Envoyé par coco du 76
                Alors je voudrais m'adresser plus particulièrement aux garçons du forum. Est ce que pour vous c'est grave si une fille n'a jamais eu d'expérience avec les garçons? Ce que je veus dire par expérience c'est déja n'a jamais couché, jamais embrassé, rien quoi. Est ce que vous trouverez ça normal que cette fille soit réster vierge de tous contact physique avec les garçons? Et ce n'est pas parcequ'elle est moche, c'est juste par principe. Vous serez vous attirer par ce genre de fille?
                C'était ma dernière question.
                Heyyyy! Vous parlez de moi?
                Non mais sérieusement, je ne vois pas en quoi cela pourrait derranger franchement, il faut toujours une première fois, toutes les filles ne sont pas nées experimentées quand même
                Bref, attendons l'avis des garçons et leurs arguments surtout...

                Comment

                • Zyeux
                  Alcoholic Family
                  • Feb 2006
                  • 559
                  • Sadness land

                  #9
                  les Dinosaures ...

                  Une fille qui a plus de 20 ans et qui n'a jamais touche un garcon ( mm pas un mimi ou une caresse , peut etre aime-t-elle les filles ??) , je pense serieusement pas que ca existe ( mm tres moche ou pas attirante il y aura tjrs un garcon mohce ou pas attirant qui auras comme mm tenter le coup avec elles , tout le monde a une chance ... ) , et au cas ou elle existerais on devrait la conserver dans un museum ( surtout qu'elle reste comme ca et ne change rien , c'est un specimen tres rare et tres prisee )..
                  Bon assez de plaisenteries : qu'elle aille voir un psy ...
                  En fait je plaint la premiere personne de sexe masculin qui va la toucher ...
                  Ahh , de quels principes on parlerais si on dit que c'est une question de principes ...

                  Comment

                  • fanfan
                    Confirmé
                    • Feb 2006
                    • 227

                    #10
                    ZYEUX Pas de contact physique ça ne veut dire pas qu’ aucun garçon ne lui a touché la main, ne l’ a embrassé sur la joue ou bien lui a tenu sa main mais exactement je parle de baiser( son premier baiser) et de relation sexuelle .
                    En plus ça ne veux pas dire quand on ne peux pas aimer c’est juste un principe dans la vie.

                    Comment

                    • mamou
                      éternelle rebelle
                      • May 2004
                      • 3268

                      #11
                      Envoyé par fanfan
                      ZYEUX Pas de contact physique ça ne veut dire pas qu’ aucun garçon ne lui a touché la main, ne l’ a embrassé sur la joue ou bien lui a tenu sa main mais exactement je parle de baiser( son premier baiser) et de relation sexuelle .
                      En plus ça ne veux pas dire quand on ne peux pas aimer c’est juste un principe dans la vie.
                      est-ce que tu pourrais dévellloper ce que tu entends par principe dans la vie?

                      Comment

                      • NEVERMIND
                        Veteran Marhba
                        • Feb 2004
                        • 6076
                        • NAUTILUS

                        #12
                        Toujours ce maudit sujet à la ***, wi vous devez me passer ce mot, mais c'est aberrant à la fin, lisez au moins ce qui a été dit sur les forums surtout que le forum est bien structuré et très facile à comprendre...!!

                        Bellahi coco loco j'aimerai comprendre qlq chose, c'est quoi le rapport entre ta question et le titre du sujet?? En d'autres termes, en quoi ça touche la pureté et de quel pureté tu parle au juste?? Dois-je comprendre qu'une fille qui n'a pas gouter au plaisir de la chair, baisers qu'ils soient ou sexe, est pure selon toi?? Pure d'ame, pure de corps ou pure de koi?? Te crois tu plus pure que les filles qui ont eu des expériences?? Wi je m'adresse à toi par ce que ça n'a aucun doute tu parle de toi-meme!!

                        Bref, en arabe on dit; "Attouyourou 3ala achkaliha ta9a3ou" c'est l'équivalent de "Qui se ressemble s'assemble", donc si un mec se sent ou se croit chaste il cherchera une fille chaste un autre qui ne se croit pas chaste ne cherchera pas la chasteté!!

                        Donc cette question est vraiment insensé de chez monsieur non sens, si par peur de perdre un homme tu te retrouvera dans une impasse d'où la seule issue est que tu laisse de coté tes principes, et ce indépendemment des principes eux-memes, eh bein simple laisse tomber ce mec!!

                        Tout dépend de la nature de la relation que le mec ou la fille cherche à faire, si le mec veut une relation sérieuse avec toi il fera des concessions et il te demandera rien que tu ne puisse le lui donner!!
                        Ombres et poussières...

                        Comment

                        • vampire
                          Actif
                          • Apr 2006
                          • 1254
                          • les ténebres

                          #13
                          ben moi je l'admire cette fille ...pour differents raisons..d'une part c parceque elle doit avoir une force colossale pour pouvoir resister a des tentations qui se presentent chaque jours surtt si elle est deja tombée amoureuse et c pa du tt facile...et son principe je l'adore... pourkoi avoir de l'experience si elle peu faire tous ce qu'elle veu avec son futur mari ? et je pense pa qu'on a forcement un probleme psycologique si on veu garder ses moments pour celui qu'on aimera pour tjrs et qui sera a nos coté pour tte la vie.
                          et j'avoue que pour un homme c tentant d'etre le premier ds la vie d'une fille de savoir qu'elle a pa connu qq1 d'autre avant lui ...me dite po pquoi mais c comme sa on adore etre les premiers ds tt :D
                          alors garde le ce principe et si y'en a des personnes qui pensent que cette personne a des prbls psycologique alors suis desolé mais elle n'est pas la seule alors..
                          a la fin je voulais dire que c domage ennou tawa wallet la fille elli mé 3andhéch des experiences hia illi mouch normal willi 3andha des probls psycologique ..vraiment griba kiféch eddenia t9albet !! 5sara vraiment 5sara...

                          Comment

                          • fanfan
                            Confirmé
                            • Feb 2006
                            • 227

                            #14
                            merci et bravo vampire pour ce que tu as écrit
                            nevermaind je suis tout a fait d'accord avec toi dans ce que tu as dit :

                            Envoyé par NEVERMIND
                            Donc cette question est vraiment insensé de chez monsieur non sens, si par peur de perdre un homme tu te retrouvera dans une impasse d'où la seule issue est que tu laisse de coté tes principes, et ce indépendemment des principes eux-memes, eh bein simple laisse tomber ce mec!!

                            Tout dépend de la nature de la relation que le mec ou la fille cherche à faire, si le mec veut une relation sérieuse avec toi il fera des concessions et il te demandera rien que tu ne puisse le lui donner!!
                            "

                            Comment

                            • coco du 76
                              Confirmé
                              • Apr 2006
                              • 598
                              • France

                              #15
                              réponse à tes remarques

                              Envoyé par NEVERMIND
                              Toujours ce maudit sujet à la ***, wi vous devez me passer ce mot, mais c'est aberrant à la fin, lisez au moins ce qui a été dit sur les forums surtout que le forum est bien structuré et très facile à comprendre...!!

                              Bellahi coco loco j'aimerai comprendre qlq chose, c'est quoi le rapport entre ta question et le titre du sujet?? En d'autres termes, en quoi ça touche la pureté et de quel pureté tu parle au juste?? Dois-je comprendre qu'une fille qui n'a pas gouter au plaisir de la chair, baisers qu'ils soient ou sexe, est pure selon toi?? Pure d'ame, pure de corps ou pure de koi?? Te crois tu plus pure que les filles qui ont eu des expériences?? Wi je m'adresse à toi par ce que ça n'a aucun doute tu parle de toi-meme!!

                              Bref, en arabe on dit; "Attouyourou 3ala achkaliha ta9a3ou" c'est l'équivalent de "Qui se ressemble s'assemble", donc si un mec se sent ou se croit chaste il cherchera une fille chaste un autre qui ne se croit pas chaste ne cherchera pas la chasteté!!

                              Donc cette question est vraiment insensé de chez monsieur non sens, si par peur de perdre un homme tu te retrouvera dans une impasse d'où la seule issue est que tu laisse de coté tes principes, et ce indépendemment des principes eux-memes, eh bein simple laisse tomber ce mec!!

                              Tout dépend de la nature de la relation que le mec ou la fille cherche à faire, si le mec veut une relation sérieuse avec toi il fera des concessions et il te demandera rien que tu ne puisse le lui donner!!
                              Tout d'abord c'est coco du 76, et pour te répondre, je dirais que j'ai choisis de mettre le titre de "pureté" dans le sujet justement parceque cette fille ou en l'occurence moi comme tu semble l'avoir deviner n'a eu aucun contact physique avec les garçons ce qui fait qu'elle est réster pure. Et oui pour moi une fille qui n'a jamais eu de contact physique avec un mec, même pas un baiser est une fille pure et si tu ne comprend pas le sens de ce terme va le chercher dans un dico. Ou bien préfére tu que je le fasse à ta place. "pure" veut dire : "personne d'une grande rigueur moral, qui conforme rigoureuseument son action à ses principes". Pour moi la pureté se rapporte à cette définition, toi tu dois sans doute avoir une autre définition de la pureté.
                              Une fille qui s'adonne à la morale et attend de se marier pour pratiquer les plaisirs de la chair et selon moi une fille pure c'est à dire pure de corps en premier lieu mais aussi pure d'ésprit car celle ci a su déjouer de nombreuses tentations. Pourquoi pratiquer un plaisir que l'on peut pratiquer plus tard. Moi je préfére me maintenir loin de la débauche sexuelle devenue si courante de nos jours. C'est un choix je le rapelle et je ne juge pas les filles différentes de moi. Si des filles se sentent pures alors qu'elles ont eu des relations sexuelles par exemple ça ne regarde qu'elles, et je ne remetterais pas en cause leur façon de voir les choses. Pour moi la pureté c'est la morale, une régle de vie qui fait qu'on se sent bien dans sa tête et dans son corps.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Le meilleur endroit pour rencontrer un garçon / une fille ?
                                Allez les filles, les mecs lâchez vous !

                                Quel est selon vous le meilleur endroit pour rencontrer LE mec ou LA fille qu'il vous faut ?
                                27-02-2008, 12h42
                              • Croyez vous en la technique de l'éttasfih ou pas ?
                                Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous


                                Voici une pratique relativement courante chez les filles tunisiennes ou devrais je plutôt dire chez quelques mamans de quelques filles tunisiennes.

                                Commençons par le commencement si vous le voulez bien.
                                ...
                                06-04-2006, 22h05
                              • avoir une fille (chanson)
                                Parole de Avoir Une Fille:
                                Avoir une fille
                                Une petite opale
                                Des yeux qui brillent
                                Une peau si pâle

                                Avoir une fille
                                C'est faire une femme
                                Une petite virtuose
                                Avant ses gammes

                                Avoir une fille
                                Un cœur de sable
                                ...
                                06-05-2011, 22h21
                              • Le monde à l'envers !!!!
                                C'est une phrase .. que j'ai entendu hier soir en rentrant chez moi ... qui m'a un peu .. beaucoup étonné ...

                                Y avait deux filles qui traversaient la rue juste devant moi ...

                                Un mec qui les suivait ...

                                J'ai pas fais attention à ce qui s'est passé avant...
                                30-07-2004, 10h03
                              • Garçons FACILES !!!
                                On entend toujours parler de filles faciles
                                Mais il y a toujours le revers de la médaille :
                                Est si on parlait des GARCONS FACILES

                                Désolés les mecs mais ...
                                20-04-2004, 09h39

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...