Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amoureu(se)x de votre employeur(se)?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Amoureu(se)x de votre employeur(se)?

Bonjour, est ce que certains d'entre vous sont amoureux de leur boss?

J'aime bien ma copine mais je suis de plus en plus attiré et amoureux de la personne qui m'emploie pour garder ses enfants :-/

Les enfants m'adorent, ils m'appellent souvent papa! La maman est divorcée et elle a 34ans. Nous sommes de plus en plus proches et il nous arrive de nous appeler sur nos portables en journée et des sms et tout :x

Parfois elle rentre du boulot et on discute une demi heure, de tout et de rien, elle est belle et très douce. On a parfois des regards lourds de sens mais on s'est jamais touchés ou embrassés. Je n'arrive pas à me décider

Voilà je ne sais pas comment gérer ça, ya quand même 10ans de différence entre nous.

et puis la copine dans tout ça... Bon c ptet le printemps mais je suis quand même dans une situation inconfortable.

Ca vous est déjà arrivé d'avoir une relation avec votre boss? comment gérez vous la chose? Comment vaincre ses propres sentiments?
    Propper Education Always Causes Elevation

Envoyé par rasta

J'aime bien ma copine mais je suis de plus en plus attiré et amoureux de la personne qui m'emploie pour garder ses enfants :-/

Les enfants m'adorent, ils m'appellent souvent papa! La maman est divorcée et elle a 34ans. Nous sommes de plus en plus proches et il nous arrive de nous appeler sur nos portables en journée et des sms et tout :x

Parfois elle rentre du boulot et on discute une demi heure, de tout et de rien, elle est belle et très douce. On a parfois des regards lourds de sens mais on s'est jamais touchés ou embrassés. Je n'arrive pas à me décider

Voilà je ne sais pas comment gérer ça, ya quand même 10ans de différence entre nous.

et puis la copine dans tout ça... Bon c ptet le printemps mais je suis quand même dans une situation inconfortable.

Ca vous est déjà arrivé d'avoir une relation avec votre boss? comment gérez vous la chose? Comment vaincre ses propres sentiments?
    Ca arrive souvent qu'une personne tombe amoureuse de son employeur, mais j'avoue que j'ai vu plus cela chez les filles que chez les gars. Moi je trouve pas que c'est quelque chose d'anormal. J'avais une amie qui sortait avec son patron, au début tous se passait bien mais au fur et à mesure les choses se sont dégradés. En fait c'était juste une passade pour son patron qui n'était attiré que par son physique.
    Il faut donc faire attention et t'assurer que cette femme a aussi des sentiments pour toi avant de t'engager surtout que tu as une copine, tu pourrais regreter de l'avoir perdue pour cette femme aprés.
    Réfléchit bien à tous ça et ne te précipite pas surtout.

Comment

Tu gardes des enfants Rasta??? tu es nounou???? Moi aussi je garde des enfants... Pour ton sujets et bien je pense que c'est pas une bonne chose que les enfants t'appellent papa..ce n'est pas sain je trouve..ils ont un papa et ce n'est pas toi...meme si les parents sont divorcés..Ils ne faut pas tout melanger...boulot et vie privée...Et si tu decide de tenter quelque chose avec elle et bien surtout sois sur...parce que les enfants ne sont pas des poupées... ils sont attachés et ont des sentiments et si ça ne marche pas et bien toi aussi tu disparaitras de leur vie,ils risque d'en souffrir et après ils seront perdus...Moi je te conseille de garder des contacts "patron/employé" et de te consacrer à ta copine....Voilà mais ce n'est que mon humble avis...

Comment

Envoyé par rasta

tout depend si ta copine vous etes mariee ou pas , si vous etes mariee laisse tombe si ce n est k une copine coucheavec ta patronne et garde ta copine personne ne le sera

Comment

Samir....le mot conscience...tu connais????

Envoyé par samir elkefi
          tout depend si ta copine vous etes mariee ou pas , si vous etes mariee laisse tombe si ce n est k une copine coucheavec ta patronne et garde ta copine personne ne le sera

Bravo pour les conseils à deux balles.... .....T'es sur que ça va??? Vraiment n'importe quoi...Tu a une conscience toi??? Franchement le forum est là pour aider et se donner des conseils les uns aux autres,mais certainement pas pour s'afficher en ecrivant des aneries...Si c'était ta copine qui hesitait à se taper son boss...et qu'elle te fasse cocu tu rirais moins...ou du moins tu rirais jaune...Parfois j'hallucine de ce que je peux lire.... ..c'est decevant...

Comment

Envoyé par rasta
            Ca vous est déjà arrivé d'avoir une relation avec votre boss?
            non, mais j`avais une relation avec la femme de mon ancien boss
            fait une experience mon ami, il faut essayer tout dans cette vie

Comment

lol redblack

merci pour vos témoignages, mais comme c fifty fifty, je suis encore plus indécis.
              Je vais attendre et voir comment ça évolue.
              hier elle est arrivée tard le soir et elle m'a trouvé avec les enfants en train de leur lire une histoire pour dodo. Ils ne voulaient pas que je parte ils étaient tellement tristes et pleuraient :( on est très attachés (moi j'adore les enfants)
              alors elle c assise sur le lit près de moi, et on s'est mis à papoter pendant que les enfants nous entouraient, elle a quelque chose dans les yeux et hier soir on a justement discuté de couples qui ont des grandes différences d'âge.
              c très rigolo ce jeu où on ose pas dire les choses ouvertement ^^

aaaaaah j'en peux plus, j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser
              >oui Cocodu76 je suis presque sûr de ses sentiments
              >Athena : oui je suis babysitter lol

Comment

bon ben finalement c fait! je suis plus avec ma copine (de toutes les façons yavait pas tellement de vrais sentiments)
                en plus c rigolol mais une fois la personne conquise, acquise, elle n'a plus le mm goût. ça me fait cogiter tout ça et je me dis que dorénavant je devrais être plus réfléchi et posé :(
                le problème aussi je suis un peu gêné à cause des enfants, j'aimerai vraiment pas prendre la place du père.
                à mon avis v tout stop :D

Comment

Envoyé par ATHENA
                  Bravo pour les conseils à deux balles.... .....T'es sur que ça va??? Vraiment n'importe quoi...Tu a une conscience toi??? Franchement le forum est là pour aider et se donner des conseils les uns aux autres,mais certainement pas pour s'afficher en ecrivant des aneries...Si c'était ta copine qui hesitait à se taper son boss...et qu'elle te fasse cocu tu rirais moins...ou du moins tu rirais jaune...Parfois j'hallucine de ce que je peux lire.... ..c'est decevant...
                  je suis tout a fait daccord avec toi ATHENA
                  Il n'a y a de plus beau qu'aimer et sentir la chaleur de ceux qui nous aiment..

Comment

franchement oui Athena moi j'écoute toujours ses conseils. J'ai préféré être sincère au lieu de tromper mon ex, et elle l'a pas trop mal pris. en tout cas je reste en contact quoi

Comment

Envoyé par rasta

j'ai connu quelqu'un qui ma raconté son histoir avec une femme : belle et divorcée avec deux enfants., il l'aime et elle aussi...il lui rendre visite, elle aime ces enfants et eux aussi l'aime et lui appelle papa..peu à peu et au nom de cet amour il a couché avec elle une , deux trois fois et plus et hop...il a sentit qu'il était juste par son physique, il ne l'espère pas sa future femme( avant oui) ...et il a repturé la relation
                      Il n'a y a de plus beau qu'aimer et sentir la chaleur de ceux qui nous aiment..

Comment

lol au fait, j'ai le meme probleme presque,
                        je suis fiancée, et je suis attiré par un prof qui a demandé ma main!!
                        qqe vous en dites? :788:
                        et puis tlm est au courant que je suis fiancée, ... et puis j'aime mon fiancé :trist:

Comment

si c'est une attirance, laisse tomber, dans la vie nous sommes je pense souvent attiré par d'autres personnes, tu aimes ton fiancé, si tu es sûre de tes sentiments pour ton fiancé alors essaye de regarder devant toi et non pas sur les côtés, les tentations ils y en a partout. le plus important est que tu aimes ton fiancé.

Comment

hey joujou cette histoire que tu as raconté aurait servi d'exemple a rasta, mais dommage trop tard maintenant (regarde plus haut)

j'espere que ca va servir d'exemple a susie

fais gaffe susie!!

entre amour et impulsions ou attirance passagère y a un monde
                            Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

merci rose de sable et joujou c exactement ça :( bon maintenant c bon g pris une bonne leçon, c fou comment d fois on peut être impulsif

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎