Annonce

Collapse
No announcement yet.

Insatisfaction sexuelle ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par elmouldi
    moi je pense que la femme ne dois jamais tromper ni meme l'homme et qu'il faut aborder le sujet avec le plus de delicatesse possible au lieu de choisir la sfacilite en tromper , j'ai horreur de ça on devrait punir ça par de la prison plus des coups pour les mecs comme pour les filles ou meme plus, dans un couple il faut faire face aux problemes ensemble pas chaqun dans son coin
    Tu ne crois pas que tu vas un peu loin peut être ?
    Et qu'est ce que tu proposes pour " ou même plus " ?
    Préviens nous si tu débarques directement du Moyen-Age ...

Comment

en plus ça sert à rien les coups... mais i y a le délit d'adultère et c puni en tunisie comme en france d'ailleurs, non?
      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par rasta
        y a le délit d'adultère et c puni en tunisie comme en france d'ailleurs, non?
        juste pr info :
        le delit d adultère n est plus reconnu en France depuis un an .

a chacun de penser ce qu'il veut de ce changement dans la loi .......

Comment

ce n'est plus un délit mais ça reste une preuve juridique.
          pour répondre au sujet, je pense que s'il y a in,satisfaction d'un côté, il ne faut pas être hypocrite : pourquoi le cacher ? parlons-en et reglons le problème entre nous. si la personne insatisfaite présente des tendences tordues, l'autre parti à le droit de reffuser de se soummettre aux pratiques désirées. si c'est juste un problème de fellation par exemple ou de pénétration anale, cela peut être rêglé en trépassant le dégout et en s'impliquant pour le sauvetage du couple (peut être qu'on y trouvera aussi du plaisir).
          Mais si l'on va voir ailleur pour des cours particuliers de baise, sam7ni mais c'est là qu'on commet la faute. et il n'y pas de retour possible !
          Nuances :scratchch

Comment

MenYar
            tu as bien repondu
            tu parle plus objectivement que moi ce qui donne un bon texte bien explique
            oui l'adultere est ignoble et irreparable

Comment

Envoyé par etoile filante1
              juste pr info :
              le delit d adultère n est plus reconnu en France depuis un an .

a chacun de penser ce qu'il veut de ce changement dans la loi .......
              peux tu nous donner une source juridique parlant de ca stp ???

sinon, je pense que la loi n'a rien a faire la dedans, ca se passe entre deux personnes adultes.

La loi va punir un adultere, mais va elle punir une femme qui ne s'occupe plus de son mari ce qui le pousse a commetre cet adultere, ou un homme qui delaisse sa femme ????

Le probleme c'est que les soit-disons victimes vont profiter de cette loi pour se venger. Or il se peut tres bien que la victime sois la cause meme de cet adultere.

Moi, je pense que la loi n'a rien a voir ladedans. Ca peut etre un motif de divorce devant la loi, la je suis d'accord mais la a punir par 5 ans de prison ceux qui commettent l'adultere, je pense que c'est exagere.

Comment

du moment ke tu lui fait bien l 'amour tous les soirs et k 'elle marchent comme un canard tout baigne

Comment

Mais Non... Je crois... (5iffou 3alinou chweyya hihihihi )

Envoyé par touko elkefi
                  du moment ke tu lui fait bien l 'amour tous les soirs et k 'elle marchent comme un canard tout baigne
                  Mais, il faut un bulldozer pour ça!!! Tu crois que c'est aussi simple que ça...
                  Hé, on ne peut pas endurer aussi facilement un pareil marathon... N'est-ce pas?!

Comment

Envoyé par General_Garrisson
                    Mais, il faut un bulldozer pour ça!!! Tu crois que c'est aussi simple que ça...
                    Hé, on ne peut pas endurer aussi facilement un pareil marathon... N'est-ce pas?!
                    echoua general, fibelli sa7bi rajel .... ma t7achemnech 3ad

Comment

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Envoyé par JOJO
                      echoua general, fibelli sa7bi rajel .... ma t7achemnech 3ad
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr
                      Non, sérieux! pas tout le monde puisse tourner comme une mitrailleuse "coté charnel bien sûr"... C'est loin d'être réaliste...
                      Imagine qu'on rentre chaque jour après 12 à 16 heures de travail et qu'on va s'amuser à lui faire l'amour pendant encore 2 heures... Non, non, c'est l'enfer ça... Mais, bon pour une grasse matînée ou un bon voyage d'amoureux, je suis d'accord même j'ai hâte de la faire... hihihihihi...
                      Qu'est-ce que t'en penses cher JOJO?!!!

Comment

Envoyé par JOJO
                        peux tu nous donner une source juridique parlant de ca stp ???

sinon, je pense que la loi n'a rien a faire la dedans, ca se passe entre deux personnes adultes.

La loi va punir un adultere, mais va elle punir une femme qui ne s'occupe plus de son mari ce qui le pousse a commetre cet adultere, ou un homme qui delaisse sa femme ????

Le probleme c'est que les soit-disons victimes vont profiter de cette loi pour se venger. Or il se peut tres bien que la victime sois la cause meme de cet adultere.

Moi, je pense que la loi n'a rien a voir ladedans. Ca peut etre un motif de divorce devant la loi, la je suis d'accord mais la a punir par 5 ans de prison ceux qui commettent l'adultere, je pense que c'est exagere.
                        L’adultère n’est plus sanctionné pénalement depuis la loi du 11 juillet 1975. Il ne fait en outre plus partie des causes péremptoires du divorce. L’adultère n’est donc qu’une cause facultative de divorce laissée à l’appréciation souveraine des juges

tu peux aussi lire la nouvelle loi sur le divorce du 26 mai 2004 entrée en vigueur le 1 er janvier 2005

bon courage !

Comment

Jojo tu as sans doute raison mais je trouve que la punition est bien car comme tu dis une personne peux causer ça et puis utiliser la loi pour continuer a se venger mais la tromperie peux arriver au pauvre mec qui ne demande rien et il lui faut au moins la loi pour faire payer a sa femme ou vice versa a la femme aimante qui est trompee parce que son mari est volage

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X