Annonce

Collapse
No announcement yet.

Insatisfaction sexuelle ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ma vision des choses ...

Envoyé par Symbiose
    Salem,

zyeux si tu me permets de te poser la question...si tu etais confronte a ce probleme irai tu plutot voir un spec ou voir ailleur ? quel est le plus raisonable?
    C'est pas la raison qui est en jeu la symbio , mais je me lasserais jamais de le repeter , l'etre humain est si complexe ... Si toutes les actions et comportements humains pouvaient etre ramenes a la raison , la vie serais si lassante ...
    Personnellement , et ca risque de choquer qq1 , j'irais voir ailleurs sans aucun scrupule ou remord
    Ciao

Comment

avec mon marie c'est le contraire, au lit c'est le top mais dans la vie plus rien ne va entre nous

Comment

Envoyé par Zyeux
        Je vous propose de developper un peu cette phrase que mamou a poste dans le sujet de la trahison ; supposons la situation suivante :

1 / Deux personnes qui s'aiment sont ensemble
        2 / Un des deux partenaires est insatisfaite sexuellement ( c'est pas la raison qui nous importe ici .. )
        3 / La personne insatisfaite ne veux pas rompre , car elle tient a son couple malgres tout
        4 / Elle recherche l'epanouissement sexuel hors de son couple en le cachant a sa moitie pour preserver ces sentiments et leurs unites

Est - ce que l'adjectif de traitre , d'hypocrite est il applicable dans ce cas de figure ? N'as t on pas le droit de preserver notre couple tout en cherchant un equilibre ?
        oui a traître oui a hypocrite et même autre chose aussi...et oui on a le droit de préserver son couple en cherchant un équilibre ailleurs!!

pour moi tout n'est pas blanc ou noir, il y'a une énorme palette de gris entre!
        beaucoup de gens pensent que si on est amoureux forcement on va s'entendre sexuellement, que ça va aller de soi... hors ca n'est pas si evident...on a pas forcement les même goûts que l'autre ni les même besoins;

une de mes connaissance a un mari très volage, elle m'a avouée qu'ils s'aimaient mais que le sex est elle ça faisait deux que même elle le subissait...et que quand il allait voir ailleurs beh au moins il la "laissait tranquille" donc oui il a le droit de chercher un equilibre ailleurs! et puisqu'ils s'en arrangent...au fait, ils sont mariés depuis 30 ans!

une autre son mari boit énormément et ne peut plus a ses dires!! elle ne veut pas le quitter parce que elle en est amoureuse elle aussi et depuis 20 ans, elle accumule les amants, toujours cette histoire d'équilibre...

donc je me dis que peut être moi aussi demain si je n'avais plus cette "équilibre" j'irais le chercher ailleurs aussi!! et bien sur j'en pense autant pour ma moitie! on ne sait jamais de quoi est fait demain, et je parle la d'accident ou de maladie "allah la y9adar"

bon un autre point, je pense qu'a partir du moment ou on se ferme a certaines pratiques...on court le risque que notre cher(e) et tendre vogue vers d'autres horizons!!

allez un autre, certains personnes pensent que leur partenaires n'ont pas droit a certaines petites choses...dans leurs têtes elles en perdraient en respect, mais franchement quand on est en plein dedans que vient y faire le respect hein!!! voila na!!!

Comment

Envoyé par Zyeux
          C'est pas la raison qui est en jeu la symbio , mais je me lasserais jamais de le repeter , l'etre humain est si complexe ... Si toutes les actions et comportements humains pouvaient etre ramenes a la raison , la vie serais si lassante ...
          Personnellement , et ca risque de choquer qq1 , j'irais voir ailleurs sans aucun scrupule ou remord
          Ciao
          Si on fais des chose deriere le dos de qqn c'est une trahison:Mais si tu dis a ta femme je te trompe...C'est pas une trahison car ta etait honnette avec elle et si mon partenaire ou moi n'est pas satisfait, on connais les raisons c sur,et chercher ailleur pour moi c'est une des solutions si tout et fermer.

Comment

s'ils sont d'accords ensemble c'est autre chose..mais
            de mon point de vue,c'est trés abérant de voir de nos jours des couples se comportaient de la sorte!!
            les solutions ne manque pas,je pense que c'est tout simplement une excuse pour aller voir ailleur..c tout.
            quand on est en couple et qu'on aime cette personne,on ne penserai jamsais la tromper par manque de satisfaction!!on chercherait une solution autre que celle la,qui est vraiment absurde!!

Comment

attendez! dans les deux cas que j'ai cite, je n'ai jamais dis qu'ils étaient d'accord...d'ailleurs ce n'est pas le sujet!!
              c'est une constatation personnel...pardon si je me suis mal exprimée

Comment

Envoyé par bella
                s'ils sont d'accords ensemble c'est autre chose..mais
                de mon point de vue,c'est trés abérant de voir de nos jours des couples se comportaient de la sorte!!
                les solutions ne manque pas,je pense que c'est tout simplement une excuse pour aller voir ailleur..c tout.
                quand on est en couple et qu'on aime cette personne,on ne penserai jamsais la tromper par manque de satisfaction!!on chercherait une solution autre que celle la,qui est vraiment absurde!!
                La tromper peut-etre pas... la quitter il vaudrait mieux à moins qu'on est déjà dans une situation familiale avec elle et où des enfants sont en jeu. Dans ce cas... il faut y réfléchir à 2 fois.

Comment

Le fait que ta femme vienne te dire " Chéri j'ai fait l'amour avec mon patron" peut tu considérer ça comme une trahison? puisque tu l'as fait toi pourquoi pas elle.
                  "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".

Comment

Envoyé par Discrete
                    moi je pense que le sex n'est pas primordiale dans une relation mais elle est importante aussi. donc si il ya insatisfaction d'un coté je crois que ca va créer une dechirure dans le couple et ca se sentira a la longue y'auras une certaine froideur qui sera plus importante au fil du temps. si cette personne la va chercher ailleure y'auras une certaine complicité qui va naitre avec l'autre personne et pourquoi pas quelque sentiment et a un satde pariel je ne vois pas quesqu'on pourrai preservé . moi je pense que la personne qui es aller chercher ailleure est hypocrite et je ne peux qualifier l'acte que par trahison. si on est insatisfait on le dis on essaye d'emlioré la chose sinon bein on s'en va tous court.
                    Bien Dis Discrete ... le meme avis que toi !

Comment

birkin

Envoyé par birkin
                      Si on fais des chose deriere le dos de qqn c'est une trahison:Mais si tu dis a ta femme je te trompe...C'est pas une trahison car ta etait honnette avec elle et si mon partenaire ou moi n'est pas satisfait, on connais les raisons c sur,et chercher ailleur pour moi c'est une des solutions si tout et fermer.

Je ne suis pas du tt d'accord avec toi, lui dire ou le faire derrière son dos ça ne change rien, le fait de penser à faire l'acte ou même une autre relation pour x ou y raison c une trahison à mon avis, aimer quelqu'un c'est lui donner tt sa vie, ses sentiments ,ses pensées, ses émotions, son temps…..rester fidèle et sincère tt la vie, même s'il n'est pas satisfait sexuellement,il faut se dire qu’elle aussi ne l'est pas donc ce n'est pas une raison qu'elle aille chercher ailleurs ???

pk pour lorsqu'il s'agit d'une fille c une trahison et lorsqu'il s'agit d'un homme non; vous allez me dire il y’a une différence entre les deux les hommes restent tjs des hommes et nous sommes différents biologiquement ...pour moi c du blablabla, il n'y’a pas une centaine de définition pour la trahison le fait même de penser à une autre personne est une trahison (la trahison ce n’est pas seulement sexuelle), Réponds moi honnêtement si un jour ta copine ou ta bien aimée ou ta femme t’informe qu’elle t’as trompé , quel sera ta réaction ? Normal ah chey mé sar el mohom kotli me sma3tich min barani !!!!

MA5YIBHA ESENSATION YE JME3A LE YWAREHA LA7BAYIB !!!!

Un conseil : si vous avez quelqu’un dans votre vie et que vous aimez sincèrement éviter de lui faire ce genre de choses ça blesse énormément et plus vous allez perdre sa confiance +> Amour sans confiance =0 =è rupture car le couple ne pourra jamais survivre en paix.

A bon entendeur !!!

Comment

moi je pense que la femme ne dois jamais tromper ni meme l'homme et qu'il faut aborder le sujet avec le plus de delicatesse possible au lieu de choisir la sfacilite en tromper , j'ai horreur de ça on devrait punir ça par de la prison plus des coups pour les mecs comme pour les filles ou meme plus , dans un couple il faut faire face aux problemes ensemble pas chaqun dans son coin

Comment

mais tromper son mari c'est avoir un faible pour quelqu'un d'autre(attention c'est inad****ible pour moi!!!!!!!).quesque t'n penses???

Comment

moi ce que je pense est valable pour l'homme et pour la femme
                            pour moi ils ne sont a egualite pour moi je ne suis ni matchiste ni lopette
                            Tromper est abominable
                            c'est la solution de facilite
                            pourquoi il ya des sexologues alors
                            vous les filles qui dites que vous iriez voir ailleurs des les insatisfaction et les mecs aussi qui allez dispersez votre surplus d'hormones
                            quel sera votre sentiment si vous etiez de l'autre cote du miroir
                            vous aimez quelqun vous croyez que tout roule et vous vous apercevez qu'il s'envoie d'autres
                            pire a chaque fois qu'il le fait avec vous c'est pas a vous qu'il pense mais a sa derniere galipette ou a sa prochaine
                            franchement c'est horrible c'est bas laid tout ce qu'il y a de plus ignoble
                            et le pire c'est que vous parlez comme ça parce que vous ne l'avez jamais vecu
                            je suis sur que vous changeriez de discours si c'est vous qu'on vous trompe
                            je suis d'accord que la vie est compliquee et que les etres humains encore plus mais quand on aime on reflechit 2 fois avant de faire des betises
                            et pour moi qui suis un mec tromper commence par la pensee et non par l'acte en lui meme
                            la personne devrait etre honnete avec elle et je dis ça pour ceux celles qui pensent a un ou une autre et qui devraient essayer d'en parler avec le conjoint d'abord
                            plus je lis ça plus je suis deçu par les filles et les mecs

Comment

Envoyé par elmouldi
                              moi je pense que la femme ne dois jamais tromper ni meme l'homme et qu'il faut aborder le sujet avec le plus de delicatesse possible au lieu de choisir la sfacilite en tromper , j'ai horreur de ça on devrait punir ça par de la prison plus des coups pour les mecs comme pour les filles ou meme plus , dans un couple il faut faire face aux problemes ensemble pas chaqun dans son coin
                              mais c'est deja le cas (par les coups seulement la prison)

http://www.jurisitetunisie.com/tunis.../cp/cp1210.htm

Comment

lol
                                m**** je ne savais pas que c'etait vrai pour la prison
                                merci jojo
                                mais je crois que pour la justice il faut le prouver mais c'est deja une bonne nouvelle

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X